Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Vidic a reçu un coup samedi, mais devrait jouer demain soir.

 

Source : SAF au creux de mon oreille sur Twitter.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant. :wub: :wub:

 

Il redevient le meilleur au monde aprés avoir croisé Torres ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidic forfait?

Une incertitude plane quant à la présence de Nemanja Vidic en défense centrale du côté de Manchester United ce soir face à Marseille.

 

Après avoir pris un coup au mollet samedi face à Arsenal, le défenseur serbe ne s'est pas entraîné lundi, mais Sir Alex Ferguson a assuré lors de la conférence de presse que son capitaine serait bien présent mardi soir contre l'OM.

 

Pourtant, selon plusieurs journaux anglais, la blessure de Vidic serait plus sérieuse que ne le laisse entendre Ferguson. Dans le Daily Mail notamment, Simon Jones va plus loin en parlant de forfait "quasi certain" de Vidic, annonçant que la charnière centrale sera composée de Chris Smalling et Wes Brown. C'est ce duo qui avait pris l'eau à Liverpool il y a neuf jours, alors que Vidic était suspendu.

 

La perte de Vidic serait un gros coup dur pour Manchester, qui n'a pas vraiment d'options de rechange en l'absence de Rio Ferdinand ou encore Johnny Evans, blessés.

 

Il faudra donc bien surveiller l'annonce de la composition des équipes tout à l'heure. Mais Vidic, même s'il devait finalement jouer, ne sera pas à 100%.

 

 

 

Eurosport

 

 

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic forfait?

Une incertitude plane quant à la présence de Nemanja Vidic en défense centrale du côté de Manchester United ce soir face à Marseille.

 

Après avoir pris un coup au mollet samedi face à Arsenal, le défenseur serbe ne s'est pas entraîné lundi, mais Sir Alex Ferguson a assuré lors de la conférence de presse que son capitaine serait bien présent mardi soir contre l'OM.

 

Pourtant, selon plusieurs journaux anglais, la blessure de Vidic serait plus sérieuse que ne le laisse entendre Ferguson. Dans le Daily Mail notamment, Simon Jones va plus loin en parlant de forfait "quasi certain" de Vidic, annonçant que la charnière centrale sera composée de Chris Smalling et Wes Brown. C'est ce duo qui avait pris l'eau à Liverpool il y a neuf jours, alors que Vidic était suspendu.

 

La perte de Vidic serait un gros coup dur pour Manchester, qui n'a pas vraiment d'options de rechange en l'absence de Rio Ferdinand ou encore Johnny Evans, blessés.

 

Il faudra donc bien surveiller l'annonce de la composition des équipes tout à l'heure. Mais Vidic, même s'il devait finalement jouer, ne sera pas à 100%.

 

 

 

Eurosport

Ils ont bien préciser qu'il sera pas a 100%, la bonne blague, j'espère qu'on vas les massacrer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien préciser qu'il sera pas a 100%, la bonne blague, j'espère qu'on vas les massacrer!!!!

 

Ouais, je suis d'accord! Ils mettent la pression sur MU mais ça ne les empêchera pas de gagner!!!

Contre la presse qui raconte des inepties sans même savoir de quoi elle parle, non mais!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins confiant d'un coup...

 

La meme...

C'est pas vrai.... Smalling Brown on a vu ce que ca a donné a liverpool.

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme...

C'est pas vrai.... Smalling Brown on a vu ce que ca a donné a liverpool.

 

Oui enfin faut positiver. Marseille n'a pas un Suarez pour nous mettre ce qu'il nous a mis puis Smailing et Brown ils y peuvent rien sur les deux derniers buts encaissés à Anfield.

Espérons que ça passe même sans Vida :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils prennent l'info de quel magazine ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent 3 mois après une blessure au genou. MUTV

 

:cry:

Au mon dieu le coup de massue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut positiver. Marseille n'a pas un Suarez pour nous mettre ce qu'il nous a mis puis Smailing et Brown ils y peuvent rien sur les deux derniers buts encaissés à Anfield.

Espérons que ça passe même sans Vida :wacko:

 

Ouais, mais vidic ca apporte une serenité derriere... C'est notre capitaine, il motive les troupes.

En plus, honnetement quand il joue il est sur les 3/4 des ballons ...

Encore il y aurait Rio...

 

Edit : 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c'est qu'il était limite sur le point de débuter et la on dit 3 mois c'est quoi le délire ?

 

Ouais, c'est ça qui me surprend, justement!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...