Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Au-delà de ces départs, moi ce qui me rend assez triste, c'est quand même la façon dont ces joueurs, Evra, Giggs, Ferdinand, Anderson, Vidic, qui ont tous eu une certaine part dans nos récents succès, partent. Complètement par la petite porte, avec la pire saison qu'ils aient jamais pu avoir sous nos couleurs. Je suis déçu pour eux. Après la victoire en Ligue des Champions contre Chelsea, je m'étais dit que notre groupe était fait pour durer. Après la défaite face à Barcelone en 2009, je me suis toujours dit la même chose. Les années sont passées, et les choses n'ont finalement fait que couler petit à petit. La saison 2010-2011 sauve les apparences, la saison 2012/2013 aussi.

 

Enfin, je m'égare. Vidic, on peut me sortir que Thiago Silva vient demain à United, je continuerais de le regretter. Je n'oublierais jamais ce joueur, parfait inconnu lorsqu'il a débarqué en 2006 lors d'une saison chaotique, ironiquement, avant de s'imposer aux cotés de Ferdinand comme l'une des paires les plus solides d'Europe. Bien sûr, il avait de grosses lacunes techniques. Sa relance faisait grincer les dents de certains. Mais comment ne pas lui attribuer une grande partie du succès acquis ? Dans la surface, on se disait parfois que l'adversaire pourrait jouer 3h sans marquer, avec notre fameuse paire défensive qui alliait à peu près tout, si ce n'est la vitesse. Duel, physique, jeu de tête, anticipation, il n'y avait pas plus complémentaire depuis un bout de temps à Old Trafford.

 

Malgré tout ce qui leur tombe sur la tête, je crois toujours énormément en Smalling, Jones & Evans. Mais ils ne remplaceront jamais la place que Vidic aura pu laisser, pour des supporteurs assez jeunes comme moi notamment, qui n'ont pas réellement connu les années avec Stam, etc.

 

Bref, adieu Vidic, Evra, Ferdinand, Giggs, et cette génération victorieuse.

  • J'aime 7

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vire Vidic ça voudra dire qu'il faudra recruter deux titulaires .

 

Si on arrive à en choper un ce sera un miracle . Ya quoi comme grand défenseur sur le marché ?

On va se retrouver avec les bras cassés smalling et Evans ...

Il n y que Jones qui à ce poste peut devenir un grand .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vire Vidic ça voudra dire qu'il faudra recruter deux titulaires .

 

Si on arrive à en choper un ce sera un miracle . Ya quoi comme grand défenseur sur le marché ?

On va se retrouver avec les bras cassés smalling et Evans ...

Il n y que Jones qui à ce poste peut devenir un grand .

D'accord pour Jones, stabilisons le en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

Nemanja Vidic confirms he will leave United at the end of the 2013/14 season http://bit.ly/1l2eI3d. “My time at this great club will always rank as the best years of my career. However, I want to challenge myself again and try to make the best of myself in the coming years.”
:( :( :(
Il peut pas continuer à challenger son myself chez nous ?!
Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc ?

 

C'est vraiment dommage parce qu'il a refusé plusieurs fois des grands clubs lorsqu'il était à son apogée pour rester chez nous (on était aussi au sommet de l'Europe).
Mais je trouve ça dommage de se débarrasser de lui parce qu'il n'a plus son meilleur niveau ... Un peu comme on l'a fait avec Park.

J'espère qu'il changera d'avis ... Smalling est une catastrophe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-T-F ?!?

Non, mais pas toi Captain Vidic !!! :( :(

On va se retrouver avec quelle défense la saison prochaine ?

 

Quelle triste nouvelle p*****.

 

Mais pourquoi a voir choisit ce moment pour l'annoncer ? Bon maintenant j'attends le tour de Rio, Evra et Young...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-T-F ?!?

Non, mais pas toi Captain Vidic !!! :( :(

On va se retrouver avec quelle défense la saison prochaine ?

 

Quelle triste nouvelle p*****.

 

Smalling - Carrick - Evans - Buttner

 

Toujours aussi triste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde part p*****...

 

Moi j'ai commencer à supporter le club avec les Vidic, Rio, CR, Nani, Anderson, Park, Scholes, Vds, Neville....

 

Aujourd'hui il reste quasi plus rien, ceux qui restent ont quasi plus le niveau et ça aussi c'est triste... D'un côté c'est une "épreuve" à passer en tant que supporter mais p***** qu'est-ce que ça fait mal :(

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Smalling - Carrick - Evans - Buttner

 

Toujours aussi triste ?

 

 

:suicide:

Je suis sur le c** là. J'ai jamais imaginé que son départ me marquerait autant ! Quel guerrier ce mec, il n'a jamais rien lâché.

 

Mais f***, offrez-lui un nouveau contrat bordel. :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas que l'après Ferguson serait aussi dur.

A noter le départ de Giggs, même si cette saison n'est pas bonne pour lui c'est une légende, un taulier qui s'en va également.

A ajouter celui d'evra et de Rio et on se retrouve avec une équipe avec 4 cadres en moins.
Non négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut raconter se qu'il veux pour moi il quitte le navire comme un rat ! Et malgré tout le respect que j'ai pour se qu'il a fait a United,pour aucune raison il a besoin de quitter se club a se moment !

 

Le challenge qui est en face de lui et en tant que capitaine c'est surement le plus gros qu'il puisse avoir a l'heure actuel partout au monde !

 

Qu'il se casse simplement et qu'il ai chercher les billets autre part...

 

Manchester va pas mourir sans lui,on fera avec et on s'en portera peux être beaucoup mieux que quiconque le pense ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas sportivement il est cramé, c'est triste juste pour l'affectif et ce qu'il nous a apporter...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut raconter se qu'il veux pour moi il quitte le navire comme un rat ! Et malgré tout le respect que j'ai pour se qu'il a fait a United,pour aucune raison il a besoin de quitter se club a se moment !

 

Le challenge qui est en face de lui et en tant que capitaine c'est surement le plus gros qu'il puisse avoir a l'heure actuel partout au monde !

 

Qu'il se casse simplement et qu'il ai chercher les billets autre part...

 

Manchester va pas mourir sans lui,on fera avec et on s'en portera peux être beaucoup mieux que quiconque le pense ici.

 

Quel commentaire ingrat! Tu devrais avoir honte. :shout::kill:

 

D'après ce j'ai pu savoir, c'est le club qui a fermé toute négotiation avec lui offrir pour toute extension de contrat... Aucun effort du club et aucun respect. Ça veut dire quoi, d'après toi? Il s'agit encore de cette ordure de Moyes qui fait à sa tête. On ne jette pas un défenseur et grand serviteur du club de cette façon sans penser 2 fois. À cause de ça, on se retrouvera avec une défensive sans mentor et bientôt sans général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je ne vois pas en quoi je devrais avoir honte car tout le monde pense se qu'il veut.

Ensuite comme tu le dit si bien "d'après se que j'ai pu savoir".Et la je te demande d'approfondir si tu sais des choses qui n'ont pas été dévoilé.

 

Moi je persiste à dire que au moment où l'on parle vu se que l'on sais du dossier,il se barre alors que c'est le moment d aider l'équipage à ramer plus vite...

 

Puis en dernier lieu,tu ne trouve pas que c'est un peux facile de toujours tout remettre sur la tête de Moyes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire là où il faut au lieu de cracher n'importe quoi ou de gober la propagande du club sans réfléchir. J'en ai fini de discuter avec la moindre personne qui défendra directement ou indirectement cette ordure de rouquin qui s'est fait tellement d'ennemis contre les mâles alpha du club au point que de ne garder seulement les castrés.

:tusors:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un se mes joueurs préférés dans son engagement pour le club... Il a refusé le grand real Madrid a son apogée, lorsqu'il marchait sur l Europe, il n a jamais fait qqch qui nuirait au club , a tjr été présent...

 

Un grand ce vidic. Cette annonce me rend triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer cette phrase " Manchester est toujours au-dessus des joueurs et de tout " bla bla, avec le temps, j'ai cru à toutes ces idées fraîchement sortie pour faire le supporter idéal, bon sang, Manchester United sans joueurs et sans coach est un p***** de club de banlieue, arrêtez un peu de la jouer. Vous me faites de la peine guys.

 

Bref, un grand joueur nous quitte, il a été un rock depuis sa venue, il s'est fait un nom, il a gravé son nom, et longue vie à Vida malgré ses relances pourries ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire là où il faut au lieu de cracher n'importe quoi ou de gober la propagande du club sans réfléchir. J'en ai fini de discuter avec la moindre personne qui défendra directement ou indirectement cette ordure de rouquin qui s'est fait tellement d'ennemis contre les mâles alpha du club au point que de ne garder seulement les castrés.

:tusors:

T'es un peu beaucoup parano ou sur les nerfs nan?! Lool , c'est sur Moyes a monté un énorme complot pour garder seulement "les castrés" comme tu dit #Fiction:) Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu! Je viens de voir ca , une veritable catastrophe , le seul qui tenait la baraque chez nous . Je sens que le club part en lambeaux avec tous ces départs , quand je me rappelle de la paire rio-vida et que je vois nos défenseurs actuels :D

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait ch*** on l'adorait tous, mais dire qu'il était encore le grand défenseur depuis son retour de blessure c'est nimporte quoi, c'est dur à dire mais il était trop juste, et il va avoir 33 ans

je préfère qu'il parte maintenant que faire la saison de trop ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...