Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Enfin ce que je veux dire, c'est que Tevez nous a toujours démontré qu'il a la rage de vaincre, Berba je suis vraiment sceptique...

 

Je fais entierement confiance à l'un, et l'autre j'ai vraiment du mal...

 

Berba me fait penser à Henry, à se planquer dans la surface en attendant les ballons...

 

 

Sans comparer les deux joueurs car là je parle juste de l'attitude .......... mais cantona ne courrait pas dans tous les sens comme Tevez et il avait la rage de vaincre et se battait mais à sa manière et bien Berbatov c'est pareil ........... VOus ne verrez pas Berbatov courrir derrière chaque ballon car il ne joue pas comme ça .............. et même si je ne doute pas que Tevez ait la rage de vaincre pour nous ce n'est pas par les Kms qu'il parcours qu'il le démontre .......

 

Parfois sur ce forum, j'ai l'impression que la valeur d'un joueur se fait au nombre de Kms qu'il parcours pendant le match ............. donc Park vaut une fortune !!!!!!!

 

Mais même si je défends contre tous berbatov ................ j'adore tevez et j'espère de tout coeur qu'il va rester avec nous et qu'on va le signer définitivement car ce mec est surment un des meilleurs attaquants au monde. Mais je sais accepter qu'il y ait des joueurs qui joue dans un style différent de sien ............

 

Je reviens rapidement sur les courses dans le vide de Tevez.

Je ne considère pas vraiment que les mouvements sans ballons, aussi nombreux soient-ils, d'un attaquant soient dans le vide: un attaquant qui bouge beaucoup, ça ouvre des espaces. A minorer: dans mon équipe, notre seul attaquant bouge énormément, et joue un peu à la Tevez, et je peux vous dire que c'est un régal pour moi qui joue dans l'entre-jeu.

Vous me direz: "on s'en fout de ta vie", et z'avez bien raison, mais tout ça pour dire que je pense que ces courses à répétition de l'argentin trouvent une réelle utilité.

Maintenant s'il n'éprouve plus le même bonheur sur le terrain, on ne peut lui souhaiter que de le retrouver.

 

 

Je dis simplement qu'il y a des courses qu'il pourrait éviter car elles sont clairement inutile, je n'ai jamais dit qu'il courrait tout le temps dans le vide ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre atteiny les 100 buts en carrière donc il est honoré dans son pays :cherche: mais il sera là pour encore marquer contre chelsea du moins je l'espere

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être encore un probleme familial, ca serait pas la 1ere fois

 

 

Espérons que ce soit une récompense .................. et pas un problème

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle declaration :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

sans deconner on attend quoi pour le prolonger notre argentin ?

 

cf: new sur le site !

 

Par contre pourquoi l'option d'achat est cité à 40M€ ? je croyais que l'option d'achat avait été de 27M€ non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On avait déjà payé Carlos Tevez 13 millions d'euros pour 2 saisons lorsqu'on l'avait loué à ... (m**** j'ai oublié son nom !). Et donc 13+27= 40 millions d'euros ... ou bien on doit payé 40 millions qui se rajoute aux 13 millions payés ... si c'est le cas :s

 

Mais bon, vivement qu'on débourse cette somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'espere qu'on est bien à 13+ 27 et pas 13+40 car ca commence a faire cher le sub ... aussi talentueux qu'est notre carlitos :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attends fin janvier avec impatience. En tout cas, très belle déclaration de notre Carlito. Malgré son temps de jeu réduit, il a toujours l'envie parfonde de continuer au club et ça fait plaisir de lire ça, surtout que plusieurs clubs seraient ravis de le recruter.

Il va faire encore de très belles choses chez nous pour notre plus grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout de suite oublier le transfert de Tevez vers un autre club vous savez pourquoi ?

parce que Tevez à jouer la C1 avec MU est il ne pourra plus la jouer :) est sur un plan sportif il ne voudra surement pas partir pour cirer le banc en C1

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien Tevez, bien qu'il n'ai pas été le choix prioritaire en attaque en début de saison il s'est accroché et a redoubler d'effort pour regagner sa place. Il le dit lui même, sa situation la poussé a travailler encore plus pour être titulaire et non à fuir comme une pleureuse dans un autre club (fred?). On voit bien ici son caractère de gagnant et de combattant.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout de suite oublier le transfert de Tevez vers un autre club vous savez pourquoi ?

parce que Tevez à jouer la C1 avec MU est il ne pourra plus la jouer :) est sur un plan sportif il ne voudra surement pas partir pour cirer le banc en C1

 

Oui ce n'est pas faux. Mais restons tout de même prudent, je ne serais rassuré qu'une fois qu'il aura un contrat chez nous. Je ne comprends toujours pas ce qu'on attends pour le signer !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant c'est son agent qui négocie le meilleur contrat possible pour lui ...et comme tout les agents cherchent à se faire le maximum de fric sur le dos de leur poulain, on peut trouver ça normal que ce dernier cherche à profiter à fond de la situation, jugeant que de toute manière, Tevez rejoindra un très grand club et donc un très gros salaire d'ici la fin de la saison...Mais n'ayez crainte: Manchester ne sait pas négocier comme l'ont prouvé les derniers transferts et à chaque fois, on met le prix fort! donc Tevez aura son gros salaire, il restera et tout le monde sera content !! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le truc normalement les prix ont été fixé a l'avance il doit pas y avoir grand chose a negocier, le club a une option d'achat avec un prix prévu a l'avance (27M€?) et le club doit simplement dire : "oui on le garde" ou "retourne a west ham" .

 

c'est ca qui est curieux, cela dit west ham devrait recevoir une indemnité quand on fera signé carlos, ca arrangera leur recrutement :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Star d'aujourd'hui, l'entraîneur de Manchester United, Sir alex Ferguson, a admis qu'il pourrait laisser partir son joueur.

 

"Nous allons continuer notre chemin, nous ne pouvons rien faire de plus"

"Si cela doit arriver, cela arrivera. Si cela ne se fait pas, on passera à autre chose. Ce serait dommage, mais c'est la vie " " Carlos veut rester, il est heureux ici. C'est ce qu'il a dit aux autres joueurs."

 

fiable le Daily ?

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan parce que quand même, je vois pas la difficulté a mettre 27 millions sur la table surtout pour notre club, bon je sais que sa doit pas être aussi simple que sa mais bon sa fait quand même longtemps que cette histoire traine

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez upset by exit rumours

 

4/ 1/2009

 

STRIKER Carlos Tevez has revealed his disappointment over speculation suggesting that he had rejected a new contract to stay at the club.

 

The Argentinian, who was given a week off by Sir Alex Ferguson over the New Year, insists he wants to stay at Old Trafford and he could not explain where the media reports were coming from.

 

"We have not started talks with Manchester United yet, though I am keen to stay," declared Tevez.

 

"Sir Alex Ferguson has told me he wants me to remain a United player and that is certainly my desire too.

 

"My contract ends in the summer and we have agreed to sit down at the end of the season and discuss a new contract, nothing I have heard from the club suggests it will be otherwise.

 

"There is simply no reason to sit down now. I have a great relationship with Sir Alex and I hope that will continue long into the future."

 

Tevez's economic rights are owned by an investment fund headed by Kia Joorabchian.

 

He added: "Manchester United have indicated they would like to sign Carlos for the long term, but we have not started negotiations yet.

 

"There is no urgency as his contract runs until the summer. Carlos has always said his intent is to stay at United and nothing has changed.

 

"The supporters have been amazing to him and he loves the club."

 

SOURCE: ManchesterEveningNews

 

En gros, Tevez en a marre des rumeurs qui disent qu'il va partir, il veut rester, Sir Alex souhaite le conserver et il lui a dit, il aime le club, le soutien des supporters et son "agent" a dit qu'il y a le temps pour signer définitivement et que Tevez a toujours voulu rester à Manchester United.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...