Aller au contenu

Le calendrier de la saison en cours


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai j'aimerai bien étre vers la fin de la saison pour savoir qui est en tete :)

 

c'est vraiment sérré cette saison !

 

:united: :united: :united:

 

 

ça va être encore plus dure que l'année dernière surtout avec le début qu'on fait ( pas le match nul mais la blessure de roo )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être encore plus dure que l'année dernière surtout avec le début qu'on fait ( pas le match nul mais la blessure de roo )

ouais mais la saison derniere aussi on en a eu des blessé ! on a comme meme été champion

 

:)

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,le calandrier est trop difficil mais bon on a une equipe bien qui peu fair quelque chose cette annè et voila on doit pas avoir peur car nous sommes les champions,c'est vrai le moi d'avrile va etre un peu dure pour nous,mes si on fait un grand ecare de points on en sortire et on aura se que nous voulons.bonne chance manchester united i love you for ever

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tirage de la ligue des chanpions!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
ça va être encore plus dure que l'année dernière surtout avec le début qu'on fait ( pas le match nul mais la blessure de roo )

 

 

C'est plus dur de rester en tête du classement que de monter...l'année dernière on a réussi à tenir, j'espère que cette saison on arrivera a monter

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petits changements dans le calendrier mancunien opéré par la Premier League:

 

- Le match contre Fulham prévu le samedi 1er décembre est reporté au lundi 3 décembre (à 21h00).

- Le match contre Liverpool prévu le samedi 15 décembre est reporté au dimanche 16 décembre (à 14h30).

 

ManUtd.com

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

bonjour,j ai vu en page d accueil qu'il manquait des sujets de sondage,et j avais envi de parler du futur Lyon-Manchester qui s'annonce en champion's league.Même si je suis conscient que cette année on a une équipe de rêve,au potentiel énorme,benzema,ben arfa et juhnino sont eux aussi énormes,j espère juste que l'on saura s'imposer en aller retour contre Lyon :united: Car cette année la Champions league et pourquoi pas le championnat sont pour nous j 'en suis sur!!(si quelques joueurs se reposent bien sur!) :eng::utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Tous les supporters anglais et écossais attendent avec impatience la journée de ce lundi 16 juin 2008. Les calendriers de la saison à venir vont être dévoilés.

Le jour le plus attendu des supporters anglais arrive demain lundi 16 juin 2008. La Premier League, la Football

 

sa va etre chaud j'esper que nous auront pas un calendrier trop dur car avec les coupe que nous allons jouer sa va etre chaud

 

pu**** plus sa approche plus je flippe :cry::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening weekend fixtures - Saturday, 16 August

Arsenal v West Brom

Aston Villa v Man City

Bolton v Stoke

Chelsea v Portsmouth

Everton v Blackburn

Hull v Fulham

Man Utd v Newcastle

Middlesbrough v Tottenham

Sunderland v Liverpool

West Ham v Wigan

 

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...res/default.stm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier est aussi dispo ici :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1548

 

Et bientôt sur la page Calendrier du site.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Scholesy et c'est clair que ca faire etre difficile mais il faut avoir confiance

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca bien qu on joue les matchs contre les grandres equipe d abord a exterieur

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...