Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je suis pas trop d'accord concernant ce prétendu sens tactique proche du néant, si on le prend en compte son séjour chez nous. Son placement défensif ces dernières saisons est très mauvais, Mais tactiquement, il a apporté quand même beaucoup, rien que de par son profil.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Anderson from Manchester United to #Fiorentina: deal done! On loan with buy option of 6,5M€. In this week he will have medicals #MUFC


Le mec fait partie de l'équipe de Di Marzio (le journaliste le plus fiable pour moi). On peut dire que c'est fait.


Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut que souhaiter bonne chance au mec qui porte mon pseudo, sa première saison chez nous m'aura fait rêver, son numéro 8, sa fougue et ses tresses, il avait une certaine classe quand même.

 

Goodbye Anderson !

 

 

 

52_pam_1598559a.jpg

 

 

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout une époque qui se termine pour moi... Un de nos derniers vainqueur de la ligue des champions 2008 qui s'en va par la petite porte... Quel gâchis... Je l'ai très longtemps soutenu, j'étais un grand fan de sa période Grémio-Porto et je rappelle avoir été super heureux de le voir signer au club. Il était censé être notre renouveau, notre relève... Il n'a pas tenu toutes ses promesses... Bon vent quand même Ando et éclate-toi bien en série A!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile de voir des joueurs présents depuis 7 ans partir. Je l'aimais bien Ando moi, toujours à faire le con, à déconner, à déconcentrer les gardiens sur les coups-francs. :D

 

Qu'est ce que je kiffais quand il perforait sur 30-40 mètres p***** ! Vraiment déçu de pas l'avoir vu exploiter son potentiel, même si dire que c'est nous qui l'avons gâché me semble très exagéré. Les deux partis y ont mis du leur on va dire.

 

Il fait partie de ces joueurs sympas que personne ne déteste et qui sont importants pour la vie d'un groupe. Ca se voit que c'est le genre de mec qui met des chiquettes à tout le monde, qui lance des batailles d'eau, qui fout la m**** quoi. Même quand il était mauvais, c'était pas catastrophique comme peut l'être un Cleverley par exemple. Il n'a jamais coulé un match de l'équipe. Et de temps en temps, il te sortait un match de dingue.

 

Ando, très sincèrement, bonne chance. J'espère qu'il percera en Serie A. :)

 

Pensée pour les freros OLH et Gua2oup1, on connaît votre estime pour le bonhomme.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je crois que vous êtes envahis par la nostalgie et ses bonnes performances qui à l'arrivée ont été trop rares. Pour moi, il a trop souvent montré ses limites techniques et physiques et vu nos carences dans le coeur du jeu, on n'a pu voir qu'il n'avait pas le niveau pour s'y imposer !!!

 

J'ai été heureux de sa signature quand j'ai vu ses vidéos mais j'ai vite déchanté. Il a une cabine attachante mais footballistiquement parlant on ne peut pas se contenter de son niveau. J'espére tout de même qu'il pourra se relancer même si j'ai un doute énorme pour ne pas dire que je suis convaincu qui ne fera pas grand chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison de plus pour suivre les matchs de la Viola je suis sur que Montella en fera quelque chose de bien, mais je me pose une question ; est ce que notre club peut se permettre de lâcher un milieu de terrain en cours de saison ? Même si ce dernier ne jouait quasiment jamais.

 

Soit DM est confiant quant au fait de faire signer son remplaçant dès cet hiver ou bien il y très peu d’intérêt (de la part de Moyes et des autres clubs) pour le joueur et il a sauté sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend encore pour me réjouir, il serait capable de rater la visite médicale...

 

excellent !

 

j'imagine la scène : sans ballon, il veut dribbler le médecin, se trébuche contre un pied du bureau, et tombe sur ... l'infirmière (ravie ou pas)

 

carton rouge direct vu que c'était atkinsson qui surveillait le tout

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien avec 6M

 

Entièrement d'accord, et on libère une place pour donner une chance à un nouveau milieu que l'on pourrait recruter, ça fait très plaisir cette news !

 

Bonne continuation à lui en tout cas, le talent il l'a, il n'a juste pas assumé la pression qu'il y a dans notre club

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été heureux de sa signature quand j'ai vu ses vidéos mais j'ai vite déchanté.

 

Normal a Porto il était milieu offensif et après s'être fait casser la jambe il n'a plus voulu jouer à ce poste donc ce n'était plus du tout le même joueur, tu ne pouvais qu'être déçu si tu t'attendais au nouveau Ronaldinho.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...