Aller au contenu

Le calendrier de la saison en cours


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c bizarre il n' y a pas beaucoup de matchs fin décembre debut janvier , si quelqu' un a une raison???

 

 

en decembre c'est le mondial des clubs...... pour manchester, je pense que si il n'y pas bcp de match, c'est parceque pour retaper les 2-3 qu'ils vont louper cela doit etre costaud

 

D'ailleurs la saison se termine le 24 mai..... le finale de la cup se jouera le 07 juin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, le calendrier est bien foutu ! Ca déterminera une bonne fois pour toute si MU est le meilleur club du monde, sachant gérer des matchs difficiles en peu de temps.

cristianobestrs1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de chance avec le calendrier.

 

Septembre terrible en enchaînant Liverpool, Chelsea et Bolton. Et la fin de championnat Middelsbrough qui nous réussit jamais mon Dieu puis le derby mancunien et Arsenul. faudra que ça soit plié d'ici là sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois d'aout : assez simple meme si se remettre dans le championnat le n'est jamais

Septembre : Calendrier de ouf Liverppol et Chelsea coup sur coup en plus a l'estérieur , Va falloir se démerder , pas trés aidé la ! Ms bon si on veut etre de nouveau champion faut passer par la et enfin faire tomber chelski a domicile ! Sinon Bolton ne devrait ps trop etre difficile

Octobre : De bonnes équipes , C'est la surtout qu'il faut pas perdre de points ...

Novembre : Acceuil des promus , (Victoire assuré ?) LA suite plus difficlie avec Arsenal ensuite Stoke Et fin avec City De sacré équipes et les promus un bon mois avec la CL qui va certainement resséré le calendrier

Decembre : Le mois ou de ma part j'atends de voir VVVVVV vu qui on y affronte encore un mois sympathique

Janvier que D'ennemies en ce mois Chelsea Bolton Everton on va voir les voisins !! lol

Fevrier : petit mois simple ooù on attend aussi VVV !!!

Mars : On reçoit Liverpool pas mal sinn le reste devrait aller ! enfin j'espère !

Avril fait paryie des mois où l'on ateend des VVVVV ! A cette époque il ya de grand risques qu'une défaite nous retire de la course où rapproche les autre équipes du Chpt si on est 1er ! :lol:

Mai de grands matchs heureusemnt a Domicile : Si le championnat se joue la ça sera un avantage !!!! On finit chez le promu !

 

De bons mois mais le début va etre tendu !! Esperons que l'on ne vendange pas des points dans des matchs faciles !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début et assez difficile a mon avis mais petit a petit vers le milieu et la fin sa devient correct pour nous,on a un avantage de recevoir les big four au retour alors que pour les match aller contre les big four il peut i avoir des surprises car sa sera le début du championnat alors que peut être chelsea et liverpool ne seront pas complètement dans leur saison même si c'est se que je flippe du cote de united c'est de rater le début de la saison :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue tous les gros à l'exterieur avec Pool, Arsenal, Chelsea, Everton et enfin Tottenham ils veulent vraiment nous abattre :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brulant le début de saison, on doit tenir la cadence, y'a moyen de se détacher en fin d'année ou ca me parait plus facile que la saison dernière !

On sera champion lors de la 37 ème journée, on fêtera le titre contre Arsenal

 

GLORY GLORY MAN UTD!!!!!!(ca faisait longtemps, en ce moment c'est FORZA ITALIAAA)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 mars 2009 c'est une victoire assurée (enfin je pense :D), tout d'abord parce que :

- c'est le jour de mon anniversaire

- ça sera celui de mes 18 ans aussi

- ça sera ma première à Old Trafford

- ça sera contre 'Pool

- ça sera un beau cadeau :P

 

Sinon ça me fait trop stresser :huh:

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va en avoir du portsmouth en ce saison je m'explique,en afrique du sud on va faire un match amical contre paortsmouth pui sapres on va encore jouer contre eux en communiti schield et pour finir on va aller chez eux des la 2 ème journée de championnat :united:

 

C'est pas faux tiens... 3 fois en un mois. 29 juillet, 10 août, 23 août.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pahhhhhh, le début de saison ça sera chaud, en septembre on se tape poule et chel$ki, et à l'exterrieur ... faudra faire un début de saison canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...