Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Euh moi j'aurai plutôt dit Evra en second... (2eme au Devil D'or même si c'est pas super représentatif mais quand même ! )

 

Et Andy doit franchier un cap :) Il a tout pour réussir ! A part peut être le fait de vouloir rester à United très longtemps comme Nani..

Faut dire qu'il est pas aidé par les blessure mais bon j'espère le voir au maximum de sa forme la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'aurai plutôt dit Evra en second... (2eme au Devil D'or même si c'est pas super représentatif mais quand même ! )

 

Y'a Fletcher aussi !

 

J'aime beaucoup Anderson, j'espère qu'il va exploser la saison prochaine ! Tout le monde le sait, il a du talent, mais il l'exploite mal. Il lui manque de la maturité, tout simplement. Comme pour Nani, aujourd'hui il a murit, et il enchaîne les bonnes perfs, si Anderson murit de la même manière il pourrait faire très mal.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode ironie.

 

Jay, ouais bon Andy(ondit), Andy(ondit), Andy(ondit) mais pour l'instant le Anderson il est Andycapé

 

Oui enfin son handicap pour les tirs n'est pas dû à sa blessure actuelle :)

 

En + de s'être fait auparavant cassé la jambe, et d'avoir perdu son rôle de numéro 10, il a aussi surement perdu sa précision ce jour-là, enfin heureusement sinon on l'aurait payé 50M€...

 

Disons que cela a limité le flop en somme =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, qui aime bien châtie bien :P

(et encore, Gourcuff n'a pas encore signé à City... :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Zak'! :bj:

 

Bon concernant Anderson, j'espère que l'an prochain il sera épargné par les blessures, en début d'année je le trouvais très bon d'ailleurs ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prier tout l'été pour qu'il aligne les perfs comme Nani en cette fin de saison. Maintenant, il a peut-être compris que çà sert à rien d'avoir peur des défenses, la preuve il se blesse tout seul.

 

Quand on pense qu'il a surement plus de potentiel que tous nos milieux réunis mais qu'il nous en montre à peine 30% .

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3741.jpg Retour sur la saison : Anderson
Une saison pleine d'embuches et de blessures ont mis la carrière du Brésilien sur le carreau, mais il sera de retour… Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
3741.jpg

Retour sur la saison : Anderson

Une saison pleine d'embuches et de blessures ont mis la carrière du Brésilien sur le carreau, mais il sera de retour… Cliquez ici pour aller à l'article

 

Tube de la saison : "Le milieu de terrain est la zone la plus difficile pour progresser pour les jeunes parce que nous y avons d'excellents joueurs. Mais la compétition n'a pas réduit ses espoirs et il va devenir un grand joueur." Sir Alex Ferguson.

 

Cela date depuis longtemps ou pas ?

Mais c'est une bonne nouvelle, il ferra pas toute la pré saison mais espérons qu'il prenne part vers la fin quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas Anderson était clairement pour moi notre jeune avec le plus de potentiel, et je ne me fais pas du tout à l'idée qu'il puisse être un flop! Dans ses meilleurs moments il a anéanti tous les milieux adverses, tant physiquement que techniquement, franchement c'est une bombe à retardement, quand il sera régulier à son meilleur niveau on aura de la classe au milieu, et le voir avec Fletcher/Hargeaves ça va être magique!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Dans tous les cas Anderson était clairement pour moi notre jeune avec le plus de potentiel, et je ne me fais pas du tout à l'idée qu'il puisse être un flop! Dans ses meilleurs moments il a anéanti tous les milieux adverses, tant physiquement que techniquement, franchement c'est une bombe à retardement, quand il sera régulier à son meilleur niveau on aura de la classe au milieu, et le voir avec Fletcher/Hargeaves ça va être magique!

C'est mon rêve de les voir ensemble :wub:

 

Eh pas grave si on recrute pas, rien a foutre

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a assez souvent évoqué par le passé mais Anderson, en dépit de sa progression décevante, reste un joueur qui pourrait apporter une exceptionnelle contribution dans le potentiel offensif de l'équipe... Et même lors de ses plus beaux jours chez nous, son impact a toujours été limité par une chronique inconstance technique...

 

Son profil répond à merveille à l'actuel besoin de l'équipe moyennant qu'il résolve impérativement ses lacunes offensives... Son réveil (ou non) reste, je pense, un point critique de la reconquête de notre titre... J'ose espérer que cela sera effectif et dans ce cas, à la limite, on n'aurait pas besoin de recruter...

 

Malheureusement on n'a plus trop le temps pour attendre davantage, et vu le besoin crucial d'avoir un milieu axial capable de porter efficacement le ballon sur 30-40m et de servir les bons ballons, il faut songer à d'autres alternatives de l'extérieur pour assurer le coup...

 

Si il n'y a pas d'améliorations cette saison, ce sera un autre tout simplement... Mais ce sera quand même un peu dommage...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une recrue pour la saison à venir.

 

Il va être reposé (pas de CM), et revenir de sa blessure, avec une énorme envie, car s'il veut percer chez nous c'est maitenant , avec le départ programmé de nos anciens au milieu.

 

N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans, et que sa marge de progression, est énorme.

 

Il a un potentiel physique, et une technique au dessus de la moyenne, il faut juste qu'il se lache, et qu'il marque quelques buts, pour exploser.

Fergie, l'a formaté au jeu britannique depuis son arrivée, en le faisant aller au charbon, et le déplaçant comme défensif et relayeur, je pense que c'était voulu, et qu'il voulait étendre sa palette.

 

Je pense que l'heure est venue, de lui donner un rôle beaucoup plus offensif au milieu (son poste naturel), pour qu'il apporte sa fraicheur, sa puissance, sa folie, et avec les pogrès défensifs acquis les saisons précédentes, il peut devenir le joueur complet qui va changer notre jeu.

 

Pour ma part, j'y crois dur comme fer, et je le vois nous faire une Nani.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une recrue pour la saison à venir.

 

Il va être reposé (pas de CM), et revenir de sa blessure, avec une énorme envie, car s'il veut percer chez nous c'est maitenant , avec le départ programmé de nos anciens au milieu.

 

N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans, et que sa marge de progression, est énorme.

 

Il a un potentiel physique, et une technique au dessus de la moyenne, il faut juste qu'il se lache, et qu'il marque quelques buts, pour exploser.

Fergie, l'a formaté au jeu britannique depuis son arrivée, en le faisant aller au charbon, et le déplaçant comme défensif et relayeur, je pense que c'était voulu, et qu'il voulait étendre sa palette.

 

Je pense que l'heure est venue, de lui donner un rôle beaucoup plus offensif au milieu (son poste naturel), pour qu'il apporte sa fraicheur, sa puissance, sa folie, et avec les pogrès défensifs acquis les saisons précédentes, il peut devenir le joueur complet qui va changer notre jeu.

 

Pour ma part, j'y crois dur comme fer, et je le vois nous faire une Nani.

Tu sais que je t'aime toi :blush::D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une recrue pour la saison à venir.

 

Il va être reposé (pas de CM), et revenir de sa blessure, avec une énorme envie, car s'il veut percer chez nous c'est maitenant , avec le départ programmé de nos anciens au milieu.

 

N'oublions pas qu'il n'a que 22 ans, et que sa marge de progression, est énorme.

 

Il a un potentiel physique, et une technique au dessus de la moyenne, il faut juste qu'il se lache, et qu'il marque quelques buts, pour exploser.

Fergie, l'a formaté au jeu britannique depuis son arrivée, en le faisant aller au charbon, et le déplaçant comme défensif et relayeur, je pense que c'était voulu, et qu'il voulait étendre sa palette.

 

Je pense que l'heure est venue, de lui donner un rôle beaucoup plus offensif au milieu (son poste naturel), pour qu'il apporte sa fraicheur, sa puissance, sa folie, et avec les pogrès défensifs acquis les saisons précédentes, il peut devenir le joueur complet qui va changer notre jeu.

 

Pour ma part, j'y crois dur comme fer, et je le vois nous faire une Nani.

 

Si cela pouvait être vrai, ce serait une fameuse recrue !! :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Anderson intéresse Marseille

 

L'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le milieu de terrain de Manchester United, Anderson. Le Brésilien de 22 ans soigne actuellement une rupture des ligaments du genou gauche, survenu en février dernier et ne devrait pas être rétabli avant le mois de septembre.

 

Selon le Daily Mail, l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain se serait également renseigné.

 

Source : Eurosport.fr

 

PSG quoi ><.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...