Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je vois bien un match nul, à moins que Chelsea ne marque un but de plus dans ce cas la je verrais une victoire...à moins qu'Everton ne marque plus de buts qu'eux, donc je parie sur une defaite :cherche:

 

très utile donc tous ces pronos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien un match nul, à moins que Chelsea ne marque un but de plus dans ce cas la je verrais une victoire...à moins qu'Everton ne marque plus de buts qu'eux, donc je parie sur une defaite :cherche:

 

très utile donc tous ces pronos !

 

Une fois n'est pas coutume, RVN10 s'est levé du pied gauche ce matin ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien un match nul, à moins que Chelsea ne marque un but de plus dans ce cas la je verrais une victoire...à moins qu'Everton ne marque plus de buts qu'eux, donc je parie sur une defaite :cherche:

 

très utile donc tous ces pronos !

 

 

Antipathique va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pourquoi, mais je vois mal Chelsea faire autre chose qu'une victoire ce soir.

 

Ca reste une equipe de caractère après tout, et meme si Lampard et Drogba sont apparement absents, un évident sursaut d'orgueil est à prévoir.

 

Mais bon évidemment j'espère avoir tord.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur Sport+ pour ceux qui l'ont. Perso je préfère pas le voir, trop de pression...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben prends un café, comme Tweek :D

 

Ca suffira pas je crois :D ALLEZ EVERTON!!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième meilleur buteur de Chelsea, Salomon Kalou est craint de ses adversaires. Tony Hibbert ne se jette pas et défend debout mais il recule beaucoup trop sur les montées de l'ancien de Feyenoord.

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...