Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

ca reste inquietant ... on voit tellement de chose folles sur ces derniers Mercato et Fergie qui ne fait toujours pas une declaration claire et precise ...

 

m****, l'année derniere fergie a su l'ouvrir pour repeter sans cesse : Ronaldo ne partira pas, alors pourquoi il l'ouvre pas pour Carlito ?

 

si il vennait a partir ca serais vraiment une grosse connerie ... et on serais vraiment très con pour le coup !

 

aller fergie SIGN HIM ! :united:

 

 

Tout simplement parcequ'il ne compte peut être pas sur lui pour la saison prochaine ......... :( mais bon attendons quand même , on sait jamais

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence avec CR, c'est qu'avec CR, il n'y avait pas besoin de négocier avec qui que ce soit (mise à part convaincre CR). Là avec Tevez on a pas vraiment les pleins pouvoirs car il ne nous appartient pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence avec CR, c'est qu'avec CR, il n'y avait pas besoin de négocier avec qui que ce soit (mise à part convaincre CR). Là avec Tevez on a pas vraiment les pleins pouvoirs car il ne nous appartient pas.

 

 

euh on a une option d'achat determinée avec un prix fixé il y a deux ans ... donc si on a pas le pouvoir maintenant on l'aura jamais no ?

 

Sans deconner il y a deux ans on étais ok pour le prix fixé, on peut pasrester sur nos accords ? L'année dernieres on gueler tous de pas pouvoir faire de turn over sur nos attaquants, la ok il sont 4 en comptant welbeck, mais c'est pas une raison je prefere qu'on garde carlito et que welbeck continu a s' aguerir peu a peu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh on a une option d'achat determinée avec un prix fixé il y a deux ans ... donc si on a pas le pouvoir maintenant on l'aura jamais no ?

 

Sans deconner il y a deux ans on étais ok pour le prix fixé, on peut pasrester sur nos accords ? L'année dernieres on gueler tous de pas pouvoir faire de turn over sur nos attaquants, la ok il sont 4 en comptant welbeck, mais c'est pas une raison je prefere qu'on garde carlito et que welbeck continu a s' aguerir peu a peu ...

 

 

Je veux pas dire de bétise mais je crois que l'option d'achat était valable que jusqu'au 31 janvier donc techniquement tout le monde peut négocier avec tevez et on a plus la priorité

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bétise mais je crois que l'option d'achat était valable que jusqu'au 31 janvier donc techniquement tout le monde peut négocier avec tevez et on a plus la priorité

 

 

SI l'option d'achat été réellement jusqu'au 31 janvier et que c'est pas encore une connerie des medias, ca veut clairement dire qu'on en veut pas.

 

Car avec chelsea et le real qui lui font des gros yeux sont prix va forcement monter, donc par principe ... :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Norvegian y'a de grandes chances que SAF aille décidé que l'on en avait plus besoin... Enfin on a peu d'éléments pour tirer des conclusions pareilles mais on peut légitimement y penser. Ca m'foutrait un sacré coup de voir Tevez partir cet été. Ce qui constituerait le premier départ "important" d'un joueur de notre équipe (j'entends depuis que cette équipe est formée env.2-3ans)

 

Raaaaaaaaaaaaah c'est trop injuste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on laisse partir un joueur de la trempe de Tevez, qui produit des perfs de haut niveau depuis son arrivée et qui est un élément important de l'équipe? Non-sens total pour moi, je ne comprendrais pas! J'espère vraiment qu'on va le garder, après tout on est encore prioritaires aux yeux de Tevez sans doute donc on a encore de la marge... Mais avec des prix qui risquent de monter alors qu'on a pas levé 30M d'option d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Norvegian y'a de grandes chances que SAF aille décidé que l'on en avait plus besoin... Enfin on a peu d'éléments pour tirer des conclusions pareilles mais on peut légitimement y penser. Ca m'foutrait un sacré coup de voir Tevez partir cet été. Ce qui constituerait le premier départ "important" d'un joueur de notre équipe (j'entends depuis que cette équipe est formée env.2-3ans)

 

Raaaaaaaaaaaaah c'est trop injuste!!

 

 

Maintenant si on devait le laisser partir , je pense que c'est parce que fergie a déjà un autre attanquant en tête sinon je comprends plus rien car Wellbeck est encore jeune et il nous faut 3 grands attaquants pour lutter ( wellbeck étant le N°4) .

 

Alors je propose qu'on attende un peu car il y a souvent des surprises ( Tevez resterait et signerait au dernier moment ) mais c'est vrai que c'est inquiétant à l'égard de tevez après tout ce qu'il a fait pour nous depuis 2 ans ....... mais en même temps cela m'étonne aussi de la part de Fergie de traiter comme ça un joueur de son squad c'est pas son genre :unsure: . C'est pourquoi je soupçonne que fergie n'ait pas le pouvoir de décision sur ce cas ( sur la question financière j'entends ). Et si c'est une affaire de gros sous alors on peut réellement s'inquiéter sur l'avenir de tevez chez nous .

 

Espérons que cela se règle vite et rapidement dans lesens ou tevez reste et signe car pour moi c'est la seule solution positive au réglement de ce différend

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je soupçonne que fergie n'ait pas le pouvoir de décision sur ce cas ( sur la question financière j'entends ). Et si c'est une affaire de gros sous alors on peut réellement s'inquiéter sur l'avenir de tevez chez nous .

 

Espérons que cela se règle vite et rapidement dans lesens ou tevez reste et signe car pour moi c'est la seule solution positive au réglement de ce différend

 

Honnetement ca me fous les glandes, Fergie deconen à plein tube la !

Et contrairement à toi Norvegian je pense qu'il a les plein pouvoirs, attend il a voulu TOSIC et LJAJIC et on est à priori prioritaire sur Luis Antonia VALENCIA, que Wigan a decidé de refuser l'offre du real et le joueur lui même veut venir à MU et a decliner le Real ! Valencia vaut 20 M€, Tosic et ljajic en valent 20 à eux d'eux !!

fergie à les reines en main et c'est lui qui hesite à signer Carlitos et je pense qu'on va s'en mordre les doigts à l'avenir !

 

Deja ne pas avoir de signe de MU alors qu'en Octobre dernier Gill et fergie declaraient qu'ils allez le signer avant la fin de l'année puis ca était repoussé à fin janvier et la ouallou !!!

 

c'est dommage vraimant dommage car ca va destabliser Carlitos poru les écheances à venir et surtout contre l'Inter qui l' ciblé comme recrue potentiel cet été !!!

 

Mince je dis ça et bam je tombe sur ça :

 

http://www.footmercato.net/mu-retournement...ticle30528.html

 

Eh ben je sais que c'est Footmercato et le Daily Mirror mais j'aimerais tant y croire !!

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement prêté à Manchester United, l'attaquant argentin Carlos Tevez devrait poursuivre son séjour dans le club de Sir Alex Ferugson. Un accord aurait été trouvé entre les agents du joueur, qui sont également ses propriétaires, et les Red Devils.

 

Carlos Tevez devrait rester à Manchester United. Le joueur, dont le contrat de prêt expire en fin de saison avec les Red Devils, serait en passe d'être racheté par Manchester, selon le Daily Mirror. Le joueur, qui appartient à un groupement d'agents, pourrait être racheté pour plus de 30 millions d'Euros. Alex Ferguson aurait d'ailleurs rencontré Kia Joorabchian, le responsible du joueur et l'entretien aurait été concluant.

 

Source : footanglais.com

 

 

De bonnes nouvelles de bon matin :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement ca me fous les glandes, Fergie deconen à plein tube la !

Et contrairement à toi Norvegian je pense qu'il a les plein pouvoirs, attend il a voulu TOSIC et LJAJIC et on est à priori prioritaire sur Luis Antonia VALENCIA, que Wigan a decidé de refuser l'offre du real et le joueur lui même veut venir à MU et a decliner le Real ! Valencia vaut 20 M€, Tosic et ljajic en valent 20 à eux d'eux !!

fergie à les reines en main et c'est lui qui hesite à signer Carlitos et je pense qu'on va s'en mordre les doigts à l'avenir !

 

Deja ne pas avoir de signe de MU alors qu'en Octobre dernier Gill et fergie declaraient qu'ils allez le signer avant la fin de l'année puis ca était repoussé à fin janvier et la ouallou !!!

 

c'est dommage vraimant dommage car ca va destabliser Carlitos poru les écheances à venir et surtout contre l'Inter qui l' ciblé comme recrue potentiel cet été !!!

 

Mince je dis ça et bam je tombe sur ça :

 

http://www.footmercato.net/mu-retournement...ticle30528.html

 

Eh ben je sais que c'est Footmercato et le Daily Mirror mais j'aimerais tant y croire !!

 

 

Seulement prêté à Manchester United, l'attaquant argentin Carlos Tevez devrait poursuivre son séjour dans le club de Sir Alex Ferugson. Un accord aurait été trouvé entre les agents du joueur, qui sont également ses propriétaires, et les Red Devils.

 

Carlos Tevez devrait rester à Manchester United. Le joueur, dont le contrat de prêt expire en fin de saison avec les Red Devils, serait en passe d'être racheté par Manchester, selon le Daily Mirror. Le joueur, qui appartient à un groupement d'agents, pourrait être racheté pour plus de 30 millions d'Euros. Alex Ferguson aurait d'ailleurs rencontré Kia Joorabchian, le responsible du joueur et l'entretien aurait été concluant.

 

Source : footanglais.com

 

 

De bonnes nouvelles de bon matin :D

 

 

traitez moi de naif mais j'ai envie d'y croire !!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous envie d 'y croire, mais tant que c'est pas sur le site officiel ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son anniversaire aujourd'hui aussi avec ronaldo alors bon anniversaire carlitos:d le contrat qu'on va lui proposé c'est comme un cadeau d'annif

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment bien que ce soit ENFIN vrai !!!! :united::united:

 

Il nous apporte énormement donc il faut le conserver Carlitos... et joyeux anniversaire à lui !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester United, s’est fait arrêter au volant de sa voiture par la police. Cette dernière trouvait la teinture des vitres de l’automobile, trop foncée. L'Argentin n'a également pu présenter de permis valide.

Carlos Tevez s’est fait arrêté près de Manchester au volant de sa Bentley car les policiers ont jugé la teinte des vitres de la voiture, trop foncée. Après des tests, celle-ci s’est avérée illégale. Lorsque la police lui a demandé de présenter son permis, l’Argentin n’a pu présenter de permis valide pour le Royaume-Uni. Il a été contraint d’abandonner sa voiture et fait maintenant l’objet d’une accusation qui peut lui coûter jusqu’à six points de retraits de permis.

 

Selon la BBC, Cristiano Ronaldo a également été arrêté ce jeudi pour excès de vitesse.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Cette année ils ont pas de chance avec les voitures surtout ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester United, s’est fait arrêter au volant de sa voiture par la police. Cette dernière trouvait la teinture des vitres de l’automobile, trop foncée. L'Argentin n'a également pu présenter de permis valide.

Carlos Tevez s’est fait arrêté près de Manchester au volant de sa Bentley car les policiers ont jugé la teinte des vitres de la voiture, trop foncée. Après des tests, celle-ci s’est avérée illégale. Lorsque la police lui a demandé de présenter son permis, l’Argentin n’a pu présenter de permis valide pour le Royaume-Uni. Il a été contraint d’abandonner sa voiture et fait maintenant l’objet d’une accusation qui peut lui coûter jusqu’à six points de retraits de permis.

 

Selon la BBC, Cristiano Ronaldo a également été arrêté ce jeudi pour excès de vitesse.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Cette année ils ont pas de chance avec les voitures surtout ronaldo

 

 

j'aime bien footanglais titre: tevez roulait sans permi valide.

 

genre, il a pas le permis, ou s'en ai un argentin ... en fait tu t'appercoit que le mec ne devait pas avoir son permi sur lui simplement, puisqu'il risque une suspention de 6 points (c'est qu'il doit posseder un permis valide sinons comment lui retirer des points ...)

 

ils savent plus quoi inventer pour parler de certains joueur, je me demande si il est correctement aller aux toilette ce matin, on pourrait titrer:

 

tevez n'est pas dans les petits papier a OT, on on lirais par la suite qu'il n'y avait plus de papier Q dans les chiottes ...

 

enfin bref :wacko:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester United, s’est fait arrêter au volant de sa voiture par la police. Cette dernière trouvait la teinture des vitres de l’automobile, trop foncée. L'Argentin n'a également pu présenter de permis valide.

Carlos Tevez s’est fait arrêté près de Manchester au volant de sa Bentley car les policiers ont jugé la teinte des vitres de la voiture, trop foncée. Après des tests, celle-ci s’est avérée illégale. Lorsque la police lui a demandé de présenter son permis, l’Argentin n’a pu présenter de permis valide pour le Royaume-Uni. Il a été contraint d’abandonner sa voiture et fait maintenant l’objet d’une accusation qui peut lui coûter jusqu’à six points de retraits de permis.

 

Selon la BBC, Cristiano Ronaldo a également été arrêté ce jeudi pour excès de vitesse.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Cette année ils ont pas de chance avec les voitures surtout ronaldo

 

:ptdr: mais sur une Bentley des vitres trop teintées c'est complètement idiot...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour l'anonymat... :lol:

Et pour ton couple...! ça l'fait mal si une photo est prise alors qu'une dame se repose à côté du conducteur, la tête délicatement posée sur tes genoux... :)

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Tevez évasif sur son avenir

Rédaction 365 - lundi 09 février 2009 - 14h54

 

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, a avoué ne pas savoir où il va jouer la saison prochaine.

 

L'avenir de Carloz Tevez à Manchester United reste incertain. Le joueur lui-même se pose des questions sur son avenir : « Pour le moment je ne pense qu'au présent. Mon avenir reste ouvert et je ne déciderai rien avant la fin de la saison. La saison prochaine je vais jouer au football mais je ne sais toujours pas dans quel club. Certains clubs européens ont contacté mes agents, mais je n'ai pas de préférence pour le moment » a déclaré l'Argentin sur Setanta Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déçu de le voir rentrer aussi tard ... mais il a fait un énorme travail de protection de balle, il a bien résisté aux charges de Diarra et Toulalan et offre le ballon à Messi qui marque un superbe but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe action emmenée par Carlos et Messi ! la défense française n'a rien plu faire, j'ai été impressionné ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été déçu de le voir entrer que pour les 10 dernieres minutes! A la base je voulais voir ce match pour Tevez plus particulièrement ! Quel Steack quand même, il a bien résisté à Diarra poour offrir l'assist à Messi ...Puis quel but ! Enfin c'est HS mais bon comment ne pas souligner la classe de Messi!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...