Aller au contenu

Le calendrier de la saison en cours


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o Vous trouvez que le début de saison est soft vous?!?! Au contraire, je le trouve assez difficile. Hormis Sunderland pour les retrouvailles avec Keano ( :wub: ça va être beau!), il y a 6 matchs difficiles avant le 29 septembre. Réceptions de Chel$ki, Reading et Tottenham il y a plus soft, et déplacements à Porstmouth, City et Everton, il y également plus soft que ça. Je trouve le début de saison tres compliqué moi, mais bon.

 

Ensuite, ça va, c'est plus tranquille, en particulier la période (décembre-janvier cruciale :) On a deux gros matchs à Liverpool et face à Everton mais pour le reste, c'est assez tranquille.

 

Après ça va jusqu'au mois d'avril :(:( Réception d'Arsenul et trois déplacements à TRES haut risques! Ca va être compliqué cette période, surtout qu'il faudra compter avec la LdC ( :blush: )...

 

Sinon, ça fait 3 ans qu'on doit reçevoir Chel$ki d'abord et ensuite aller se les faire en toute fin de saison... :grr: Il y a 2 ans à la 37è journée, la saison dernière à la 37è aussi (même si c'était décalé de 3 journées) et cette année ce sera pour la 36è! :o Encore une fois on aura intérêt à se mettre à l'abri parce-que si on doit aller là-bas avec 2 points d'avance, ça sera l'enfer... <_< Pour compenser, on reçoit Arsenul et Liverpool en 2è partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Vous trouvez que le début de saison est soft vous?!?! Au contraire, je le trouve assez difficile. Hormis Sunderland pour les retrouvailles avec Keano ( :wub: ça va être beau!), il y a 6 matchs difficiles avant le 29 septembre. Réceptions de Chel$ki, Reading et Tottenham il y a plus soft, et déplacements à Porstmouth, City et Everton, il y également plus soft que ça. Je trouve le début de saison tres compliqué moi, mais bon.

 

Ensuite, ça va, c'est plus tranquille, en particulier la période (décembre-janvier cruciale :) On a deux gros matchs à Liverpool et face à Everton mais pour le reste, c'est assez tranquille.

 

Après ça va jusqu'au mois d'avril :(:( Réception d'Arsenul et trois déplacements à TRES haut risques! Ca va être compliqué cette période, surtout qu'il faudra compter avec la LdC ( :blush: )...

 

Sinon, ça fait 3 ans qu'on doit reçevoir Chel$ki d'abord et ensuite aller se les faire en toute fin de saison... :grr: Il y a 2 ans à la 37è journée, la saison dernière à la 37è aussi (même si c'était décalé de 3 journées) et cette année ce sera pour la 36è! :o Encore une fois on aura intérêt à se mettre à l'abri parce-que si on doit aller là-bas avec 2 points d'avance, ça sera l'enfer... <_< Pour compenser, on reçoit Arsenul et Liverpool en 2è partie...

 

Je suis d'accord avec toi le début de saison est assez chargé je trouve par rapport à celui de l'année dernière il y aura d ela pression d'entrée ça va etre tendu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D a 11h j'avais deja ecrit tous les match dans mon agenda........ :united::united:

 

 

 

----> CANTO::::: tu pense deja au 1/4 de la C1 et on a pas encore passé la phase de groupe :D:D:D

Je ne rapelerai pas il y a 2ans, avec Benf, lille et villa <_<<_<<_<

 

Tu peux aussi rajouter la cup aussi....pour avril...

 

Maintenant si il y a 1/2 Cup il y aura encore 1 match d'avril de décalé et d'apres le calendrier ce sera MU-Arsenal, et cette fois ce serai mieux de le faire jouer avant.....pas trop apres....

 

Enfin on est tres loin de tout ca, on n'a meme pas encore commencé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'on rencontre Chelski très vite parce qu'on sera frais et on pourra les tuer à OT sans problème

 

 

Les tuers hein <_<<_<<_<<_<

Essayons deja de les battres car notre derniere victoire contre eux remonte a la saison 05/06....

 

A lire beaucoup de mess sur le forum, tous ce croit sur PES6....on va tous les tuer cette annee 38 victoire en championnat, 13 victoire en c1, plus le Ligue et la cup.....tant qu'ont y est...

 

Faut etre suporter, mais de la a dire que le match est deja joué.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter qui a confiance en son équipe veut y croire, un match se joue pour le gagner, donc si Man Utd doit en gagner 38 et gagner les 13 matchs de LDC plus tous les matchs de cups et league cup et comunity shield alors oui, sinon il faut supporter sedan

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois Avril va etre très chaud!Très chaud!!

 

On va affronter Chelsea et Arsenal , si on fait comme cette année contre Arsenal, on perd deux fois

 

surtout la deuxième fois vut les buts qu'on se prend.

11xz8.jpg

 

12048ma8.png

10158aw4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire le même début que la saison 2006-2007 marqué blindé de points comme sa si chelsea a fait quelques erreurs , ils viendront avc une solide pression sur leurs épaules à Old Trafford

 

Sinon le mois d'avril est très chaud je trouve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est clair qu'il faut faire carton plein avant de recevoire Chelsea.

Il faut qu'on fasse la course en tête, et il faut être à fond dès la prmière journée.

 

Mais le fin du champoinnat me fait peur. J'espère que la fraicheur physique sera là car la fin est vraiment casse gueule :wacko:

 

Garder suffsement de fraicheu physique pour la fin du championnat est une des clé, Ferguson saura faire tourner correctement (c'est à dire en ne laissant aucun point sur le route), je me fait pas trop de souci, surtout avec notre mercato.

 

Surtout si on joue sur tous les tableaux cela m'inquiète un peu tout ces matchs importants a l'exterieur

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importe le calendrier , il faudra gagner tous les matches ^^

 

Mais aller a chelsea en tout fin de saison ( une fois de plus ) ne me plait pas énormément :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle beaucoup de chelsea mais liverpool ou arsenal peut créé la surprise et ne rien perdre on sait jamais faut se méfié de tous le monde meme de west ham !!! <_<

mais je suis asséz confiant :bj:

 

West Ham hein.....il y a eu pire.....FC Copenhague :D:D:D:D ....

Enfin de toute facon ces deux defaites n'ont pas été de lourdes conséquences.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat se joura avec le resultat du match Retour contre chelsea

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se fera pa avoir 2 fois inchallah cette année c'est notre tour!!!!!!!!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...