Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Voila un joueur dont on ne parle pas assez.. Mais il est Incroyable !!

C'est un de nos meilleur joueur..

Toujours des gros match !! Jamais absent !! Solide comme un rock !! Comportement Irreprochable !!

Voila je voulais lui rendre un petit hommage.. Car c'est un de nos joueurs que j'apprécie le plus..

Un homme Humble dont on entend jamais parler!

Bravo a lui :wub:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout quelle régularité..

Il rassure autant voir plus que Ferdinand, ce qui n'était pas trop le cas la saison dernière

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout quelle régularité..

Il rassure autant voir plus que Ferdinand, ce qui n'était pas trop le cas la saison dernière

 

Je suis tout à fait Ok avec toi. Vida est très souvent plus rassurant que Rio et ça fait plaisir.

 

:united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh!!! vida :wub:

le gars qui mets tout le monde d'accord!!! :wub: c'est un extra-terrestre! :blink::united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pardon... :blink: on parle bien de la meme personne n'est ce pas!!! :wacko:

 

Vida c'est la classe personnifiée!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon... :blink: on parle bien de la meme personne n'est ce pas!!! :wacko:

 

Vida c'est la classe personnifiée!!! :wub:

Je suis d'accord avec Stretford Ender, Vidic a des qualités que Rio n'a pas et inversement, et Rio a beaucoup plus de classe que Vida, notamment balle au pied, limite si c'est un meneur de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on éspere tous ... et si c'est une blessure j'éspere juste que c'est pas trop grave et qu'elle ne va pas affecter ça fin de saison surtout qu'on a vraiment besoin de lui

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ne crie presque jamais de douleur la il se sentait vraiment mal mais il etait sur ces pieds donc esperons que ce n etait rien mais quelque chose de legers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra vite et avant que la saison se termine ! Qu'il rate un ou deux matchs, ce n'est pas trop grave, on a Piqué pour le remplacer contre Boro et le match retour de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai l'impression qu'il s'est tordu le genou en retombant, j'ai fait la gueule en voyant ça. franchement ça sent très mauvais et faut s'attendre au pire :(

 

ça pourrait être un de ces évènements qui changent le cours d'une saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et deja sur ce match heureusement que Ferdinand a sortie un énorme match et qu'il a en partie cacher son absence.

J'espère comme tous le monde que ce n'est que de la prévention car une telle bléssure c'est plus de 15 jours de repos et autant pour revenir au niveau..je veux pas paraitre péssimiste mais la façon dont il retombe ne présage rien de bon... :(

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si vidic est out o'shea et piqué peuvent assumé .

 

 

Assumer de remplacer le meilleur DC actuel d'europe ? Mouais .... perdre Vidic 'est une grande perte ... si ca se confirme

 

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...