Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

C'est un bon gars ce n'est pas nouveau, et il a toujours respecté le club et ses fans sans jamais faire de vagues pourtant s'il y en a bien un en manque de temps de jeu c'est bien lui.

J'aime sa dernière phrase aha. Oui va à la Viola, joue et fait nous une Giuseppe Rossi :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un message de départ, pas juste un prêt pour revenir en force.

De toute façon il n'est pas dans les plans du coach.

 

Il veut jouer souvent, logique, on verra si son physique suit, on verra quelle sera sa progression. Il pourra nous faire le regretter comme il pourrait nous montrer que c'est mieux pour lui.

 

Bon vent Anderson, que tu trouves ce que tu souhaites, qui sait, vers un transfert à l'Inter, club qu'il a déjà évoqué lui même.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parle que je suis encore totalement bourré, mais ce petit message m'a fait extrêmement plaisir :)

Ah, moi ça me rend triste :D

 

Clairement un message de départ, pas juste un prêt pour revenir en force.

De toute façon il n'est pas dans les plans du coach.

 

Il veut jouer souvent, logique, on verra si son physique suit, on verra quelle sera sa progression. Il pourra nous faire le regretter comme il pourrait nous montrer que c'est mieux pour lui.

 

Bon vent Anderson, que tu trouves ce que tu souhaites, qui sait, vers un transfert à l'Inter, club qu'il a déjà évoqué lui même.

L'Inter ce serait fabuleux ouais. S'il accomplit de grandes choses, je n'aurais aucun regret, je serais contente pour lui, de toute manière sa situation chez nous était devenue invivable, et peu importe le fautif. Après 6 années de stagnation voire de régression, avec un entraîneur qui ne croit pas en lui, il lui fallait changer d'environnement pour donner à sa carrière une autre impulsion.

 

La Coupe du monde semble un objectif irréaliste, mais pourquoi pas ? Six mois sans blessure, une dizaine de buts au poste de milieu offensif, et le tour est joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle, enfin quelqu'un qui a osé lui dire qu'il n'avait pas le niveau...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

est ce que quelqu'un aurait une source pour revoir deuxc actions épiques de notre cher anderson : passement de jambes et passe aveugle. Je sais plus d'ailleurs si c'était sur la même action.

 

Merci d'avance.

Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?

Pierre de Coubertin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...