Aller au contenu

Le calendrier de la saison en cours


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le calendrier s'annonce tres tres chaud il ya beaucoup de match difficile qui sont tres proche les uns des autres comme liverpoul puis chelsky mais ca reste abordable :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** jsuis dégouté alors

mon déplacement a Manchester le 30 aout pour voir MU - FULHAM tombe a l'eau alors

car ce match va etre reporté

 

 

ah oui... ben t'inquiètes pas tu pourras en faire d'autres des déplacements à old trafford ^^

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra mieux commencé que la saison passée mais on est capable de battre tout le monde on est les champions d'angleterre et les champions d'europe faut pas l'oublié mainteant ronaldo va surement partir alors il va falloir compler tous les buts qu'il marquait avec une ou deux bonne signature.. pour commencer il faut bien se préparer pendant la pré saison sauf erreur on la commence le 12 juillet contre aberdeen et après on aura un tournoi avec kaizer chief et orlando sans oublié qu'il y aura le jubilé de notre amis solskjear faudra qu'on soit pret pour ganger la super coupe d'europe et le community shield meme si c'est pas un trophé très important..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être chaud ! liverpool et Chelsea presque d'un coup !

 

 

 

quelqu'un pourrait me donner les dates des matchs charity shield ,super coupe d'europe svp

Le charity Shield doit ête le 3 aout je crois ... :cherche:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer Chelsea en début de saison comme ca, je suis plutot content. À Chelsea ca va énormement bouger, je doute qu'ils soient bien performants dès le début de saison. En plus c'est chez eux donc pas trop de pression sur nous, un nul suffit.

 

Je suis pas mécontent qu'on se déplace à Liverpool en premiere phase également.

Je l'aime bien ce calendrier.

 

Par contre la coupe du monde des clubs va forcement décaler pleins de matchs......

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas le match contre chelsea et liverpool qui me fait peur car on toujours bon dans les gros match, c plutot le match de porsmouth qui me fait peur!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé on commence avec Chelsea et Liverpool on pourra déjà les mètre au parfum et leur montrer c'est qui les champion et prendre quelque point d'avance aussi, je l'aime se calendrier.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause du match contre le zénith le 30 aout , le match du lendemain contre fulham sera reporté.

si quelqu'un connait la date de se report merci de m'en faire part svp.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé que le championnat reprenne !!! Ca me manque les matchs de MU devant ma télé !!

oué moi aussi j'ai hate !! vivement le debut de la nouvelle saison !! :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir des matchs reportés encore plus avec la Coupe du Monde des clubs en décembre... ça va faire un calendrier ultra chargé, Fergie a intérêt à faire tourner l'effectif dès qu'il le peut, on ne pourra pas jouer toutes les compétitions à fond, on a quand même 7 compétitions cette années (dont deux seulement la finale) : Community Shield, SuperCoupe d'Europe, Premier League, Carling Cup, FA Cup, Coupe du Monde des clubs et la Ligue des Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir des matchs reportés encore plus avec la Coupe du Monde des clubs en décembre... ça va faire un calendrier ultra chargé, Fergie a intérêt à faire tourner l'effectif dès qu'il le peut, on ne pourra pas jouer toutes les compétitions à fond, on a quand même 7 compétitions cette années (dont deux seulement la finale) : Community Shield, SuperCoupe d'Europe, Premier League, Carling Cup, FA Cup, Coupe du Monde des clubs et la Ligue des Champions !

a mon avis faut laisser tomber la Carling Cup . Le Community Shield , je vois pas sa comme une compétition ( c'est un seul match ) , la SuperCoupe D'Europe non plus ! ( même raison )

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne fera jamais sa il ne laisse jamais rien au autre et se n'est pas le style de Manchester :united: :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...