Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

En tout cas j'espère que ce match fera réfléchir SAF à propos de Benzema, un peu comme avec CR quand il avait joué contre nous avec le Sporting :lol: , en tout cas je suis trop content qu'on tombe contre eux et j'espère qu'on aura l'occasion d'aller au stade ensemble :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut quand meme faire gaffe !

 

Tout comme vous, évidemment que j'éspère qu'on les battra avec la manière et avec un gros score.

 

Mais bon....

 

Lyon c'est quand meme pas rien !

 

Allez faut montrer à la france ce qu'on vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que ce match fera réfléchir SAF à propos de Benzema, un peu comme avec CR quand il avait joué contre nous avec le Sporting :lol: , en tout cas je suis trop content qu'on tombe contre eux et j'espère qu'on aura l'occasion d'aller au stade ensemble :united:

 

Bah j'espère pas justement, parce que si ça le fait réfléchir ça veut dire que Benzema sera super bon et ça va pas trop nous arranger...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère pas justement, parce que si ça le fait réfléchir ça veut dire que Benzema sera super bon et ça va pas trop nous arranger...

 

wé mais bon juste hitoire qu'il prouve à SAF qu'il sort du lot et qu'on le recrute grâce notamment à ce match :) mais de toute façon United s'imposera en espérant un petit coup-franc de Giggs :ptdr::united::united::united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a pas besoin de créer un plan anti benzema mais attention à junninho sur les coups francs et aussi sur les frappes de loin le reste c'est bon

wé mais bon juste hitoire qu'il prouve à SAF qu'il sort du lot et qu'on le recrute grâce notamment à ce match :) mais de toute façon United s'imposera en espérant un petit coup-franc de Giggs :ptdr::united::united::united:
s'il veut nous montré qu'il est très bon c'est sur ce match comme l'avait fait CR7 dans un match amical face à mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a pas besoin de créer un plan anti benzema mais attention à junninho sur les coups francs et aussi sur les frappes de loin le reste c'est bon

C'est vrai , c'est surtout à Juninho qu'il faut faire attention avec ses coup francs , pour Benzema je vois pas pourquoi s'inquèter autant face à Ferdinand et Vidic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya certaine personne du forum qui vont aller voir ce match a Gerland ya une organisation ou quoi? car j'aimerai vraiment y aller meme si je suit de Marseille :united:

bon déjà pour rassurer tout le monde, oui on va essayer d'organiser un déplacement, mieux que l'an dernier si possible (c'était déjà bien l'an dernier à Lens) et on essaiera de prendre le plus de membres possibles. tout dépendra du nombre de places qu'on arrive à avoir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà pour rassurer tout le monde, oui on va essayer d'organiser un déplacement, mieux que l'an dernier si possible (c'était déjà bien l'an dernier à Lens) et on essaiera de prendre le plus de membres possibles. tout dépendra du nombre de places qu'on arrive à avoir.

 

vous aviez procédé comment ? en achetant le plus de places possibles ou en ayant un tarif de groupes ?

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les avait acheté sur ebay, ce qui fait qu'on était dispachés partout dans le stade. là on va essayer de les acheter ensemble (au gichet certainement vu qu'il y a possibilité d'y aller pour certains d'entre nous) et on vous les redistribuera.

 

on va mettre en ligne dans la journée un formulaire d'inscription où tous ceux qui veulent aller au match pourront s'inscrire et ensuite on distribuera les places en fonction du nombre qu'on a pu obtenir et de la présence (ancienneté, participation...) des membres sur le forum

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le reste, tirage abordable pour le Barça.

Chelski a un tirage facile, Porto-Schalke et Séville-Fenerbahce, ils puent un peu ces matchs.

et tirage difficile pour Arsanal et Liverpoule, j'espère qu'ils se feront sortir (surtout Pool, je vois pas comment ils pouraient passer)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le reste, tirage abordable pour le Barça.

Chelski a un tirage facile, Porto-Schalke et Séville-Fenerbahce, ils puent un peu ces matchs.

et tirage difficile pour Arsanal et Liverpoule, j'espère qu'ils se feront sortir (surtout Pool, je vois pas comment ils pouraient passer)

 

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le reste, tirage abordable pour le Barça.

Chelski a un tirage facile, Porto-Schalke et Séville-Fenerbahce, ils puent un peu ces matchs.

et tirage difficile pour Arsanal et Liverpoule, j'espère qu'ils se feront sortir (surtout Pool, je vois pas comment ils pouraient passer)

 

 

Je suis pas d'accord arsenal va passer passer ses sur parque Milan chaque année joue que La ligue des champion , et je voit Pool passer parque il joue toujours la Ligue des champion et il sont distancer en championnat et éliminer de la Carling Cup il sont que sa a jouer ses mon avis mais franchement les 4 belle affiche sont ce la

 

Olympique Lyonnais (FRA) - Manchester United (ANG)

Liverpool (ANG) - Inter Milan (ITA)

AS Rome (ITA) - Real Madrid (ESP)

Arsenal (ANG) - AC Milan (ITA)

 

 

sa Promet se huitième de final de la LDC Je suis presser

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre!!!!! Lors du tirage au sort j'étais sur à 1000% que MU allait tombé sur Lyon!!

 

Finalement on tire malgré tout une très bonne équipe pour les 1/8eme !! Plus qu'à espérer que lors du match on aura un effectif sans trop de joueur blessé pour que lyon ne puisse pas nous tenir tête!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les avait acheté sur ebay, ce qui fait qu'on était dispachés partout dans le stade. là on va essayer de les acheter ensemble (au gichet certainement vu qu'il y a possibilité d'y aller pour certains d'entre nous) et on vous les redistribuera.

 

on va mettre en ligne dans la journée un formulaire d'inscription où tous ceux qui veulent aller au match pourront s'inscrire et ensuite on distribuera les places en fonction du nombre qu'on a pu obtenir et de la présence (ancienneté, participation...) des membres sur le forum

 

 

Bouuuuuuuh la discrimination ! :D J'déconne, mais si vous arrivez à décrocher une vingtaine de places, ça devrait le faire :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...