Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

On dirait une phrase d'un enfant de six ans :D.

 

Sinon, ayant lu en diagonale vos posts, comme beaucoup je crois en Anderson et je considère que ces derniers mois encourageants sont des signes avant coureurs de ce qu'il pourrait réaliser la saison prochaine. Mais jusqu'où peut-il aller ? C'est ça la vraie question, car, ses qualités actuelles, on les connait tous, un physique impressionnant, un joueur capable de faire parler sa présence partout au milieu de terrain, dans la gestion défensive et dans les remontées de balle.

 

Mais aussi, un joueur capable, par des petites combinaisons avec ses partenaires, de créer rapidement la différence, plus rapidement que tout nos autres milieux. Est-ce qu'il peut encore augmenter sa régularité pour offrir ce genre de prestations plus souvent ? Je le pense, oui, il est clair qu'il a pour l'instant d'énormes problèmes de qualité de passe, dans ces mauvais matchs il en envoie 9/10 complètement n'importe où...

 

A partir de là le défi reste simple et évident pour lui, se trouver une régularité durant un match et durant une saison pour espérer prétendre sereinement à une place de titulaire. En tout cas il dispose d'un profil plus qu'intéressant qui pourrait donner à notre milieu un côté "explosif" qui a disparu depuis pas mal de temps maintenant.

 

Sans compter sa frappe de poussin prématuré ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter sa frappe de poussin prématuré ^^

 

Peut-être que tu ne compte pas sa frappe mais il en a quand même mis 3 en LDC cette année (soit l'un de nos meilleurs buteurs dans cette compet') ce qui me fait penser que nous avons déjà une évolution. ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu ne compte pas sa frappe mais il en a quand même mis 3 en LDC cette année (soit l'un de nos meilleurs buteurs dans cette compet') ce qui me fait penser que nous avons déjà une évolution. ;)

 

Non mais je veux juste dire par là que vu les qualités qu'il a, je n'ai jamais compris comment il faisait pour frapper aussi faiblement au goal ce qu'il ne l'a pas empêché de marquer, je n'en disconviens pas mais il pourrait mettre des mines en arrivant sur une passe en retrait que cela ne me déplairait pas ^^ Si tu vois à qui je veux faire allusions .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux juste dire par là que vu les qualités qu'il a, je n'ai jamais compris comment il faisait pour frapper aussi faiblement au goal ce qu'il ne l'a pas empêché de marquer, je n'en disconviens pas mais il pourrait mettre des mines en arrivant sur une passe en retrait que cela ne me déplairait pas ^^ Si tu vois à qui je veux faire allusions .

 

C'est sûr... Mais je tiens aussi à souligner qu'il en est capable (cf sa frappe sur la barre transversale face à Arsenal cette saison... je l'ai vu dedans d'ailleurs lol!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'il frappe pas fort n'est pas un problème en soi ..... tant qu'il sait être précis. Pas besoin de frapper comme Gibson si derrière tu as la précisions de Chicha :rolleyes: . Sur la fin de saison, Anderson a montré qu'il savait être précis donc j'attends de lui la même chose dès son premier match ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson en forme réussi c'est passe sans trop de soucis, il joue en une ou deux touche de balle. Il tourne autour du ballon avec son corp mais le touche très peux.

 

Anderson en mode régulier a ça place dans notre milieux, notre équipe joue en contre et c'est se type de joueur qui faut quand on contre.

 

(Pourquoi vouloir un Scholes a tous prix ? On a essayer de remplacer Keane après son départ, on se disais sans lui au milieux on est perdu résultat on est toujours la.)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson en forme réussi c'est passe sans trop de soucis, il joue en une ou deux touche de balle. Il tourne autour du ballon avec son corp mais le touche très peux.

 

Anderson en mode régulier a ça place dans notre milieux, notre équipe joue en contre et c'est se type de joueur qui faut quand on contre.

 

(Pourquoi vouloir un Scholes a tous prix ? On a essayer de remplacer Keane après son départ, on se disais sans lui au milieux on est perdu résultat on est toujours la.)

Je suis d' accord avec toi sur le fait qu il est bon mais quand il est REGULIER ce qui est très rare sur une saison,

Il fait 2/3 bons matchs puis Apres plus de nouvelles et je pense que sa fait déjà assez longtemps qu on attend de nettes améliorations mais il n y a presque rien eu ( quand il est pas en forme ) .

Le problème c est que peut être on se prive du transfert d' un milieu en pensant une amélioration d' Andy mais toujours rien ! Donc a partir de la on peut se poser des questions ....

Je pense que si il s impose pas cette Annee il partira à mon grand regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une question, Andy a gagné un ballon d'or de jeune de mémoire.

 

Quelle année ? Quelqu'un pour me donner le palmarès de ce trophée ( les joueurs qui l'on gagné quoi)

 

Merci d'avance

 

En 2008 :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, Andy a gagné un ballon d'or de jeune de mémoire.

 

Quelle année ? Quelqu'un pour me donner le palmarès de ce trophée ( les joueurs qui l'on gagné quoi)

 

Merci d'avance

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=1895

 

De rien. Golden boy que ça s'appele, je crois

1895.jpg

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire si on achète aps cela donne + de chances à Anderson... Après cela dépend si le 4 5 1 sera confirmé plus souvent ou si le 4 4 2 est + dans les plans du Manager.

 

Cela dépend de quel anderson tu parles? Sur les derniers matchs on à vu un joueur capable de créer et d'orienter le jeu vers les ailes alors qu'à ses débuts à MU il était plutôt défensif... Moi son cas m'intrigue:

 

"Remplacera" t-il Scholes? Futur talent gâché? Ou bien alors notre nouveau milieu défensif et/ou relayeur pour les années à venir?

 

Bref j'espère juste qu'il réussira chez nous car c'est un joueur avec un potentiel vraiment rare et un style de jeu atypique que l'on possède là, ce serait ***** d'avoir aligner autant de billets pour qu'il finisse par foutre sa carrière en l'air... Donc qu'il fasse preuve de régularité et qu'il se bouge le c** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match contre les Seattle Sounders et je l'ai trouvé très bon.

 

Il est très en jambes déjà (même s'il parait avoir grossi), et surtout il fait les bons choix. Il ne se précipite plus comme avant, temporise quand il faut, accélère le jeu par une passe verticale soudaine ou tape une accélération alors que personne ne s'y attendait afin de semer le trouble dans la défense adverse. Il décale enfin les latéraux ou ailiers ce qui permet d'étirer la défense.

Il a aussi bien défendu j'ai trouvé, toujours dans son style mais beaucoup moins nonchalant qu'avant en ayant retrouvé une certaine hargne ou il suit son attaquant et qui lui fait exercer un minimum de pressing.

 

Et surtout il a acquit une intelligence de placement que je ne lui connaissait pas. Je trouve qu'il s'est inspiré de Carrick car il parvient bien mieux à boucher l'espace ou le joueur adverse compte faire sa passe et surtout il ne lui laisse pas beaucoup de choix possibles restants. Il a clairement gagné en expérience et semble enfin arrivé à maturité.

 

Bref c'est avec beaucoup de surprise que j'ai suivi son match et j'ai hâte de voir la suite car pour l'instant ce que j'ai vu de lui m'a vraiment fait plaisir, c'est très encourageant pour la suite et je trouve que c'est exactement le type de match qu'il doit reproduire s'il veut s'imposer à United (même si l'adversaire était faible je ne parle que du jeu d'Andy soyons clair).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai touvé plutôt bon face à Seattle, à lui d'avoir le cran nécessaire pour s'imposer à ce poste ! Son gros soucis, c'est la rapidité dans le replacement et la précision dans ses passes et ses tirs, hier, il a montré de belles choses...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faudrait qu'il arrête les Big Mac aussi...Bon après, c'est sa morphologie, ça n'a pas l'air de handicaper plus que ça, il reste assez explosif !

 

De toute façon, SAF le kiffe avec sa tête de clown jovial, je crois qu'il faut se faire à l'idée qu'on va voir sa tronche encore un bon bout de temps ( même si un mec sur twitter parlait d'un potentiel départ si on en venait à recruter DeRossi, ce à quoi je ne crois pas du tout).

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est cette année ou jamais, je crois qu'on est tous d'accord là dessus.

 

Maintenant, comme le souligne Rio, n'oublions pas que la forme physique joue un rôle important, rappelons qu'il n'a pas été epargné par les blessures depuis son transfert chez nous ( et pas des petites blessures), et les pré-saisons sont également très importante

Perso je mets son irrégularité sur le compte de la malchance... parce qu'à Porto, avant sa grosse blessure, c'était un joueur exceptionnel, différent certes, mais excpetionnel tout de même pour son âge...

D'ailleurs ça se voyait lorsqu'il n'était pas en forme, il avait tendance à se promener sur le jardin d'Old Trafford, mais quand le physique suit, on connait tous sa qualité de réplit et sa capacité à perforer une défense.

J'éspère que SAF va lui donner sa confiance avec une petite association Carrick Anderson en début de saison et on pourrait être surpris.

 

Wait and see :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir faire une saison pleine, afin de pouvoir juger son réel niveau. Le potentiel est là, mais il lui faut toujours enchainer les rencontres pour pouvoir monter en puissance et atteindre son pic de forme. C'est là qu'est le hic, à chaque fois une blessure vient le stopper dans son élan.

Peut-être un problème d'hygiène de vie ?

 

Je veux quand même y croire, et me dire que ça va être son année.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure, blessure, un peu facile. Je l'ai déjà vu très mal jouer alors qu'il ne revenait pas spécialement d'une blessure. Parfois il marche sur le terrain, et ça peut importe la fréquence à laquelle tu te blesses, il ne faut pas réitérer ce genre de chose. Il y a un problème de mental aussi. Il faut qu'il atteigne cette régularité, qu'il améliore son jeu long, qu'il soit plus décisif (passe dec' ou but, ou passe dec' d'une passe dec') bref qu'il brille et qu'il fasse plus briller ses partenaires. On peut lui trouver 1000 excuses pour l'instant il n'est pas au niveau qu'on attendait de lui. Les qualités sont là, il faut qu'il les exploite mieux que ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être également un problème mental, je ne le nie pas, mais il n'a jamais enchainé plus de 3-4 mois sans blessure.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est du fait qu'il ne soit pas assez affûté, ses articulations doivent particulièrement souffrir...Donc oui, il y'a sûrement un problème d'hygiène de vie là-dessous...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs mois que j'insiste sur le fait que la saison 2011-2012 va être le tournant de sa carrière, du moins à Manchester. Soit il arrive à se frayer un chemin au milieu de terrain en étant régulier et propre dans ses prestations, et donc en devenant un titulaire indiscutable de l'équipe, soit il se plante et continue à nous faire la même saison que celle qui vient de faire, avec des pics de forme mais aussi des sommets de méformes, où on ne le voit plus pendant 2 à 3 mois.

Il est évident que SAF doit penser à peu près la même chose. On est tous conscient des qualités techniques et même athlétiques d'Anderson, qui est capable de perforer un milieu de terrain et une défense à lui tout seul, tout comme il est capable de distiller des ballons incroyablement précis. Si SAF prend le risque de ne recruter personne au milieu cet été, c'est pour lui et pour Cleverley (ainsi que pour Giggs relégué au poste de milieu) afin de les laisser s'épanouir et qu'ils n'aient aucune ombre devant eux. Si Anderson a la confiance du coach dès le début de saison, il va rapidement prendre confiance et enchaîner les prestations de bonne facture, c'est du moins ce que j'espère.

 

Maintenant, reste à voir le problème que vous évoquiez. Va t-il se reblesser ? Car il est évident que ses méformes sont souvent dues à ses rechutes physiques. Manque d'hygiène ? C'est sûrement ça, tous les brésiliens arrivés en Europe ont le même soucis, même s'il existe quelques exceptions.

Mais je suis persuadé qu'il est conscient que cette année va être une année charnière pour lui. La création du jeu repose sur lui et on va lui donner les clefs du milieu de terrain. A lui d'en faire bon usage et de convaincre définitivement le staff mancunien et les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...