Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

m**** que le maroc et gagner j'ai dans la gorge le match de la coupe d'Afrique face a l'algerie en 2004 j'espère il se feront éliminer dans la suite de la compétition

 

et perso moi je sais pas pour qui je suis je suis pour personne , même si je vois la cote d'ivoire l'emporter en final face a la l'Égypte , mais en dirait dans la tunisie ya des cristiano Ronaldo il simule beacoup mdr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** que le maroc et gagner j'ai dans la gorge le match de la coupe d'Afrique face a l'algerie en 2004 j'espère il se feront éliminer dans la suite de la compétition et perso moi je sais pas pour qui je suis je suis pour personne , même si je vois la cote d'ivoire l'emporter en final face a la l'Égypte , mais en dirait dans la tunisie ya des cristiano Ronaldo il simule beacoup mdr
MDR :D vous etes pas qualifier vous avez plus qu'a esperer :P

 

 

2-2 Finiiii

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** que le maroc et gagner j'ai dans la gorge le match de la coupe d'Afrique face a l'algerie en 2004 j'espère il se feront éliminer dans la suite de la compétition et perso moi je sais pas pour qui je suis je suis pour personne , même si je vois la cote d'ivoire l'emporter en final face a la l'Égypte , mais en dirait dans la tunisie ya des cristiano Ronaldo il simule beacoup mdr
Ce match avait totalement respecté la logique, si on oublit le fait qu'on aurait dû marquer plus tot, et que les algeriens, eux, n'auraient pas du marquer :) Mais bon, pas de revanche possible pour les algeriens... Bein oui, vous ne vous êtes pas qualifiés pour la CAN, c'est ca quand on a pas le niveau :) ...Tu espères qu'ils se feront éliminés dans la suite de la compétition... Je comprend, tu te sentirais moins seul vu que les 2 autres pays du maghreb (Maroc et Tunisie se sont qualifiées :) )...Bref, je te laisse rêver d'un temps où vous aviez la baraka avec vous (parceque je ne vois pas quoi d'autre vous aurez permis de vous qualifier ;) ) mais où vous avez bien évidemment butés contre plus fort que vous ;)
pffff tunisiens simulateurs le senegal meritait de gagné ce match les tunisiens 2 tirs cadré 2 buts pas mal mais bon c des simulateurs c dommage
C'est clair que les tunisiens niveau simulation c'est qque chose :ptdr: ...C'est nos italiens africains :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match avait totalement respecté la logique, si on oublit le fait qu'on aurait dû marquer plus tot, et que les algeriens, eux, n'auraient pas du marquer :)Mais bon, pas de revanche possible pour les algeriens... Bein oui, vous ne vous êtes pas qualifiés pour la CAN, c'est ca quand on a pas le niveau :) ...Tu espères qu'ils se feront éliminés dans la suite de la compétition... Je comprend, tu te sentirais moins seul vu que les 2 autres pays du maghreb (Maroc et Tunisie se sont qualifiées :) )...Bref, je te laisse rêver d'un temps où vous aviez la baraka avec vous (parceque je ne vois pas quoi d'autre vous aurez permis de vous qualifier ;) ) mais où vous avez bien évidemment butés contreplus fort que vous ;)C'est clair que les tunisiens niveau simulation c'est qque chose :ptdr: ...C'est nos italiens africains :lol:

Bien joué :bj:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff tunisiens simulateurs le senegal meritait de gagné ce match les tunisiens 2 tirs cadré 2 buts pas mal mais bon c des simulateurs c dommage
j'étais pour le sénegal mais je trouve que la tunisie a pas mal jouer aussi ,ça méritait hyper le match nul , j'ai bien aimé le match surtout le dernier but , sincèrement magnifique !!!!
Ce match avait totalement respecté la logique, si on oublit le fait qu'on aurait dû marquer plus tot, et que les algeriens, eux, n'auraient pas du marquer :)Mais bon, pas de revanche possible pour les algeriens... Bein oui, vous ne vous êtes pas qualifiés pour la CAN, c'est ca quand on a pas le niveau :) ...Tu espères qu'ils se feront éliminés dans la suite de la compétition... Je comprend, tu te sentirais moins seul vu que les 2 autres pays du maghreb (Maroc et Tunisie se sont qualifiées :) )...Bref, je te laisse rêver d'un temps où vous aviez la baraka avec vous (parceque je ne vois pas quoi d'autre vous aurez permis de vous qualifier ;) ) mais où vous avez bien évidemment butés contreplus fort que vous ;)C'est clair que les tunisiens niveau simulation c'est qque chose :ptdr: ...C'est nos italiens africains :lol:
trop bien joué :lol::bj::ptdr:
I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
MDR :D vous etes pas qualifier vous avez plus qu'a esperer :P

2-2 Finiiii

ale senegal je veux pas que ces tunisiens de ...... ce qualfie jai un mauvais souvenir de 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ale senegal je veux pas que ces tunisiens de ...... ce qualfie jai un mauvais souvenir de 2004.

très sincérement moi non plus -_-

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ale senegal je veux pas que ces tunisiens de ...... ce qualfie jai un mauvais souvenir de 2004.

li fat mat...

On prendra notre revanche cette année si on a la chance de retomber contre eux... Ou plutôt si ils ont la chance d'arriver au stade de la competition auquel on va arriver :P (arrêêêteeez, c'est pas vrai, je provoque personne moi :D )...

Franchement, les tunisiens me semblent moins forts... Physiquement on a bien vu que c'est pas ca, et je pense qu'on va les voir s'éteindre petit à petit... Mais bon, fidèles à leurs habitudes et à leur mode de jeu, et d'ailleurs toujours aussi réalistes.

Mais bon, je les vois mal faire quelque chose, si ils se qualifient en 1/4 (parceque mine de rien leur groupe est tres délicat à aborder) ils tomberont certainement contre le Cameroun ou l'Egypte, et là, c'est une autre paire de manche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
li fat mat...

On prendra notre revanche cette année si on a la chance de retomber contre eux... Ou plutôt si ils ont la chance d'arriver au stade de la competition auquel on va arriver :P (arrêêêteeez, c'est pas vrai, je provoque personne moi :D )...

Franchement, les tunisiens me semblent moins forts... Physiquement on a bien vu que c'est pas ca, et je pense qu'on va les voir s'éteindre petit à petit... Mais bon, fidèles à leurs habitudes et à leur mode de jeu, et d'ailleurs toujours aussi réalistes.

Mais bon, je les vois mal faire quelque chose, si ils se qualifient en 1/4 (parceque mine de rien leur groupe est tres délicat à aborder) ils tomberont certainement contre le Cameroun ou l'Egypte, et là, c'est une autre paire de manche....

ta raison et en + c pa les meme tunisiens de 2004 et cest pa les meme marocains de 2004 nou on ses ameliores et eux se sont affaiblie donc cette foi on les .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

li fat mat...

On prendra notre revanche cette année si on a la chance de retomber contre eux... Ou plutôt si ils ont la chance d'arriver au stade de la competition auquel on va arriver :P (arrêêêteeez, c'est pas vrai, je provoque personne moi :D )...

Franchement, les tunisiens me semblent moins forts... Physiquement on a bien vu que c'est pas ca, et je pense qu'on va les voir s'éteindre petit à petit... Mais bon, fidèles à leurs habitudes et à leur mode de jeu, et d'ailleurs toujours aussi réalistes.

Mais bon, je les vois mal faire quelque chose, si ils se qualifient en 1/4 (parceque mine de rien leur groupe est tres délicat à aborder) ils tomberont certainement contre le Cameroun ou l'Egypte, et là, c'est une autre paire de manche....

tout à fait mais quand meme j'ai bien l'impression comme l'a dit manunited070 que c'est des petits simulateurs et j'aime pas trop ce foot qui n'en ai pas vraiment un meme si je trouve qu'ils ont quand meme bien jouer aujourd'hui

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

li fat mat...

On prendra notre revanche cette année si on a la chance de retomber contre eux... Ou plutôt si ils ont la chance d'arriver au stade de la competition auquel on va arriver :P (arrêêêteeez, c'est pas vrai, je provoque personne moi :D )...

Franchement, les tunisiens me semblent moins forts... Physiquement on a bien vu que c'est pas ca, et je pense qu'on va les voir s'éteindre petit à petit... Mais bon, fidèles à leurs habitudes et à leur mode de jeu, et d'ailleurs toujours aussi réalistes.

Mais bon, je les vois mal faire quelque chose, si ils se qualifient en 1/4 (parceque mine de rien leur groupe est tres délicat à aborder) ils tomberont certainement contre le Cameroun ou l'Egypte, et là, c'est une autre paire de manche....

 

Qui te dit que l'Egypte passera le 1er tour :D:P ! Serais-tu un supporter de l'Egypte sans le vouloir :P ! Je sens déjà une réponse du genre "non,non je veux juste que vous passiez le 1er tour pour que le maroc vous batte ..."

Trop prévisible :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait mais quand meme j'ai bien l'impression comme l'a dit manunited070 que c'est des petits simulateurs et j'aime pas trop ce foot qui n'en ai pas vraiment un meme si je trouve qu'ils ont quand meme bien jouer aujourd'hui

Les tunisiens ont toujours été des simulateurs... Ca fait partie de leur tradition footballistique... Mais bon, on a bien vu qu'ils n'en menent pas large face à la rigueur asiatique :P ...

Mais bon, je suis quand même curieux de voir comment ils vont négocier leur prochain match, parceque je trouve que c'est un groupe tres ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tunisiens ont toujours été des simulateurs... Ca fait partie de leur tradition footballistique... Mais bon, on a bien vu qu'ils n'en menent pas large face à la rigueur asiatique :P ...

Mais bon, je suis quand même curieux de voir comment ils vont négocier leur prochain match, parceque je trouve que c'est un groupe tres ouvert...

ouvert? et que veut dire ce mot pour toi?

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que l'Egypte passera le 1er tour :D:P ! Serais-tu un supporter de l'Egypte sans le vouloir :P ! Je sens déjà une réponse du genre "non,non je veux juste que vous passiez le 1er tour pour que le maroc vous batte ..."Trop prévisible :D
Pour que tu puisses prévoir une de mes réponses, il faudrait qu'au moins, je dis bien au moins, ton intelligence égale la mienne, et ca, ca n'est pas que tres peu probable, mais tout simplement impossible... (à fond que je me prend pas pour de la m**** :lol: )Donc revenons à nos moutons: l'Egypte... Euh déjà si l'Egypte ne passe pas le premier tour, ca serait vraiment grave au vu de votre groupe qui, excuse moi, n'oppose aucune resistance digne de ce nom à part le Cameroun déjà vaincu... Donc ne pas passer serait vraiment risible... Surtout que ca me semble vraiment invraisemblable au vu du jeu que vous avez dvpé hier, ou du moins de ce que j'ai pu en voir...Apres, si le Maroc doit affronter l'Egypte, ca ne sera pas avant les 1/2 me semble t'il parcequ'en 1/4 vous affronterez une équipe du groupe D, et nous une équipe du groupe B...Ensuite, de un le Maroc n'a pas besoin de jouer contre l'Egypte pour gagner, et de deux, l'Egypte n'a pas intérêt à jouer contre le Maroc si elle veut arriver loin dans la competition :PEt bon, j'imagine ne rien t'apprendre en te rappelant que cela fait plusieurs décénies (j'insiste bien sur le mot décénies) que l'Egypte n'a pas gagné le Maroc... :rolleyes: Et toc! :P
ouvert? et que veut dire ce mot pour toi?
En disant que le groupe est ouvert, j'entend par là que toutes les équipes ont une chance de se qualifier... Elles sont toutes médiocres donc ca se jouera entres les moins mauvaises... (je rigoooooole :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...