Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ça a été un bon samedi avec la victoire de United conjuguée à la défaite d'Arsenal. Une défaite oui, puisque concéder le nul à la 94' chez le 17e de la Premier League, je vois pas d'autres mots...

 

Pour ce qui est de la blessure d'Eduardo je ne crois pas une seule seconde qu'il y ait intention de le blesser de la part de Taylor, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent. La blessure est vraiment impressionante, il a en pour minimum un an d'arrêt avec ça. Comme Alan Smith quand il s'était fracturé la jambe à Anfield. Après, le plan anti-Gunners de Canal+, c'est pas mal encore une fois. Ca montre à quel point ces idiots de journalistes français sont vraiment à ch***. Il faut toujours trouver un prétexte à un quelconque faux pas d'Arsenal, c'est hallucinant.

 

Le coup de Gallas qui chiale sur le terrain, c'est marrant à voir... Un capitaine qui pleure parce qu'il a 3 points d'avance sur son plus proche rival, j'ai jamais vu ça. Oh, mais que me dit Canal+? Il devait certainement pleurer à cause de la blessure d'Eduardo! Que d'humanité trouve-t-on chez ce Willy au coeur tendre, une sensibilité dont n'aurait certainement pas fait preuve un de ces idiots de Manchester United! Bref, ça montre bien l'état d'esprit dans lequel se trouve les Gunneuses aujourd'hui. Si Carlo Ancelotti a vu les images, il doit lui tarder le 4 mars.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagéré, Gallas? Meuh nooooon... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, Ronaldo et Rooney dans l'équipe type de la journée de Sky, et le 2ème but de Roo est le plus joli

http://www.skysports.com/story/0,19528,11096_3187746,00.html

 

à noter la dernière distinction pour Gallas :D

:D Au moins tout le monde peut voir son mental, grave qu'un capitaine puisse à voir ce genre de comportement, en tout cas c'est tout bénef ce genre de chose pour nous, la fin de saison s'annonce palpitante :)

 

Contente que le but de Roo soit le but du week end :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic, Ronaldo et Rooney dans l'équipe type de la journée de Sky, et le 2ème but de Roo est le plus joli

http://www.skysports.com/story/0,19528,11096_3187746,00.html

 

à noter la dernière distinction pour Gallas :D

 

Comme l'ont dit les commentateurs sur la BBC .... "C'est le capitaine, il n'a pas à faire ça, il doit contenir ses émotions !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la blessure d'Eduardo je ne crois pas une seule seconde qu'il y ait intention de le blesser de la part de Taylor, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent. La blessure est vraiment impressionante, il a en pour minimum un an d'arrêt avec ça. Comme Alan Smith quand il s'était fracturé la jambe à Anfield. Après, le plan anti-Gunners de Canal+, c'est pas mal encore une fois. Ca montre à quel point ces idiots de journalistes français sont vraiment à ch***. Il faut toujours trouver un prétexte à un quelconque faux pas d'Arsenal, c'est hallucinant.

 

Qu'il y ait volonté ou pas tu as vu la gueule du tacle ? Avant meme l'impact c'est affreux ! Le mec arrive le pied en diagonal direct sur la cheville ! Je me doute que le mec se dit pas "jvé lui peter la cheville" mais il arrive deja pour faire mal, pour montrer qu'il va etre "physique" ! Tu le prend gentiment car tu t'en fiches un peu des malheurs d'Arsenal mais imagine ca aurait ete un joueur de MU qui aurait pris ce tacle ! On se plaint souvent quand Ronaldo ou autres mangent des salles tacle, mais celui la est supperieur a tout.

 

Moi je suis pour que Taylor soit suspendu jusqu'au retour d'Edouardo sur les terrains ! ou a vie ... au choix. Rien a foutre qu'il soit "desolé" car ca ne change pas qu'il a fait un attentat honteux !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce tacle est sûrement fait pour impressionner Eduardo mais bon ce genre de geste n'a rien à faire sur un terrain. Et même s'il n'y va sûrement pas pour lui faire une fracture tibia péroné ... c'est répréhensible et il mériterait une grosse suspension.

 

Après aussi ... le joueur est il le seul fautif, c'est coutumier des petites équipes et notamment des coachs de demander à leur défenseur, joueur physique d'user de leur gros gabarit pour impressionner voila tout.

 

Comme le dit Scholesy aller jusqu'à une pétition c'est ridicule.

 

On fait un pétition pour la blessure de Ronaldo ?

 

On suspend le joueur cinq matchs et puis voila, on peut rien faire de plus, Eduardo n'a juste pas de chance sur le coup.

 

Enfin je le plains parce que bon le pauvre il va souffrir déjà pour revenir et en plus il n'est pas sur qu'il puisse retrouver son véritable niveau (bien qu'il est jeune et que l'on récupère bien mieux en étant jeune)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

J'ai déjà vu des tacles plus spectaculaires que ça et le mec n'a pas eu la jambe cassé. Franchement j'ai vu l'action en directe, et j'ai pas trouvé qu'il avait l'intention de faire mal et je ne dis pas ça parce c'est un joueur d'Arsenal mais en fonction de ce que j'ai vu, c'est pour ça que j'étais aussi choqué que le mec ait la jambe cassé.

 

En tout cas concernant ce que tu dis sur le fait de suspendre le mec à vie, je pense que ton idée devrait se rapporter à tout ceux qui font des tacles comme ça ou tout ceux qui font des gestes d'antijeu. C'est pas parce que un mec n'a pas une cheville cassé qu'un tacle n'est pas dangereux et l'inverse.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger disant que Ce joueur n'a rien a faire sur un terrain de football, ce joueur qu'est Steven Taylor n'est pas réputé violent pourtant, que l'on dise de Michael Ball ou de Joey Barton cela je peux comprendre, également de Robbie Savage mais bon, il y va un peu fort le Arsène

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout l'image qui est horrible..

 

Taylor fait un tacle très dur mais bon yen a tjs des tacles comme cela (Surtout en PL)

 

D'accord une suspension de quelques matchs.. Quand je vois que même une pétition circule, allez vous pendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Taylor dispute un ballon et il atrappe la cheville, moi c'est ce que je vois, dire que le mec doit etre radié à vie, dixit Wenger, je trouve ces propos hors du temps

 

Le ballon est disputé, juste que le tacle est maladroit

 

Je trouve que les propos de Wenger eux devraient etre punis, surtout que ce que ce Monsieur dit c'est gonflé étant donné le déroulement de la saison et de certains matchs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sait excusé pour c'est propos

Tu ne connais pas très bien Wenger toi ça se voit lol

Il n'en pense pas un mot de ses excuses, si il l'a dit c'est qu'il le pensait, s'excuser pour éviter tt ça c'est du déja vu, c'est comme le suporter de metz dernièrement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait volonté ou pas tu as vu la gueule du tacle ? Avant meme l'impact c'est affreux ! Le mec arrive le pied en diagonal direct sur la cheville ! Je me doute que le mec se dit pas "jvé lui peter la cheville" mais il arrive deja pour faire mal, pour montrer qu'il va etre "physique" ! Tu le prend gentiment car tu t'en fiches un peu des malheurs d'Arsenal mais imagine ca aurait ete un joueur de MU qui aurait pris ce tacle ! On se plaint souvent quand Ronaldo ou autres mangent des salles tacle, mais celui la est supperieur a tout.

 

Moi je suis pour que Taylor soit suspendu jusqu'au retour d'Edouardo sur les terrains ! ou a vie ... au choix. Rien a foutre qu'il soit "desolé" car ca ne change pas qu'il a fait un attentat honteux !

 

Je le prends gentiment tout simplement parce qu'il y a pas besoin d'en faire autant! Quand Michael Owen est arrivé le crampon en l'air sur le genou de Vidic ce week-end, ok j'ai gueulé un coup, mais j'ai pas débuté une pétition pour le faire radier du football! Idem quand Morrison a délibérément volu casser les jambes de Ronaldo en Cup la saison passée, ou quand Michael Ball lui a écrasé les abdos!

 

Alors oui je vois ta réaction : il y a pas eu blessure, donc après tout c'est pas si grave. Mais entre la volonté de faire mal (quoique ça ne s'applique pas à Owen qui n'est pas du genre violent) sans le faire, et faire mal sans le vouloir, je serais plus sévère avec le premier cas. Alors celui-là est supérieur à tout, je suis pas d'accord.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...