Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

putin mais les matchs me paraissent de + en + long! ces 1-0 vont finir par me faire avoir une crise cadiaque

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: nan mais j'en peux plus!!!!!!

 

 

dommage cissé!

 

2-1 pour les écossais! :yesss:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toi ta due parier pour etre content ?

 

no :lol: pas du tout :P

je suis contante j'aime pas les clubs espagnole -_-

trés trés belle journée pour moi tout les clubs anglais ont gagné sauf les poule yesssssssssssssssss

:yesss::yesss::yesss:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SES FINIT je supporte pas trop marseille mais felicitation de marseille et meme si liverpool a pas trop bien jouer sauf dans les 5 dernier minute et encore une fois felicitation marseille

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po popopopopo po!!! lol ouffffff me suis rongé tous les ongles et j'ai cru qu'on allait pas tenir jusqu'a la fin mais belle victoire de l'OM!!! et quel but!!

jcompred toujours pas comment 'pool n'as pas marqué sur la pu**** d'occaz qu'ls ont eu en toute fin de match

pfiou bon moi il serait pitetre temps que j'ataque la montagne de devoirs que j'ai pour demain matin

bonne fin de soirée (surtout a toi canto ronaldo 7 :P )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resulta Definitive de la 2 eme journee de ligue des champion

 

Lazio 2 - 2 Real Madrid

Liverpool 0 - 1 Marseille

FC Valence 1 - 2 Chelsea

Rosenborg 0 - 2 Schalke 04

W.Brême 1 - 3 Olympiakos

Besiktas 0 - 1 Porto

Celtic 2 - 1 Milan AC

Benfica 0 - 1 Sh.Donetsk

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAHHHHH POOL la honte d'avoir perdu contre Marseille à Anfield en plus :ptdr:,pfff c'est bon Pool ils sont finis là,je pense que c'est la goute qui fait déborder le vase.

 

PS: Marseille à fait un super matche :o:lol:

 

:yesss: :yesss: :bj:

 

En plus Porto gagne but de QUARESMA dans les dernières minutes et le Milan perd,pu**** c'est le bonheur là victoire de Manchester ,Porto et Sporting ,défaite de Lyon,Pool et Milan le seul point négatif pour moi c'est le nul du Real face à la Lazio :cry::P ,j'avais pas vu mais le Werder à perdu donc c'est bon je m'en fous du nul du Real donc super journées de Ligue des Champions pour moi :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po popopopopo po!!! lol ouffffff me suis rongé tous les ongles et j'ai cru qu'on allait pas tenir jusqu'a la fin mais belle victoire de l'OM!!! et quel but!!

jcompred toujours pas comment 'pool n'as pas marqué sur la pu**** d'occaz qu'ls ont eu en toute fin de match

pfiou bon moi il serait pitetre temps que j'ataque la montagne de devoirs que j'ai pour demain matin

bonne fin de soirée (surtout a toi canto roaldo 7 :P )

 

 

moi aussi je me suis ronger les ongle du debut a la fin , moi je tire mon chapeaux marseille meme si liverpool pas bonne sauf dans les 5 dernier minute

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de chance pour l'om et bien fait pour les milanais

Resulta Definitive de la 2 eme journee de ligue des champion Lazio 2 - 2 Real MadridLiverpool 0 - 1 MarseilleFC Valence 1 - 2 ChelseaRosenborg 0 - 2 Schalke 04W.Brême 1 - 3 OlympiakosBesiktas 0 - 1 PortoCeltic 2 - 1 Milan ACBenfica 0 - 1 Sh.Donetsk
voir plus haut <_<<_<<_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 10ème pénalty de la saison pour Milan,Kaka qui marque.

 

T'es sérieux là en disant 10e péno de la saison? :blink:

Sinon victoire méritée pour l'OM tant Liverpool a été nul (d'ailleurs je rejoins Reno sur ce point, Sissoko a été si pourri qu'on se demandait s'il le faisait pas exprès). Et pas un but de m**** en plus. Maintenant espérons pour eux qu'ils confirmeront en L1, et qu'ils s'effondreront pas à Besiktas et contre Pool au retour qui voudra sa revanche...

 

Par contre demain vous étonnez pas si vous entendez des trucs du style Valbuena sélectionnable en Equipe de France :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts pour Ruud ce soir :bj: :bj:

 

Milan se casse aussi la gueule en ligue des champions, ils sont au bord de la rupture eux

 

et Pool qui se fait battre par Marseille, à Anfiel, raaaaah la honte :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Non ça va en fait fréKOdinG!!!! Je pense que Liverpool va mieux jouer en 2è mi-temps et ils planteront un petit but à l'OM. On joue la 2è journée, ils voudront les 3 points.

 

deux jour de champions league a oublier pour canto_ronaldo7 :lol: ,bravo a marseille , et surtout au celtic

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po popopopopo po!!! lol ouffffff me suis rongé tous les ongles et j'ai cru qu'on allait pas tenir jusqu'a la fin mais belle victoire de l'OM!!! et quel but!!

jcompred toujours pas comment 'pool n'as pas marqué sur la pu**** d'occaz qu'ls ont eu en toute fin de match

pfiou bon moi il serait pitetre temps que j'ataque la montagne de devoirs que j'ai pour demain matin

bonne fin de soirée (surtout a toi canto roaldo 7 :P )

Super généreux de ta part... :P

 

Mais franchement c'est incroyable cette LdC!!! :blink: :blink: :blink: Lyon qui se prend une branlée monumentale à domicile par les Rangers. Liverpool, minable, honteux, qui perd à domicile pour la 1è fois contre un club français et ce club, Marseille, se fait démonter par tout le monde en L1. Et le Werder qui se prend une valise à domicile par Olympiakos qui restait sur 32 ou 33 matchs sans victoire en LdC... La totale, quelle poisse c'est incroyable... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, j'ai vla la rage ce soir! Sur le second but londonien, l'action est lancée par Joe Cole qui fait une main avant de donner le ballon à Drogba, les joueurs valencians réclamaient une main mais comme par hasard les 3 arbitres n'ont rien vu...

Un peu avant, Villa a mis un doublé, mais l'abitre a signalé une position de hors-jeu très litigieux, ça me met en rogne quand on sait que Chelsea n'a eu que très peu d'actions dangereuses <_<

Bref, Valence méritait au moins le nul ce soir, mais les londonien en ont décidé autrement...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que mon père allait chialer pour une fois que Marseille gagne... Nan mais franchement c'est a loose du côté de Liverpool... Ah il est beau leur Torrès... :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les britannique qui gagne (chelsea, celtic) et les club espagnol qui se font bouger (real, valence, liverpool) j'adore ces soiré

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kaka et ses buts sur peno qui va etre Ballon d'or devant Messi actuel meilleur joueur du monde et C.Ronaldo meilleur joueur mondial sur la globalité de la saison precedente ! Tout ca parce qu'il a fait 4 bons matchs en LDC .... En ce moment Kaka est vraiment "dans le rang"

 

 

Sissoko ballon d'or (ou Leto j'hesite) :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kaka et ses buts sur peno qui va etre Ballon d'or devant Messi actuel meilleur joueur du monde et C.Ronaldo meilleur joueur mondial sur la globalité de la saison precedente ! Tout ca parce qu'il a fait 4 bons matchs en LDC .... En ce moment Kaka est vraiment "dans le rang"

Sissoko ballon d'or (ou Leto j'hesite) :D

 

 

 

nono en se moment le ballon d'or ses messi qui le merite sinon sissoko ballon de plomb ^^

 

 

bizar sette LDC avec des victoire inattendu des nul inattendu sa fait un debut de saison en ldc chelou mais sava se rattraper et les prochaine journee s'annonce interesante

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette LDC :blink: Heureusemnt que j'ai pas parié!

Contente que Marseille ait gagné à Anfield, j'aime pas Marseille mais Pool encore moins. Et puis, on dit que Pool a le meilleur public d'Angleterre mais là ce sont les supporters marseillais qu'on entendait et même quand il y avait encore 0-0 <_<

Déçue de la défaite du Milan, on est pas bien ces temps-ci, en championnat c'est pas ça et en LDC non plus -_-

Et Brême qui se fait battre à domicile par l'Olympiakos :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel minable Dida ! Apres le 2e but du Celtic un supporter descend sur le terrain fou de joie et carresse la joue de Dida en signe de provocation ! Vexé Dida veut le poursuivre mais n'y parvenant pas s'effondre de douleur devant cette carresse suuuuuurpuissante.

 

http://www.dailymotion.com/search/milan/vi...a-vs-sale-gosse

 

Pour l'info il s'est meme fait transporté sur civiere sur le coté et fait mettre une poche de glace !

 

Quel acteur ce Dida ! :D

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...