Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

perso je comprend pas tro le placement d'anderson depuis le match contre wigan il joue limite en recuperateur alor que son vrai poste est milieu offensif derriere l'attaquant je comprend pour le match de kiev car scholes est blessé mais pour les autres match. ferguson devrait lui donner sa chance dans l'attaque de mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je comprend pas tro le placement d'anderson depuis le match contre wigan il joue limite en recuperateur alor que son vrai poste est milieu offensif derriere l'attaquant je comprend pour le match de kiev car scholes est blessé mais pour les autres match. ferguson devrait lui donner sa chance dans l'attaque de mu

 

Il jouait quand même un cran au dessus de Fletcher :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson meilleur jeune joueur à Manchester United + Man of the Match contre le Dynamo de Kiev

Best young player

Anderson 69045 votes
Pique 5436 votes
Eagles 42411 votes
Simpson 3903 votes

-----------------------------

Man of the Match

Anderson 4209 votes
Ronaldo 3108 votes
Rooney 1829 votes
Tevez 560 votes
Ferdinand 481 votes
Brown 139 votes

www.ManUtd.com

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson meilleur jeune joueur à Manchester United + Man of the Match contre le Dynamo de Kiev

 

Best young player

 

Anderson 69045 votes

Pique 5436 votes

Eagles 42411 votes

Simpson 3903 votes

 

-----------------------------

 

Man of the Match

 

Anderson 4209 votes

Ronaldo 3108 votes

Rooney 1829 votes

Tevez 560 votes

Ferdinand 481 votes

Brown 139 votes

 

Cela montre que depuis que Fergie l'aligne il s'adapte plutôt bien chez nous, tout comme Nani :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La venue d'Anderson est une trés bonne chose",

 

"Beaucoup de gens ne réalisent pas comment il est jeune. Mais il dispose d'une grande confiance et il est conscient de ces capacités , il a réaliser de bonnes performances recemment. "

 

Wayne Rooney dans Manchester Evening News.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est magnifique

pour trouvé un gars autant ort que lui a son age il faut cherché un bon moment

une vision de jeu époustouflante, j'imagine pas a 25 ans le niveau qu'il aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout ce qu'il faut pour etre meneur . J'aimerais bien juste qu'il fasse aussi des longues passes appuyés a la Scholes parce qu'il joue tres court . Mais sinon , il est fantastique !

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super joueur ya rien a dire mais vous ne trouvez pas qu'il compte bcp sur son pied gauche, jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu de quoi il est capable avec son pied droit

sinon c'est un monstre ya rien a dire

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'Anderson et Carrick tiennent la baraque pendant l'absence de scholes. Va surtout falloir que cette maudite poisse nous foute un peu la paix si on ne veut pas se retrouver avec une escouade d'éclopés. :inj:

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super joueur ya rien a dire mais vous ne trouvez pas qu'il compte bcp sur son pied gauche, jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu de quoi il est capable avec son pied droit

sinon c'est un monstre ya rien a dire

Ppppfiou comment vous vous emballez ! Il n'a encore rien prouvé et n'a fais que quelques matchs oû il n'a pas était époustouflant à chaques rencontre. Certes ces 2 derniers matchs il a bien joué, mais sans plus (beaucoup de passes ratées, une précense pas aussi important qu'il devrait). Donc dire qu'il est un super joueur et que c'est un monstre euh... ça reste à voir !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés honnetement j'aimerai bien bien voir certaines personnes sur un terain comment ils jouent sont toujours là pour critiquer gratuitement dire que il a rien prouvé je ne sais pas c'est avec certaines façon de voir les choses moi je veu vous dire lamienne son premier match avec nous en championnat si ma memoire est bonne ceté contre l'équipe à KEANO il a joué que 45mn nous avions deja des doutes sur lui le mec il vené juste de blessure aprés sa fait 4voir 5 match que il est titulaire mm pas dans son meilleur poste mais moi jle trouve pas bon mais trés bon pour cette nouvelle position voilà.

 

j'ai rien contre personne ici au contraire mais honnetement jmerai bien voir certains comment ils jouent !!! bonne soirée les gars à samedi pour une nouvelle victoire et bien sur un grand Anderson !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés honnetement j'aimerai bien bien voir certaines personnes sur un terain comment ils jouent sont toujours là pour critiquer gratuitement dire que il a rien prouvé je ne sais pas c'est avec certaines façon de voir les choses moi je veu vous dire lamienne son premier match avec nous en championnat si ma memoire est bonne ceté contre l'équipe à KEANO il a joué que 45mn nous avions deja des doutes sur lui le mec il vené juste de blessure aprés sa fait 4voir 5 match que il est titulaire mm pas dans son meilleur poste mais moi jle trouve pas bon mais trés bon pour cette nouvelle position voilà.

 

j'ai rien contre personne ici au contraire mais honnetement jmerai bien voir certains comment ils jouent !!! bonne soirée les gars à samedi pour une nouvelle victoire et bien sur un grand Anderson !!

J'ai juste exprime mon sentiment sur sa façon de jouer, je trouve que c'est un bon joueur mais selon certains il est trés fort et à déja beaucoup prouvé ! Et depuis quand il est interdit de donner son avis ? Et puis je vois pas le rapport avec "comment je joue sur le terrain", donc d'aprés toi quand on donne son avis, on doit étre irréprochable sur le sujet ? La difference entre Anderson et moi ? 3 ans de plus, un football largement supérieur au mien et surtt des Milliers de livres en plus sur son compte, donc voila pourquoi nous sommes incomparable !

Tu me fait penser aux Pro-CriCri qui ne font que de le louanger et dès que l'on critique ça facon de tirer ses coups-francs là on est incendier de tous les côtés, donc bon encore une fois soyez OBJECTIF !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste exprime mon sentiment sur sa façon de jouer, je trouve que c'est un bon joueur mais selon certains il est trés fort et à déja beaucoup prouvé ! Et depuis quand il est interdit de donner son avis ? Et puis je vois pas le rapport avec "comment je joue sur le terrain", donc d'aprés toi quand on donne son avis, on doit étre irréprochable sur le sujet ? La difference entre Anderson et moi ? 3 ans de plus, un football largement supérieur au mien et surtt des Milliers de livres en plus sur son compte, donc voila pourquoi nous sommes incomparable !

Tu me fait penser aux Pro-CriCri qui ne font que de le louanger et dès que l'on critique ça facon de tirer ses coups-francs là on est incendier de tous les côtés, donc bon encore une fois soyez OBJECTIF !

 

 

 

 

 

bah j'ai rien contre ton avis hereusement d'alleur que nous avons tous des avis different dans la vie et puis je ne parle pas de toi specialement si tu te sent visé p-etre ta quelque choses à te raprocher le mec on l'a critiqué pour ses 45 premiere minutes sous nos couleurs aprés il est bon depuis 3 - 4 matchs faut le dire aussi soyons logique

 

 

 

mais tkt pas j'ai rien contre toi ou ton avis pas du tout chui pas là pour juger les gens ja'i juste di se que je pense moi aussi cela ne veu pas dire que jai raison donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il jouer offensive il aporté rien et etait limite nul -_-

ah oui, sûr que sur 45 minutes contre Sunderland c'est génial pour juger et tirer de telles conclusions...

 

en matchs de présaison il avait joué à ce poste et il avait été très bon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernier match a chaque qu'il voulais attaquer il courait vers le but et se faisait prendre la balle...

Et vu les adversaire qu'on avait en pré - saision ..

On verra si il jouera bien en ataque mais je vois mal ou le metre a part en second ataquan

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien oui, en second attaquant derrière Rooney, Tevez et Saha, il peut servir (plus que Giggs en tout cas). même si c'est sûr que vu les équipes qu'on a joué en pré-saison on peut pas trop juger, mais c'étaient ses tous premiers matchs et il avait été très bon.

de toute façon il a l'air fait pour jouer aux deux postes.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m**** mais j'arrete pas de le dire c'est pas 1recuperateur anderson il joue sur les cotés ou derriere les attaquant mais pas a la hauteur de carrick ou hargreaves.

On l'a vu encore contre arsenal il ne sait pas defendre donc a chaque fois y'a faute et on perd la balle

il a du talent c'est sur il oriente bien le jeu ok mais il peut le faire a 1 autre poste.j'ai l'impression que fergie veut en faire 1 espece de kleberson milieu axial recuperateur. enfin bref mais moi je maintient qu'il faut pas le faire continuer a jouer a ce poste.

 

ps: je sais plus qui a dit que quant il jouait "offensif" a porto il servait a rien voir nul,mais je veut juste dire qu'il jouait comme sa a porto et c'est en jouant comme sa qu'il s'est fait reperé et recruter par manchester(sans parler du barca et chelsea qui était aussi interresseé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter Anderson a fait un bon matche -_-,en 1er période c'était lui le meilleur joueur avec Rooney,il nous a énormément aidé et il faut pas oublier qu'il a que 19 ans donc il faut lui laisse encore un peu de temps -_-.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...