Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

le stat: 24 buts sur ces 28 derniers matchs de PL ... wow ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tevez contre chelsea... :united: merci tevez!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un but dans son registre ... il traverse tout le milieu de terrain, belle frappe croisée ... cette équipe lui réussit bien ! Et c'est tant mieux, merci Tevez, même en partant chez l'ennemi, tu nous aides dans la course aux titres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bourreau de Chelsky !! Moins fringant que d'habitude, mais toujours aussi efficace !! J'ai l'impression que par moment, il pense à autre chose que continuer sa carrière !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez avait pas dit qu'il avait signé a Shity pour sa famille??

Et j'apprends qu'il va se remarier <_<

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il avait dit que c'était pour sa famille juste après avoir quitté United, et dans l'ITW précédente, il a dit qu'il est rester en Angleterre pour sa fille, qu'il veut qu'elle ait une bonne éducation et qu'elle parle anglais ... Et s'il se remarie, où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, ceux qui ne jouent pas à United n'ont pas le droit au bonheur ! :D

 

Dans t* g***** Terry, dans ta face de cocu Bridge, bien fais pour t* g***** Crouch avec tes pu**s (:P), toi aussi Roon ... ah m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mancini et Tévez se frittent

 

The Sun a révélé une altercation musclée entre Roberto Mancini et Carlos Tévez.

 

La scène se déroule à la mi-temps du match entre Manchester City et Newcastle. Des Citizens empruntés tout au long de la première période sont accrochés par les Magpies un partout sur leur pelouse. Ce qui conduit Roberto Mancini, le manager de City, à pousser une énorme gueulante contre ses joueurs dans le vestiaire.

 

Visiblement, ce ne fut pas du goût du capitaine Carlitos Tévez, qui reproche alors à son entraîneur de faire jouer l’équipe trop bas. Le sang de Mancini ne fait qu’un tour, il lance un « go f*** your mother » pour le moins virulent à son avant-centre. L’Apache se lève pour en coller une à l’insolent. Et les deux hommes en viennent pratiquement aux mains avant d’être séparés par des joueurs et des membres du staff.

 

Pour rappel, les Citizens ont arraché la victoire 2 buts à 1 et Tévez, remplacé à la 86e minute, a serré la main de son entraîneur. C’est quand même autre chose que nos baltringues de Knysna.

 

Sofoot

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a l'amour du maillot mais de Boca Junior...Il aime vraiment ce club. United ou City, c'est juste pour se faire du blé.

 

Fin du HS :blush:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance City va se casser la gueule pour Noël :lol:

Tevez par contre c'est vraiment l'idole de Manchester quand c'est plus les rouges c'est les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu la qualité du joueur sur le terrain, il a toujours été l'idole partout. A Bocca, chez les Hammers (qui ont même applaudis quant il les a foudroyés lors de sa première saison chez nous); et dans les deux Manchester.

 

J'avais vu un repportage, qui disait, qu'en Argentine, il est plus populaire que Messi ...

 

Car on pense ce qu'on veux de son intellect etc ...mais sur le terrain c'est une veritable pointure, et on l'a vu chez nous. Malgrés l'aura de CR7, on entendais à tout les matchs les "Argentina" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INCROYABLE CONFESSION DE CARLOS TEVEZ

 

Atout offensif n° 1 de Manchester City et membre important de la sélection d’Argentine, Carlos Tevez a tout pour être heureux. Pourtant, l’attaquant albiceleste est en pleine déprime et songerait de plus en plus à quitter le milieu du football comme il l’a confié à News of the World.

 

« Peut-être qu’un de ces jours, je vais me réveiller et dire stop au foot ». Cette véritable bombe, c’est Carlos Tevez qui l’a lâchée dans les colonnes du tabloïd anglais News of the World. Âgé seulement de 26 ans, l’attaquant de Manchester City souhaiterait en terminer avec sa carrière de footballeur professionnel au plus vite, comme en témoignent ses déclarations fracassantes.

 

« J’ai déjà joué tant de matches cette saison et mon corps le ressent. Je suis fatigué. J’ai commencé à jouer alors que j’étais très jeune et je me suis toujours beaucoup battu. Aujourd’hui, je subis le contrecoup. Je suis vieux maintenant et je commence à penser au repos. Je pense à arrêter dans ma tête », a-t-il lancé, expliquant en détail que sa carrière influe sur sa personnalité.

 

« Par exemple, je suis moins tolérant que je ne l’étais il y a quelques années. (…) Je me suis tant battu et j’ai tant travaillé que j’aimerais prendre du plaisir. Je joue en Angleterre depuis cinq ans et je n’ai pas passé un seul Noël ou un seul jour de l’An avec ma famille. Laissez-moi vous dire que je n’aime pas spécialement ma vie de footballeur », a-t-il lancé.

 

Des déclarations pour le moins surprenantes de la part de celui qui mène de main de maître l’attaque des Citizens (déjà 5 buts en 7 apparitions en Premier League depuis le début de la saison). Mais que voulez-vous, l’argent (son salaire annuel est estimé à près de 9 M€) et la gloire ne suffisent apparemment pas à contenter les footballeurs…

 

 

 

Oohh le pauvre chéri il joue trop ... Il était pas parti de MU parce qu'il jouait pas assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses propos sont plus que compréhensible. Après quand tu touches 9 millions d'euros par an pour jouer au foot, c'est clair que après quelques années t'as bien gagné ta vie et si t'en a plein le c** de jouer et bien tu profites de ton pactole et de ta petite vie en rose.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compréhensible dans le sens où il a toujours donner corps et âmes à chaque match. Il se donne à 100% et c'est un des rares joueurs à presser pendant 90 minutes. C'est vraiment rare de voir un joueur de 26 ans qui pense à arrêter le football parce qu'il n'en ressent plus l'envie. Enfin bon, je reste quand même fan de ce joueur, même s'il joue chez l'ennemi ... et j'aurai préféré qu'il tente un autre challenge, qu'il quitte City pour jouer dans un autre championnat, limite qu'il retourne à Boca où il pourrai jouer avec Riquelme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le choix de quitter l' Angleterre, il ne l' a pas fait, pour moi c' est scandaleux quand tu joues au foot, que tu gagnes un max d' argent que sans ça on ne sait pas où il serait. Il est incompréhensible ce type.

En même temps quand tu joues à City je comprends que tu perdes l' envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va arrêter dans 1 ou 2 ans, puis étant libre, quelques mois plus tard il reprendra à Boca Juniors, qui reste l'unique club de son coeur.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression que certains joueurs sont dans la lune, mec t'as un contrat, tu l'honore, osef de vie sérieux c'est n'importe quoi ça !

 

Le mec il engrange il engrange et puis stop... à 26 ans ma foi on aura tout vu avec lui, alors ouais sur le terrain il a toujours été irréprochable mais il réfléchit pas trop, il est en Angleterre depuis 5 ans si ça lui plaît pas il n'avait qu'à aller dans un autre pays pour apprécier Noël&co...

 

Moi je trouve ça pathétique, c'est quand même pas le métier le plus dégueu du monde, même s'il joue à City

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression que certains joueurs sont dans la lune, mec t'as un contrat, tu l'honore, osef de vie sérieux c'est n'importe quoi ça !

 

Le mec il engrange il engrange et puis stop... à 26 ans ma foi on aura tout vu avec lui, alors ouais sur le terrain il a toujours été irréprochable mais il réfléchit pas trop, il est en Angleterre depuis 5 ans si ça lui plaît pas il n'avait qu'à aller dans un autre pays pour apprécier Noël&co...

 

Moi je trouve ça pathétique, c'est quand même pas le métier le plus dégueu du monde, même s'il joue à City

 

Puis même, quoi qu'on en dise, City c'est quand même un club qui a des ambitions et qui risque d'être un prétendant au titre dans les années à venir. Ça lui dit rien de gagner des trophées ? C'est sûrement difficile d'être éloigné de sa famille, mais de là à arrêter sa carrière...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une fois qu'il voulait bien sur finir a Boca mais surtout je crois qu'il voulait arreter sa carrière a 28 ans !

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérrite du respect ce Tevez, plus le temps pour ca famille combien d'année qu'il a plus passé noél en famille.

 

Franchement bravo...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...