Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Chelsea a repris 2 points ce Week end. De tpoute manière on avait rien à espérer de Shity et Boro est dur à jouer à l'exterieur, très dur.

 

COntre Arsenal, victoire obligatoire.

On a un calentrier pas évident avec West Ham qui est note bête noire, heureusement on les joue à domicile.

Le Match contre Chelsea sera quoi qu'il arrive décisif. Newcastle revient en forme depuis deux match, j'espère qu'il feront quelque chose contre Chelsea.

 

Enfin on a surtout 3 points d'avance avec un bien meilleur goal average. Pas de quoi paniquer non plus mais on a utilisé un Joker contre Boro.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chelsea a repris 2 points ce Week end. De tpoute manière on avait rien à espérer de Shity et Boro est dur à jouer à l'exterieur, très dur.

 

COntre Arsenal, victoire obligatoire.

On a un calentrier pas évident avec West Ham qui est note bête noire, heureusement on les joue à domicile.

Le Match contre Chelsea sera quoi qu'il arrive décisif. Newcastle revient en forme depuis deux match, j'espère qu'il feront quelque chose contre Chelsea.

 

Enfin on a surtout 3 points d'avance avec un bien meilleur goal average. Pas de quoi paniquer non plus mais on a utilisé un Joker contre Boro.

Chelsea est une equipe trop talentueuse pour faire un faux pas face à Newcastle je pense. Le seul moyen pour qu'ils baissent de regime, vu l'effectif qu'ils ont, est qu'ils soient en difficultés en C1 (s'ils tombent sur Pool en demi ils auront peur d'un nouveau coup du sort et se détacheront mentalement de la PL, ou si encore mieux ils ne parviennent pas à battre Fener mardi).

 

Vraiment, pour qu'ils lachent prise il faut qu'ils soient atteints en interne, et vu la situation de Grant il faudrait pas grand chose. AMHA notre victoire à l'aller s'est complètement joué sur ce genre de detail (départ de José). Sans ca, ce serait un miracle de reveir avec les 3 points de Stampford Bridge.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle revient comme même très bien donc je pense que sa va être dur pour eux et il faut pas oublier qu'ils ont un matche à joué contre Everton à l'extérieur donc je pense qu'il devrait encore perdre des points dans la course :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newcastle pourrait leur causer quelques soucis si ils jouent de la même façon que leurs derniers matchs

 

en tout cas, nous avons notre destin entre nos mains et si l'on bat arsenul dimanche prochain chez nous, on sera de nouveau bien placé pour le titre

 

cheksi joue quand ?? en même temps que nous ou samedi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de perdre combien de match encor pour ésperer gagnier le championnat?? Combien de match il reste à jouer quelqu'un à deja fais le calcul des points restant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUN!!!!!!!!!!!!

 

:D elle est stréssé ladydiamant...

 

Mais si on peut tout de même faire un faux pas, et sur les gros matchs il faut gagner contre Arsenal et ne pas perdre à Chelsea, si on fait ça y'a 90% de chance de gagner le titre

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier blackburn.........

 

car on peut battre arsenal et chelsea, si on perd a blackburn et qu'en meme temps arsenal et chelsea gagne cela reviendra au meme ....;

 

 

donc : -> il faut gagner les 3 match en avril et on est champion......

 

 

voila comme ca plus de spéculation ni de calcul possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier blackburn.........

 

car on peut battre arsenal et chelsea, si on perd a blackburn et qu'en meme temps arsenal et chelsea gagne cela reviendra au meme ....;

 

 

donc : -> il faut gagner les 3 match en avril et on est champion......

 

 

voila comme ca plus de spéculation ni de calcul possible

tu n'es tjrs pas logique c'est un match a 6 pts a chelsea et arsenal c tout on le gagne on peut se permettre d'en perdre 2 c'est tout simple

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui n'est pas logique, tu te focalise sur chelsea........

a croire qu'il n'y a que eux qui peuvent encore etre champion.........

 

pffffff

-> tu vois si arsenal nous bat, que chelsea gagne,

-> qu'ont soir accroché a blackburn et que les 2 autres gagnes

-> qu'on perd a chelsea quand arsenal gagne encore une fois..........

 

 

on peut vite fait se retrouver 3e

 

Arsenal n'est pas a 9pts <_<<_<

 

 

et apres tu vas encore me dire que mon raisonnement sur les 3 victoires en avril n'est pas logique <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui n'est pas logique, tu te focalise sur chelsea........

a croire qu'il n'y a que eux qui peuvent encore etre champion.........

 

pffffff

-> tu vois si arsenal nous bat, que chelsea gagne,

-> qu'ont soir accroché a blackburn et que les 2 autres gagnes

-> qu'on perd a chelsea quand arsenal gagne encore une fois..........

 

 

on peut vite fait se retrouver 3e

 

Arsenal n'est pas a 9pts <_<<_<

 

 

et apres tu vas encore me dire que mon raisonnement sur les 3 victoires en avril n'est pas logique <_<<_<

oui les 3 matchs d'avril il FAUT les gagné ! Apres , :united::utdflag::king::coupe::champions:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat d'un vote fait sur le site voila sports.

75% des internautes voient MU gagner la PL

11% voient Chelsea gagner

et 14 % voient Ars... gagner

 

Il y a plus de personnes qui voient Ars gagner plutôt que Chelsea, je suis pas sur qu'ils regardent souvent la PL....

 

En même temps mettre MU à 75% c'est pas trop dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat d'un vote fait sur le site voila sports.

75% des internautes voient MU gagner la PL

11% voient Chelsea gagner

et 14 % voient Ars... gagner

 

Il y a plus de personnes qui voient Ars gagner plutôt que Chelsea, je suis pas sur qu'ils regardent souvent la PL....

 

En même temps mettre MU à 75% c'est pas trop dur...

C'est une logique de jeu et de résultats lol

Chelsea a pour moi évidemment + de chance qu'Arsenal de nous ratrapper, étant donné les talents combinés et surtout l'expérience

 

Pour répondre a mick scoffild léchappé de prison, je demande juste de relire, je n'ai rien à ajouter, tu as tjrs raison, laissons la foi aux Pascal Praud et je ne remettais pas en cause la logique des 3 victoires en avril, alors ne rends pas plus stupide que les gens ne le sont.

 

Bref revenons au vrai football

 

Birmingham C. 1 - 1 Everton

Bolton W. 1 - 0 West Ham U.

Derby County 0 - 6 Aston Villa

Reading 0 - 2 Fulham

Sunderland 1 - 2 Manchester C. (Tiens tiens comme par hasard)

Tottenham H. 1 - 1 Middlesbrough

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham C. 1 - 1 Everton

Bolton W. 1 - 0 West Ham U.

Derby County 0 - 6 Aston Villa

Reading 0 - 2 Fulham

Sunderland 1 - 2 Manchester C. (Tiens tiens comme par hasard)

Tottenham H. 1 - 1 Middlesbrough

Jeu set et match pour Aston Villa :blink: On voit que les derniers (Bolton & Fulham) se sont bien rebiffés aujourd'hui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a mick scoffild léchappé de prison, je demande juste de relire, je n'ai rien à ajouter, tu as tjrs raison, laissons la foi aux Pascal Praud et je ne remettais pas en cause la logique des 3 victoires en avril, alors ne rends pas plus stupide que les gens ne le sont.

 

Ah les dialogues de sourds.... (enfin d'aveugles...) Je crois qu'il a un problème de logique ce garcon.

 

Pour la reléguation, Bolton et Fulham sont quand même mal barés. Ils ont un sacré calendrier pour la fin de championnat.

 

35eme - 19/04/2008 Fulham - Liverpool

36eme - 26/04/2008 Manchester City - Fulham

37eme - 03/05/2008 Fulham - Birmingham City

38eme - 11/05/2008 Portsmouth - Fulham

 

35eme - 19/04/2008 Middlesbrough - Bolton

36eme - 26/04/2008 Tottenham - Bolton

37eme - 03/05/2008 Bolton - Sunderland

38eme - 11/05/2008 Chelsea - Bolton

 

35eme - 20/04/2008 Aston Villa - Birmingham City

36eme - 26/04/2008 Birmingham City - Liverpool

37eme - 03/05/2008 Fulham - Birmingham City

38eme - 11/05/2008 Birmingham City - Blackburn Rovers

 

Pour les autres ca devrait aller sauf pour Reading. Mais bon je pense que Fulham est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...