Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff ça me saoule vraiment de tomber contre la Roma!!! je sens que y aura du bordel pour ce match, surtout lors du déplacement à Rome. Seul point positif, on reçoit au match retour

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,je suis tout de même assez déçu de ce tirage,on les a déjà rencontrer l'année au même stade,cette année dans les matchs de poule et on se les tape encore,c'est lourd.

Conséquence: Ca devrait donner un match assez fermé malgré que les 2 équipes savent jouer au ballon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve déjà bien confiants... Oublions pas que la Roma a sorti le Real en huitièmes, notamment en gagnant à Bernabeu!

Le compte-rendu : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1315

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiiiiiiiiiiiin, fais ch*** :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

L'adversaire que je voulais le plus éviter <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!

 

Franchement, ça va être un match super compliqué, ils voudront prendre leur revanche, le déplacement à Rome va encore être ponctué de news annonçant des supporters mancunien poignardés...

Le retour à domicile, c'est le seul point positif qu'on peut tirer de ce tirage...

AH ouiii, chelsea qui se fait fenerbahce, waw quel suspens, d'ailleurs ce tirage est vraiment une surprise... <_< <_< <_<

On se demande si le mafieu qui dirige le club n'y est pas pour qqchose...

Et ohhh un Barca Schalke... Si je ne m'abuse, ils étaient dans le même groupe, tout comme Rome avec nos... Ca donne une incroyable impression de déjà vu...

Mais au fur et à mesure que j'écrit je ressens l'adrénaline ressentie avant la rencontre à OT de l'année dernière.

Ca ne sera pas un match facile, bien au contraire, surtout avec les matchs qu'on a fait quand on était dans la même poule. Mais on a largement de quoi les battre, surtout que Fergie va être très prudent, il connait bien la valeur de la Roma, et il saura comment les prendre.

Je pense que ca devrait beaucoup mieux se passez chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe la Roma, ce qui ne sera pas du tout évident, on a vraiment nos chances cette année d'arriver en finale et même de gagner, parce qu'après on joue le Barça qui n'est pas très bien cette année (en tout cas je préfère ce Barça là que ce lui de 2006) et après si tout ce passe bien, en finale ça sera à nous de faire ce qu'il faut.

En tout cas je trouve qu'on est dans la meilleure partie, parce que de jouer contre des clubs anglais tout de suite ça aurait été plus chaud.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis déçu de ce tirage <_< encore Rome ç'est nul , Barcelone vraiment ils ont de la chance avec leurs tirages , Celtic puis Schalke -_- et Chelski comme toujours évite les grosses équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis confiant pour nous , certes ils sont meilleures que l'annee derniere mais on est encore meilleurs qu'eux et on peut les battre a nouveau

 

mon prono j'avais presque juste , j'ai juste mi le barca contre nous a la place de Roma et les demi je pouvais pas savoir lol enfin confiant pour ces quarts et voila

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en ce moment, après Arsenal et nous c'est peut-être bien la Roma qui a le plus haut niveau de jeu donc c'est tout sauf une bonne nouvelle. Contre le Real c'était assez impressionnant cette solidarité affichée par les Romains. Et on peut oubliez le 7-1, ils ne vont pas se faire avoir 2 fois.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je crois pas que la Roma jouera au même niveau comme ils ont fait contre le Real , ils vont se fatiguer avec les matches qui viennent et puis il n'y a rien de plus pire qu'un retour qui se joue à Old Trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient des difficultés d'une qualification, mais cette année si j'ai bien compris, les matches retour seront joués à OT. Donc on a un atout psychologique pour pouvoir aller jusqu'en finale.

 

Donc, il faut aller à Rome et faire un Résultat et puis les battre à OT

 

Ensuite, il faut aller à Barcelone (j'espère que le barça va se qualifier) y faire tout pour marquer un ou deux buts, ensuite on prendra soin de les battre à OT.

 

Donc, moi je suis trop optimiste. C'est année c'est pour nous !!!

 

Je veux y aller en Russie :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras mais on a quand même vu les limites affichées par Schalke.

A la peine contre Porto, ils ne sont passés que grâce à leur gardien...

 

 

en parlant de peine, manchester - lyon <_< ..... 1-0 avec 3 contre fran ou on aurait pu tuer le match....Et un piquet de lyon

<_<<_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je crois pas que la Roma jouera au même niveau comme ils ont fait contre le Real , ils vont se fatiguer avec les matches qui viennent et puis il n'y a rien de plus pire qu'un retour qui se joue à Old Trafford

 

Oui mais on peut considérer que la Roma a quasiment fini son championnat; à moins que l'Inter ne faiblisse, ce qui serait intéressant pour nous. Il nous faudra jouer la CL et le championnat <_<

Mais en même temps, c'est ce genre de confrontations qui sont les plus intéressantes sportivement. Avec tout le respect dû à Schalke ou au Fener, c'est plus gratifiant de jouer contre la Roma.

Après, c'est sûr que ça va être très compliqué; en match de poules à Old Trafford, c'était limite, et à Rome, on était déjà qualifié.

On va avoir deux sacrés matchs!!

:united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...