Michael Scofield Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Tirage au sort du premier et deuxieme tour Preliminaires: 1er tour préliminaire match aller 17 et 18 juillet match retour 24 et 25 juillet 1 - Khazar Lenkoran - Dinamo Zagreb 1-1 /1-3 2 - Apoel Nicosie - BATE Borisov 2-0 /0-3 3 - Sheriff Tiraspol - Rangers FC 2-0/3-0 4 - Hafnarfjordur - HB Torshavn 4-1/0-0 5 - TNS - Ventspils 3-2 / 1-2 6 - Podeba Prilep - Levadia Tallin 0-1/0-0 7 - Olimpi Rustavi - Astana 0-0 /0-3 8 - Zeta Golubovci - FBK Kaunas 3-1 /2-3 9 - Murata - Tampere 1-2 / 0-2 10 - Dudelange - MSK Zilina 1-2/4-5 11 - Linfield Belfast - Elfsborg 0-0 /0-1 12 - Derry City - Pyunik Erevan 0-0/0-2 13 - Marsaxlokk - FK Sarajevo 0-6/1-3 14 - Domzale - SK Tirana 1-0/2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 merci a toi et vivement le début de la champions league!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inchalah on l'aura cette année!!!! pas mieux , merci pour ton travail c'est très sympas et vivement le début de la LDC car cette année on vas tout péter I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ce n'est rien les gars, je fais tout mo possible pour que toutes les compétitions soient le plus clair pour le présent et les match futurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'espere il y aura Toulouse - Manchester United.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'espere il y aura Toulouse - Manchester United Et moi Marseille - Man Utd 1/2 de recevoir un club anglais c'est super Ca fait trois chances sur huit de venir au vélodrome pour siffler Blues, Gunners ou Scousers ... Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Il est magnifique se stade ! On y ajouera notre final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 2e tour preliminaire match aller 31 juillet et 1er aout match retour 7 et 8 aout 1 - Pyunik Erevan - Shakthar Donetsk 0-2/ 2 - Etoile Rouge - Levadia Tallinn 1-0/ 3 - Glasgow Rangers - Zeta 2-0/ 4 - Debrecen - Elsborg 0-1/ 5 - Zaglebie - Steaua Bucarest 0-1/ 6 - KRC Genk - Sarajevo 1-2/ 7 - Ventspils - FC Salzbourg 0-3/ 8 - Astana - Rosenborg 1-3/ 9 - Hafnarfjordur - BATE Borisov 1-3/ 10 - FC Copenhague - Beitar Jerusalem 1-0/ 11 - Zilina - Slavia Prague 0-0/ 12 - Tampere - Levski Sofia 1-0/ 13 - Domzale - Dinamo Zagreb 1-2/ 14 - Besiktas Istanbul - Sheriff Tiraspol 1-0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 3e tour preliminaire 14-15 et 28-29 Aout Hafnarfjordur / BATE Borisov - Zaglebie / Steaua Bucarest Tampere / Levski Sofia - Astana / Rosenborg Spartak Moscou - Celtic Glasgow Werder Breme - Domzale / Dinamo Zagreb Ventspils / Salzbourg - Pyunik Erevan / Shakthyor Donetsk Ajax Amsterdam - Zilina / Slavia Prague Valence - Debrecen / Elfsborg Genk / Sarajevo - Dynamo Kiev Fenerbahce - Anderlecht Glasgow Rangers / Zeta - Etoile Rouge / Levadia Tallinn Toulouse - Liverpool Benfica - FC copenhague / Beitar Jerusalem Lazio Rome - Dinamo Bucarest Sparta Prague - Arsenal FC Zurich - Besiktas Istanbul / Sheriff Tiraspol FC Seville - AEK Athenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ooooh noon Toulouse - Liverpool.. Ca sera très dur Sparta Prague - Arsenal c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Oui c'est mort pour Toulouse ^^ Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ajax Amsterdam - Zilina / Slavia Prague dommage on tombe pas sur Toulouse, je vais devoir douiller pour aller jusqu'à Amsterdam, ou alors Prague c'est une jolie ville Zilina en revanche connais po j'espère qu'on tombera pas sur eux par contre on affrontera une equipe en bois, ca risque pas d'être un grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Liverpoule !!!!! yessssssss !!!! ça va faire un chouette match. et je vous dis pas si, je dis bien SI (tout est possible en foot) Toulouse élimine ces blaireaux. en tout cas je serai au stade, certainement avec un maillot de MU (le barge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Liverpoule !!!!! yessssssss !!!! ça va faire un chouette match. et je vous dis pas si, je dis bien SI (tout est possible en foot) Toulouse élimine ces blaireaux. en tout cas je serai au stade, certainement avec un maillot de MU (le barge) profites-en pour tuer un ou deux liverpoulien , j'espere de tout coeur que toulouse bateras ce poulayer puant aller le tfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Prono : 6-0, 6-0 pour Pool ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 y'en a ils ont une mentalité ici ca fait vraiment peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 profites-en pour tuer un ou deux liverpoulien , j'espere de tout coeur que toulouse bateras ce poulayer puant aller le tfc C'est beau de rever..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Toulouse-Liverpool ça pouvait pas être pire... Un petit tour (préliminaire) et puis s'en va... Amène bien ton maillot de MU ericanto, à côté de la tribune des anglais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 peut être pas à côté de la tribune des anglais non, j'aime vivre dangereusement mais j'ai pas encore envie de mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Liverpool vont manger ces saucisses de toulouse en une bouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Prono : 6-0, 6-0 pour Pool Et 1 mort dans le stade. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Et 1 mort dans le stade. ah bon et qui ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi, parce que je me serais trop soulé quand Elmander enchainera sont Hat-Trick "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Elmander ??? C'est un attaquant issu de l'ecole des jeunes de Liverpool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Oui, c'est un espoir Croate Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Oui, c'est un espoir Croate Je me demande si Torres prendra la peine de descendre sur la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés