Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Non je parle de plusieurs matchs ou l'équipe est malmenée et vont perdre le match et on voit encore Tevez se battre sur le terrain et Mancini rester passif et ne remanie pas tactiquement. Pour les bilans, on les fera à la fin de la saison.

 

Mais je ne dis pas qu'il est critiquable pour ça. Je dis juste que quand un joueur comme Tevez (et l'apport qu'il a dans cette équipe) veut partir, c'est logique que ce soit l'entraîneur (et encore plus le tacticien moyen qu'est Mancini) qui soit pointé du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti de MU parce qu' il voulait être titulaire, à CIty Mancini le met titulaire, Tevez veut aussi être important il lui donne le brassard, que peut-il faire d' autre? Il aime pas son style de coacher, mouais c' est quand même pas suffisant pour moi.

 

En tout cas les Citisens se sont bien foutus de nous pour Roo, il se passe à peu près la même chose pour eux, sauf que si Tevez part, ils seraient sacrément mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le départ de Tevez peut faire très très mal à cette équipe ...

 

Il les a souvent sauvé de situation plutôt périlleuses et il se donne à fond. S'il part l'équipe va perdre au niveau mental, rapidité et vivacité...

 

Ce qui n'est pas pour nous déplaire évidemment :P

 

Si on combine son départ avec les problèmes autour de Balotelli, ce ne sera pas la grande joie pour eux.

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, moi je m'y attendais. Ce gars est mal alaise à CITY avec Mancini et le fait de ne pas sentir la situation du club s'améliorer le rend fou. Tevez est un gagnant et quand ca perd trop c'est normal qu'il parte.

Bonne chance à lui si c'est vrai (ET MOI JE CROIS SINCÈREMENT QUE ÇA L'EST)

PS: il n'est pas sur la feuille contre WESTHAM

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez tenté par Boca ?

 

Le Sunday Mirror écrit ce matin que Carlos Tevez veut quiter Manchester City en janvier pour... revenir en Argentine, à Boca Juniors. Il aurait demandé un bon de sortir à son entraîneur, Roberto Mancini, avec qui le courant ne passe plus. Le Real et le Barça sont au courant et à l'affût.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après qu'on ne me dise pas que c'est de la faute de Ferguson qu'il soit parti lol, cet homme est dérangé il ne fait pas + de 2 ans dans un club si cela se verrifie encore une fois...

 

C'est un véritable mercenaire au sens propre du terme et si il fait ça il baissera encore + dans mon estime même si cette estime était déja bien bien basse lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout dans quel état psychologique il se trouve.

Il n'a pas voulu signer à United en raison de son manque de jeu. Il arrive à City, devient titulaire indiscutable, récupère même le brassard de capitaine, et est l'un des joueurs les mieux payés. Son équipe fait partie du Big four et à de grandes chances de se qualifier pour la CL. Bref, au niveau sportif, c'est exactement ce qu'il cherchait.

Et pourtant, il veut tout de même partir.

Alors, qu'il se s'entende pas avec Mancini, c'est une chose mais ce n'est pas une raison suffisante.

Je crois qu'il n'est tout simplement pas fait pour jouer loin de sa terre natale. Le côté sportif passe en second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après qu'on ne me dise pas que c'est de la faute de Ferguson qu'il soit parti lol, cet homme est dérangé il ne fait pas + de 2 ans dans un club si cela se verrifie encore une fois...

 

C'est un véritable mercenaire au sens propre du terme et si il fait ça il baissera encore + dans mon estime même si cette estime était déja bien bien basse lol

 

Quitter Manchester City pour Boca pour le coup ce n'est pas être un mercenaire, son salaire en prendrait un coup. Moi au contraire il remontrait dans mon estime.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ave toi mondoudou S'il était vraiment un mercenaire, il aurait demandé une augmentation de salaire ... City est trop dépendante de l'Argentin, Mancini ne lui aurait pas accordé le brassard pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune fidélité, c'est un mercenaire, Gravelaine était targué de mercenaire et c'est pas pour l'argent qu'il changeait forcément de club...

 

Cet homme est guidé par les trahisons en tout genre, il y a la réalité qui saute aux yeux tout de même, en + ce joueur se disait très ambitieux ou va l'ambition en retournant à Boca...

 

Il dit des choses et fait son contraire, on est pas au bout de nos surprises avec cet état psychologique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas faux, il est cinglé. Il a tous ce qu'il veut : le challenge sportif, la réussite sportive, l'argent, une exposition médiatique...

De toute évidence, c'est un éternel insatisfait. Je suis sur que si toute sa famille serait près de lui a Manchester, il aurait trouver quelques choses pour râler.

Faudrait lui rappeler qu'une carrière de footballeur c'est court et qu'il ferait bien de ne pas passer a coté des pétrodollars du Cheikh Mansour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien le voir rentrer en Argentine ou au Brésil, en tout cas le plus loin possible des championnats européens, histoire de ne plus voir sa sale face de moneygrabbin'whore... Surtout qu'on peut pas voir un résumé de PL, sans la voir sa sale face: bon débarras, au mercato d'hiver si possible.

 

Je n'y crois pas 1 seconde, mais imaginer juste un instant city champion en fin de saison avec l'autre lunatique dans leurs rangs clamer à ses supp' "it waz vèri dificoul too b*** united but me vèri api to bit ferguson!" ***** mais casse-toi! Ouste carlito et abandonne les cours d'anglais.

  • J'aime 1
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, c'est un éternel insatisfait.

Ou peut être un homme simple, profondément humain et attaché aux valeurs familiales.

Quand je lis le cas Tevez, mon empathie prend le dessus. Cette personne est mal dans sa peau, torturée, et on ne touche plus ici au domaine du sportif, ou du paraitre. Nobody can judge him, même pas Tupac.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être un homme simple, profondément humain et attaché aux valeurs familiales.

Quand je lis le cas Tevez, mon empathie prend le dessus. Cette personne est mal dans sa peau, torturée, et on ne touche plus ici au domaine du sportif, ou du paraitre. Nobody can judge him, même pas Tupac.

 

Tu peux enlever le peut être, y'a pas plus simple que Tevez.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du domaine du privé. Cela ne regarde que lui et nul à le droit ni la prétention de pouvoir le juger sur ce point...

 

Tevez, un mercenaire ? Peut être mais pour des raisons qui ne sont pas en rapport avec l'argent. Un mercenaire pour des raisons personnelles, cela m'indiffère et ne me regarde pas. Tout le contraire d'un mercenaire quittant ou voulant quitter un club dans le but de gonfler son salaire...

 

Cette histoire, c'est du pain béni pour ses détracteurs. Néanmoins, l'Argentin a souvent fait allusion à sa famille, que celle-ci lui manque et que par conséquent, il a émis le doute quant à la poursuite de son avenir sportif. Ca se tient même si ça paraît plutôt naif...

 

En tout cas, si c'est un mercenaire pur et dur, je l'ai toujours apprécié en tant que joueur de Football. Cela me suffit...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ! moi ! je suis dans ce cas ! ça me donne une légitimité pour juger Carlos Tevez ? unsure.gif

 

 

Sachant que tu fais partie de ceux qui "comprennent" Tevez, qui refusent de le critiquer et qui semblent faire preuve d'indulgence face à ses problèmes familiaux, je ne comprends pas trop ta remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tu fais partie de ceux qui "comprennent" Tevez, qui refusent de le critiquer et qui semblent faire preuve d'indulgence face à ses problèmes familiaux, je ne comprends pas trop ta remarque.

 

oh non! une absence d'expression sur le sujet n'est pas forcément une forme d'indulgence. Je posais juste la question sur la validité de ton propos ? Est ce que vraiment le fait d'être dans la même situation que lui autorise à pouvoir porter un jugement ?

 

J'aime bien qu'on m'explique les choses quand elles ne me semblent pas claires c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est la phrase "le jour où vous aurez des enfants loin de vous, vous pourrez juger Tevez" qui t'a interloqué.

 

Tu veux que je t'explique mon propos, si j'ai bien compris ?

 

En gros, l'Être humain juge. C'est inhérent à son être. Le concept du "il ne faut pas juger", c'est de l'esbroufe.

Une manière de se dédouaner et de se donner bonne conscience, car nous jugeons tout et n'importe quoi dans notre vie de tous les jours.

Cela fait partie de nos attributs d'être humains.

 

Maintenant, il y'a ceux qui jugent "bien" et ceux qui le font n'importe comment.

Et encore, cela dépend du point de vue et de la perspective puisque nous pouvons considérer qu'un jugement est ridicule lorsqu'une autre personne le juge (sic) opportun.

 

Là, en l'occurrence, chacun a jugé Tevez. Même toi, en émettant des hypothèses sur son affect et le fait que ça ne soit pas un mercenaire.

Moi je considère ça comme un "bon" jugement, et je m'oppose à ceux qui le critique, qui remette en cause son intégrité, etc.

 

Du coup, pour exprimer mon désaccord, je poste ma fameuse phrase qui t'a faite tilter : "Le jour où vous aurez des enfants loin de vous, vous pourrez juger Tevez".

Ce qui sous-entendait "Vous pourrez juger Tevez convenablement". Parce que si l'on ne vit pas ce genre d'expérience, on ne peut comprendre ce qu'il ressent. Ou du moins, essayer d'imaginer ce qu'il peut ressentir.

 

Du coup, non nul n'a la légitimité de juger son prochain, mais nous le faisons tous et nous n'y pouvons rien.

Mais quitte à le faire, autant faire preuve d'empirisme et parler en connaissance de cause, et c'est en cela que je considère tes propos sur Tevez plus "recevables" et plus "lucides" que ceux qui le critiquent et le descendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois ton point. Mais bon, je trouve néanmoins que ma situation personnelle ne me donne pas plus de légitimité pour critiquer (ou ne pas critiquer) Tevez.

 

Mais la réalité donne néanmoins raison à ceux qui le critiquent, que ce soit de manière infondée ou pas.

 

On se souvient bien dans quelles conditions il a quitté ses 3 derniers clubs (à chaque fois en allant au clash) et c'est ce qu'il fait également en ce moment. Sa vie personnelle a, certes, évolué mais en attendant on est quand même dans le même schéma que lors de ses 3 dernières envies de quitter un club.

 

Si je ne me suis pas prononcé sur lui et sur cette affaire jusqu'ici c'est pas parce que je connais la souffrance de ne pas voir son enfant aussi souvent qu'on le voudrait, mais uniquement parce qu'il n'y a aucune piste qui nous permet d'affirmer qu'il veut quitter City pour rentrer en Argentine (ou à la limite au Brésil). Si Tevez rejoint le Real Madrid au mois de janvier, ça va forcément donner raison à ses détracteurs mais s'il fait le sacrifice louable de renoncer à ses pétromillions pour rentrer en Argentine et se rapprocher de sa famille, effectivement t'auras eu raison de t'en prendre à ceux qui le critiquent. Mais le fait de ne pas comprendre sa souffrance personnelle ne me semble pas forcément une raison valable pour s'abstenir de porter un jugement sur cette affaire, au vu de son passé à ce niveau là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous rejoignons sur le fait que le temps nous donnera de plus amples indications sur ses "ambitions" et ses "raisons" véritables.

 

Pour ma part, ce qui me fait dire que Tevez - au vu de ce qu'il déclare et en admettant qu'il soit honnête et sincère - ne mérite pas qu'on lui tombe dessus dans cette histoire, ce n'est pas le fait que ses enfants soient loin de lui, mais le fait que l'un d'entre eux est malade.

 

Et là, moi aussi je parle en connaissance de cause et je peux t'assurer que ça rend fou.

Moi, j'arrivais même pas à parler à des personnes à ce moment-là, alors le voir se battre comme ça sur le terrain malgré tout, ça me rend admiratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...