Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Fergie veut juste poffiné sont secteur offensif, comme on l'a dit précédemment, un 4 3 3, avec Ronaldo Rooney Tevez et Berba à l'attaque, c'est pas un rêve ça? et en remplaçant Campbell? :)

 

Ouais surement dans pes, mais en réalité ça sera juste le néant lors des contre-attaques des équipes adverses. On pourrait se permettre d'aligner les 4 joueurs en fin de match lorsqu'il faut revenir au score ou marquer le but de la victoire, mais sinon c'est purement utopique de croire que ça va marcher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dég qu'il soit sortit durant le match, on voit qu'il manque cruellement de temps de jeu & d'automatisme avec ses coéquipiers, alors qu'en début de saison c'était tout simplement notre meilleur joueur...

 

J'espère qu'il sera plus souvent titularisé et qu'il retrouvera le chemin des buts pour que sa confiance avec United remonte un peu :blush:

 

 

Ps: ARGENTINA, ARGENTINA, ARGENTINA !!!!!!!!!!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite new concernant Tevez car son transfert sucite encore pas mal de polémique.

 

On en reparlera sûrement encore en 2009. L'affaire Tevez a pris une nouvelle tournure et devrait se poursuivre l'an prochain alors que West Ham a décidé mercredi d'interjeter appel après un jugement de la Haute Cour favorable à Sheffield United, club de 2e division. Il apparaît désormais acquis que l'affaire sera réexaminée l'an prochain par cette Haute Cour. Le club de Sheffield United, relégué en 2e division en juin 2007, prétend qu'il aurait pu se maintenir dans l'élite si la présence sur le terrain de l'attaquant argentin n'avait pas profité à West Ham, alors même que son contrat n'était pas valable.

 

En septembre, un panel d'arbitrage indépendant avait condamné West Ham à verser des dommages à Sheffield United, qui s'estimait lésé financièrement dans cette affaire. Ce panel n'a pas encore déterminé le montant exact des dommages, mais Sheffield United réclame aux Hammers 35,3 millions d'euros. La Premier League a déjà condamné West Ham à une amende record de 6,5 millions d'euros pour avoir aligné, sans en avoir le droit, Carlos Tevez, aujourd'hui à Manchester United, mais aussi son compatriote, le milieu de terrain Javier Mascherano, qui a depuis rejoint Liverpool. Ironie du sort, West Ham avait sauvé sa tête lors des deux dernières journées de la saison 2006-2007, avec notamment un doublé de Tevez contre Bolton (3-1).

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...longations.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sincerement je ne suis pas pour le retour de campbell pas maintenant !

 

Pour moi Si on a fait un doublé c'est un peu grace a tevez entre sa presence en championnat (combien de fois a t il marqué en fin de match nous sauvant ou nous donnant la victoire, même en LDC face à Lyon ...)

 

En ce moment nos trois attaquant ne se dipute pas pour avoir du temps de jeu seul tevez doit se battre .... et ca j'aime pas ...

Berba est arrivé sans passé par le banc .... je trouve pas ca normal ... enfin bref

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sincerement je ne suis pas pour le retour de campbell pas maintenant !

 

Pour moi Si on a fait un doublé c'est un peu grace a tevez entre sa presence en championnat (combien de fois a t il marqué en fin de match nous sauvant ou nous donnant la victoire, même en LDC face à Lyon ...)

 

En ce moment nos trois attaquant ne se dipute pas pour avoir du temps de jeu seul tevez doit se battre .... et ca j'aime pas ...

Berba est arrivé sans passé par le banc .... je trouve pas ca normal ... enfin bref

 

 

Quelques part, berbatov a vite été dans le bain et efficace notamment à la passe. Mais je comprends pas pourquoi ferguson ne tente pas plus souvent le combo tevez berba ???????????

 

Car il y a certains match cette saison ou Rooney n'a pas été bon ( objectivement car j'adore ce joueur ) donc je serais partisan de tenter plus souvent berba tevez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas une raison ...

 

l'année passée tevez est celui qui a démarré le plus fort, et pourtant il a joué 1/4 de l'année en commencant tout les matchs sur le banc ....

Et sincerement a choisir entre berba et carlito, bien que berba soit bon, je prend l'argentin :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas une raison ...

 

l'année passée tevez est celui qui a démarré le plus fort, et pourtant il a joué 1/4 de l'année en commencant tout les matchs sur le banc ....

Et sincerement a choisir entre berba et carlito, bien que berba soit bon, je prend l'argentin :)

 

 

En terme complémentarité avec Rooney , je prends le bulgare :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de complicité, d'entente avec Rooney et de quantité de travail effectué par les deux ensemble, je prends Tevez, on ne peut pas contester ça, le doublé championnat/Ligue des Champions est là pour le prouver

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de complicité, d'entente avec Rooney et de quantité de travail effectué par les deux ensemble, je prends Tevez, on ne peut pas contester ça, le doublé championnat/Ligue des Champions est là pour le prouver

Perso j'y mettrai deux réserves :

 

1/ SAF a dit et répété le besoin de changer de stratégie par rapport à la saison passée. En 2000 on avait une équipe encore plus forte qu'en 99 ( et le championnat que l'on a fait en est une bonne preuve ), pourtant on a pas percé en C1. Je pense que SAF favorise Berba en grande partie en se basant sur cela. Et c'est Teves qui trinque le plus. Sur le fond, je trouve que le raisonnement se tient. Et il trouvera surement un peu plus de temps de jeu à partir de décembre. Plus de matches, Rooney va bien être suspendu tôt ou tard, Berba va se fatiguer ou autres.

 

2/ L'an dernier on a tout cassé, mais on doit une fière chandelle à Ronaldo. Parce que l'an dernier n'a pas été aussi rose que ça pour Rooney et Teves. Peu de buts malgré des matches où on pouvait en planter 10. Je suis partisant de Ronaldo sur l'aile, la logique veut donc un appui en pointe et un attaquant qui tourne autour. Berba est N°1 pour le 1er poste, Rooney me semble un cran au dessus de Teves pour le second poste.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, j'en profite au passage, c'est TeveZZZZZZZ ! t'écris toujours Teves

 

évidemment que le doublé est principalement du à l'hallucinante saison de Ronaldo, j'ai pas dit le contraire. mais mis à part ses 42 buts, les buts de Tevez et son entente avec Rooney y ont aussi énormément fait, sans ça et même avec les 42 buts de Ronaldo, on ne faisait pas le doublé. c'était la première saison de Tevez et il a montré une complicité étonnante avec Rooney (tout le monde s'attendait à ce que ça ne marche pas) et il a marqué des buts importants. faut voir aussi tout le travail réalisé par les deux ensemble au niveau de la récupération, de l'animation, de la créativité, des buts donnés aux autres joueurs de l'équipe... à mes yeux, il a prouvé qu'il était titulaire indiscutable, les choses sont simples : Tevez arrive et on fait le doublé (avec la formidable saison de Ferdinand/Vidic, les 42 buts de Ronaldo, etc... oui)

 

pour le moment Berbatov a plus de mal à justifier sa place sur le terrain dans le jeu et dans l'importance des buts que Tevez l'an dernier en début de saison. et entre Tevez qui va marquer un but pendant un 1-1 et Berbatov qui va marquer un but pendant un 5-0, je préfère Tevez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 ou 3 matchs où nous étions menés 1-0 dans les 5 dernières et c'est grace à Carlito que l'on a pu repartir avec ce p'tit point de plus qui fais que nous étions au coude à coude à Chelshit...

 

Enfin bref moi je suis pour titulariser Tevez le plus souvent possible, lui redonner ses automatistes, pas que j'aime pas Berba mais s'il y en a un qui mérite d'être sur le terrain c'est bien Carlos !

 

Maintenant en duo avec Roo bien évidemment.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, j'en profite au passage, c'est TeveZZZZZZZ ! t'écris toujours Teves

 

évidemment que le doublé est principalement du à l'hallucinante saison de Ronaldo, j'ai pas dit le contraire. mais mis à part ses 42 buts, les buts de Tevez et son entente avec Rooney y ont aussi énormément fait, sans ça et même avec les 42 buts de Ronaldo, on ne faisait pas le doublé. c'était la première saison de Tevez et il a montré une complicité étonnante avec Rooney (tout le monde s'attendait à ce que ça ne marche pas) et il a marqué des buts importants. faut voir aussi tout le travail réalisé par les deux ensemble au niveau de la récupération, de l'animation, de la créativité, des buts donnés aux autres joueurs de l'équipe... à mes yeux, il a prouvé qu'il était titulaire indiscutable, les choses sont simples : Tevez arrive et on fait le doublé (avec la formidable saison de Ferdinand/Vidic, les 42 buts de Ronaldo, etc... oui)

 

pour le moment Berbatov a plus de mal à justifier sa place sur le terrain dans le jeu et dans l'importance des buts que Tevez l'an dernier en début de saison. et entre Tevez qui va marquer un but pendant un 1-1 et Berbatov qui va marquer un but pendant un 5-0, je préfère Tevez

 

Même si je suis d'accord avec King Angus ce que tu dis est vrai également mais je tiens à préciser une chose, le duo Tevez Rooney ( qui a été extraodinaire la saison dernière personne ne peux dire le contraire) a également montré l'année dernière à plusieurs reprises ses limites face à certains adversaires qui défendaient assez bas et qui possédait du physique et de la hauteur. Heureusement pour nous, cette défaillance était caché par les prestations de CR qui nous sauvait par un coup de génie. Maintenant, il n'est pas non plus question de minoré l'apport de ce duo dans ce doublé , ils ont été tous les deux capitaux dans cette success story. Mais cette absence de vrai complémentarité entre les deux avaient déjà montré le bout de son nez l'année dernière.

Y'a 2 ou 3 matchs où nous étions menés 1-0 dans les 5 dernières et c'est grace à Carlito que l'on a pu repartir avec ce p'tit point de plus qui fais que nous étions au coude à coude à Chelshit...

 

Enfin bref moi je suis pour titulariser Tevez le plus souvent possible, lui redonner ses automatistes, pas que j'aime pas Berba mais s'il y en a un qui mérite d'être sur le terrain c'est bien Carlos !

 

Maintenant en duo avec Roo bien évidemment.

 

 

Mais pourquoi personne ne veut du duo Berba TEVEZ et tu fais rentrer ROOney en fin de match ............. non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Sir Alex Ferguson privilégie actuellement la paire Rooney - Berbatov en ce moment. Ils jouent ensemble, se trouvent, créer des automatismes, marquent, ... Mais Tevez, le jour où il sera titularisé ne trouvera pas facilement ses repères. Certains vont même jusque dire qu'il coure dans le vide. On a bien vu les matchs où il évoluait à coté de Berbatov qu'il manquait de réussite, mais c'est un peu normal, lui n'a pas créer des automatismes avec le Bulgare et lorsqu'on fait de mauvaises prestations, on sort à la 70ème minute. Quelle doit être l'état d'esprit de Tevez quand celui ci se fait remplacé et se sent inutile ?

Le jour où ça sera Berbatov qui sera out, il aura également du mal à trouver Rooney, les automatismes disparaitront peut être.

 

Et si on enchaine des mauvaises prestations quand on vous donne une chance, ça se répercute parce que ça se joue dans le mental.

 

Surtout que tevez doit se sentir dégouté de ne jouer que quelques minutes à la fin du match, j'espère de tout coeur qu'il sera titulaire au coté de Rooney. Berbatov ressent encore une petite gène et vaut mieux pour tous, qu'il entre en seconde mi temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque on voulait a tt prix un attaquant différent du style de Roo et Tevez , aujourd'hui on l'a eu mais je pense aussi que celui -ci devrait commencer sur le Banc! L'avantage qu'a Rooney c'est que celui - ci s'entend trés bien avec Tevez et on a vu qu'avec Berba c'est pas mal du tout non plus mais je priviligerais une attaque Rooney Tevez car je pense qu'il se trouve mieux tous les deux, Leur 2 styles similaires est en fait un gros avantage contrairement a ce qu'on pouvait croire.

 

Quand au duo Berba Tevez, on est pas près de le voir sachant que Rooney est le chouchou de Fergie et des supps, il a déja un avantage...Même si sur le terrain ça ne veut rien dire. Berba lui devrait rentrer en 2nd pour éventuellement pallier le manque de réussite si en 1ere on ne trouve pas le chemin des filets mais sinon la Paire Tevez Rooney doit être titulaire pour moi...C'est pas à Tevez de squatter le bench après sa saison.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord, j'en profite au passage, c'est TeveZZZZZZZ ! t'écris toujours Teves

 

évidemment que le doublé est principalement du à l'hallucinante saison de Ronaldo, j'ai pas dit le contraire. mais mis à part ses 42 buts, les buts de Tevez et son entente avec Rooney y ont aussi énormément fait, sans ça et même avec les 42 buts de Ronaldo, on ne faisait pas le doublé. c'était la première saison de Tevez et il a montré une complicité étonnante avec Rooney (tout le monde s'attendait à ce que ça ne marche pas) et il a marqué des buts importants. faut voir aussi tout le travail réalisé par les deux ensemble au niveau de la récupération, de l'animation, de la créativité, des buts donnés aux autres joueurs de l'équipe... à mes yeux, il a prouvé qu'il était titulaire indiscutable, les choses sont simples : Tevez arrive et on fait le doublé (avec la formidable saison de Ferdinand/Vidic, les 42 buts de Ronaldo, etc... oui)

 

pour le moment Berbatov a plus de mal à justifier sa place sur le terrain dans le jeu et dans l'importance des buts que Tevez l'an dernier en début de saison. et entre Tevez qui va marquer un but pendant un 1-1 et Berbatov qui va marquer un but pendant un 5-0, je préfère Tevez

Clairement Roo-TeveZ! apporte un énorme boost dans la récupération et ont eu quelques éclaires de génie ( je pense au 1-2, talonade de Rooney et Tevez qui fini le travail ). Mais si on se remet dans la situation de l'an dernier et du bilan qu'on a tous plus ou moins fait, ça manque d'efficacité. On a eu le but de Tevez contre la Roma au retour ( la tête plongeante complètement bleuffante ), Chelsea, Liverpool, ... Des buts à 3 points, mais on a eu aussi beaucoup de frustrations et de matches sauvés par Ronaldo.

 

J'avance pas beaucoup de nouveaux arguments, je vais vite tourner en rond. Mon idée, c'est que Tevez Rooney, c'est vraiment viable avec un vrai attaquant. Rôle qu'a tenu Ronaldo, bien que annoncé ailier sur les feuilles de match, en réalité il a souvent joué le plus en pointe ( dernier à redescendre d'ailleurs ), plus les corners et les CF. Ca a marché une saison. personne n'attendais Ronaldo à ce niveau ... Ni lui, ni SAF ( qui au passage ne s'est pas rasé le crane comme annoncé par la presse via son pari ... ). Si on veut refaire la même chose, soit on prie pour que Ronaldo refasse la même saison et que les adversaires n'aient pas de plan anti Roni efficace, soit on revoit notre copie. Jouer en 4-3-3, très peu pour moi. On a besoin d'ailiers et de surtout pas casez Roo ou Tevez sur une aile, c'est du gachi. On retombe sur le 4-4-2.

 

Et la pour moi mettre Berba plutôt que Tevez, ça rééquilibre plus sur un 4-4-2 classique, avec un Ronaldo ailier qui peut monter, sachant qu'on peut se permettre 3 attaquants et que de toute façon Roo, naturellement viendra au pressing et comblera les montées de Ronaldo.

Et pour finir, les matches vont vraiment commencé à s'enchainer ... Ca a même déjà commencé. Berba est blessé, Tevez joue. Quand Roo aura chopé son petit virus de décembre il jouera encore. Quand Roni sera blessé ou fatigué, on mettra Roo Tevez et Berba ensemble.

 

C'est comme ça que je vois la chose. Après je peux tout à fait comprendre que certains préfèrent Tevez à Berba. Dans 2 mois j'aurai peut être un tout autre avis sur la question, suivant comment se dérouleront les prochains matches. Ca n'enlève de toute façon rien au fait qu'on a besoin de 3+1 ( je met welbeck à part ) attaquants pour être dans les conditions optimales, et que Tevez est quoi qu'il arrive une pièce maitresse de notre 25 type, à défaut de notre 11 type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de complicité, d'entente avec Rooney et de quantité de travail effectué par les deux ensemble, je prends Tevez, on ne peut pas contester ça, le doublé championnat/Ligue des Champions est là pour le prouver

 

 

Entièrement d'accord ! Je comprends pas qu'on puisse trouver la complémentarité meilleure entre Berba et Rooney vu le peu qu'on a vu dans notre secteur offensif en ce début de saison hormis quelques bonnes séquences alors que l'an dernier on s'émervaillait tous sans excéption de notre duo Tevez-Rooney qui en était à sa première saison lui aussi à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai créer un topic exprès pour ce débat...

Bah d'1 on suit le fil de la conversation donc pas HS, de 2 si on cherche cent fois la bonne déclinaison du topic on s'en sort pas. Au moins mets le lien ; ;

 

l'an dernier on s'émervaillait tous sans excéption de notre duo Tevez-Rooney

L'an dernier on a aussi beaucoup disserté sur l'inefficacité de ce duo sur nombre de matches. Je crois pas qu'on puisse dire qu'on s'emerveillait tous sans exception, ça a été plus nuancé que cela. De toute façon cette concurrence, malgré les rumeurs ici et la sur le contrat de Tevez, elle nous est positive et on ne joue plus avec un seul attaquant par obligation, ce qui est extrêmement positif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'1 on suit le fil de la conversation donc pas HS, de 2 si on cherche cent fois la bonne déclinaison du topic on s'en sort pas. Au moins mets le lien ; ;

 

Merci, la prochaine fois je me casserais pas le c** à créer des topics afin qu'on se retrouve pas en HS à la moindre occase ;) Pour le lien j'ai pas besoin, quand on a minimum de vécu sur ce forum, on sait que généralement ce genre de discutions se trouve dans le salon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtisé par le Real Madrid, l'attaquant de Manchester avoue une baisse de régime...

 

"Je ne suis pas aussi dangereux que j'eu l'habitude de l'être," admet Tevez. "Je ne suis plus aussi efficace dans la surface de réparation. C'est quelque chose que j'ai perdu et qui doit revenir. J'ai eu l'habitude de marquer de meilleurs buts, de grands buts. Mais quelque chose d'étrange est arrivé." Foot News

 

selon vous la chose étrange serait-elle l'arrivée de Berbatov? :blink::unsure:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news Salma ;)

 

Il est assez lucide sur la situation c'est bien mais bon ça doit bien lui prendre la tete le pauvre lui qui était titulaire indiscutable en début de saison, je dirais meme le meilleur de l'équipe en pré-saison...

 

Je pense effectivement qu'il parle de Berba...j'espères que l'ambiance ne s'est pas pour autant dégradée dans les vestiaires...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bon que Berba peut l'être pour moi il ne remplacera pas Carlito dans mon coeur.

 

'tain c'est beau ce que j'dis :blush:

 

Nan mais m**** carlito c'est carlito quoi, faut lui redonner du temps de jeu, qu'il reprenne ses marques, pour moi carlito doit être titulaire, s'il y en a un qui doit prouver quelque chose c'est Berba et pas Carlito

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...