Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

 

Man Utd : La piste du Real pour Tevez ?

Rédaction 365 - mercredi 05 novembre 2008 - 10h16

 

Alors que Carlos Tevez a laissé entendre qu'il souhaite poursuivre sa carrière à Manchester United, le club mancunien tarde à lui faire des propositions. Une attitude qui pourrait envoyer le joueur argentin du côté de Madrid.

 

La presse espagnole évoque ces jours-ci l'intérêt du Real Madrid pour Carlos Tevez. Après avoir raté Cristiano Ronaldo, le club espagnol pourrait s'infiltrer dans le flou qui entoure l'avenir du joueur à Manchester United pour réaliser le transfert. Les Red Devils tardent à finaliser le transfert définitif de l'international argentin qui n'est que prêté jusqu'à la fin de la saison. Ce dernier pourrait alors regarder avec attention une éventuelle offre madrilène. D'autant que cette saison, Carlos Tevez joue moins et est relégué sur le banc depuis l'arrivée de Dimitar Berbatov

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos a été retenu avec la sélection argentine, c'est une bonne nouvelle pour lui en espérant qu'il joue quand même. En tout cas, ça montre que Diego compte sur lui.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : La piste du Real pour Tevez ?

Rédaction 365 - mercredi 05 novembre 2008 - 10h16

 

Alors que Carlos Tevez a laissé entendre qu'il souhaite poursuivre sa carrière à Manchester United, le club mancunien tarde à lui faire des propositions. Une attitude qui pourrait envoyer le joueur argentin du côté de Madrid.

 

La presse espagnole évoque ces jours-ci l'intérêt du Real Madrid pour Carlos Tevez. Après avoir raté Cristiano Ronaldo, le club espagnol pourrait s'infiltrer dans le flou qui entoure l'avenir du joueur à Manchester United pour réaliser le transfert. Les Red Devils tardent à finaliser le transfert définitif de l'international argentin qui n'est que prêté jusqu'à la fin de la saison. Ce dernier pourrait alors regarder avec attention une éventuelle offre madrilène. D'autant que cette saison, Carlos Tevez joue moins et est relégué sur le banc depuis l'arrivée de Dimitar Berbatov

pfffffff le real ils pourront pas l'avoir a part si il a un clash vraiment visible entre Carlito et les dirigents

Ces journalistes ils veulent toujours aggraver une situation qui est gerer par Sir Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff le real ils pourront pas l'avoir a part si il a un clash vraiment visible entre Carlito et les dirigents

Ces journalistes ils veulent toujours aggraver une situation qui est gerer par Sir Alex

 

 

Bah ce clash ne risque pas de tarder si SAF continue d'utiliser Tevez comme il le fait...

J'espère vraiment qu'il va rester chez nous, mais sur ce coup là on ne peut rien reprocher au Real..On peut dire que SAF l'a bien cherché!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain voila le moment arriva ou on ne pas pas avoir 3 star en attaque dans le même club

tevez ne joue plus et sont mécontentement ce voit quand il regard un match

et rentre pour 5minutes

je me demande comment vas finir cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain voila le moment arriva ou on ne pas pas avoir 3 star en attaque dans le même club

tevez ne joue plus et sont mécontentement ce voit quand il regard un match

et rentre pour 5minutes

je me demande comment vas finir cette histoire....

 

 

Bien sûr qu'on peut ! Il faut juste savoir gérer le temps de jeu de chacun...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que n'y avait penser à cette situation

berbatov et l'attaquant préféré de SAF et rooney est sont chouchou

tevez subit les choix du chef

mais pour combien de temps?....

mais bon la saison est long est tous peut changer aussi

faut voir

mais la c'est mal partie pour tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sûr que saf veut garder tevez ben franchement depuis le debut de saison j'en ai pas l'impression.Soit il le fait pas jouer soit il le remplace alors qu'il ne le merite pas soit comme hier il le fait jouer n'importe comment on dirait que tevez est le mec qui paye a chaque fois que l'equipe va mal et il merite encore plus de respect parce qu'il ne dit rien et qu'il fait son boulot a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sûr que saf veut garder tevez ben franchement depuis le debut de saison j'en ai pas l'impression.Soit il le fait pas jouer soit il le remplace alors qu'il ne le merite pas soit comme hier il le fait jouer n'importe comment on dirait que tevez est le mec qui paye a chaque fois que l'equipe va mal et il merite encore plus de respect parce qu'il ne dit rien et qu'il fait son boulot a chaque fois

je ne vois vraiment pas pkoi ce sera a lui de payer pour les erreurs des autres .

 

il sait defendu et a donne beaucoup sur le terrain ,certes .

 

je peux neanmoins lui reprocher son manque de vitesset mais aussi un manque de creativite et de technique , je parle biensur des derniers matches , il faudra vraiment qu'il nous fase voir sa technique et sa vitesse , j avoue etre un peu inquiet , entre un ronaldo qui ne dribble plus et un tevez jouons comme un taureau , il reste plus que berba pour apporter la touche techniquet et la vista sur le terrain , on jouait trop carré , on aurait dit chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas pkoi ce sera a lui de payer pour les erreurs des autres .

 

il sait defendu et a donne beaucoup sur le terrain ,certes .

 

je peux neanmoins lui reprocher son manque de vitesset mais aussi un manque de creativite et de technique , je parle biensur des derniers matches , il faudra vraiment qu'il nous fase voir sa technique et sa vitesse , j avoue etre un peu inquiet , entre un ronaldo qui ne dribble plus et un tevez jouons comme un taureau , il reste plus que berba pour apporter la touche techniquet et la vista sur le terrain , on jouait trop carré , on aurait dit chelsea

 

En meme temps si tu parles du match contre le Celtic, il est seul en attaque et il doit jouer avec 2 ou 3 defenseurs à son marquage... En plus avec des joueurs comme Nani et Ronaldo en attaque avec lui, qui va revenir pour lancer l'action offensive ? Ronaldo ? On peut toujours rever, et Nani c'est rare...

 

C'est donc Tevez qui revient en defense et qui va récuperer les ballons au milieu de terrain pour ensuite jouer sur les cotés, ou encore pour jouer en pivot grace à sa protection de balle (qui est la meilleure au monde pour moi, impossible de lui prendre la balle quand il est de dos...si ce n'est provoquer une faute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que n'y avait penser à cette situation

berbatov et l'attaquant préféré de SAF et rooney est sont chouchou

tevez subit les choix du chef

mais pour combien de temps?....

mais bon la saison est long est tous peut changer aussi

faut voir

mais la c'est mal partie pour tevez

 

je ne suis pas d'accord, on peut pas dire qu'il y a un chouchou ou un préféré, il y a Rooney, le "coeur" de l'équipe, le prodige anglais qui est, biensur, un peu favorisé par son statut, en meme temps il n'a que 23 ans et n'a plus rien à prouver si ce n'est élever son taux de but...

 

Je dirais qu'on possède 3 attaquants differents, 3 profils, Sir Alex a essayé plusieurs solution devant, il a essayé Tevez/Berbatov, c'est pas mal, il a essayé Rooney/Berbatov et la il a vu que c'etait la meilleure solution, et on a tous vu qu'il avait raison... Il faudrait qu'on puisse faire jouer les 3 ensemble, mais cela voudrait dire sacrifier un milieu de terrain, et notre force ce n'est pas le 4-3-3, c'est notre 4-4-2 ou 4-5-1 qui se transforme en 4-2-4 en contre attaque...

Et puis il faut tenir compte d'une donnée, c'est que Berbatov et Tevez peuvent jouer un role de pivot tout les deux, mais Berbatov apporte avec sa taille et son touché contrairement à Tevez qui joue de son physique et de sa technique, maintenant en fin de saison les trois attaquants aurons le meme temps de jeu, car avec les matchs à jouer (2 par semaine) ce sera bien d'avoir 3 solutions devant sans oublier Manucho...

 

Bref, selon les matchs et les defenses, Sir Alex Ferguson va adapter le secteur offensif et lors de certain match, un homme comme Tevez sera désiré...

 

PS: Sir Alex Ferguson a gerer la situation avec 4 attaquants en 1999, aujourd'hui il en a 3, il n'aura aucun problème...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Sir Alex Ferguson a gerer la situation avec 4 attaquants en 1999, aujourd'hui il en a 3, il n'aura aucun problème...

 

pas d'accord, a l'époque on jouait au foot différemment, il n'y avait pas autant de transfert et les joueurs étaient (un peu) moins mercenaire. Puis un des 4 été OLE qui comme on le sait aurait pu faire la saison sur le banc sans bronché tant qu'il était sur la feuille de match tellement il aime ce club (love OLE)

 

Par contre je suis d'accord sur le fait que carlito aura son temps de jeu !

Oubliez pas qu'en debut de saison il a pas mal joué et bien joué ! ca reviendra, de plus Carlito semble intelligent donc ...

 

Par contre saf n'a pas encore réaligné ROO et CArlito pourtant on sait que ca marche ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, a l'époque on jouait au foot différemment, il n'y avait pas autant de transfert et les joueurs étaient (un peu) moins mercenaire. Puis un des 4 été OLE qui comme on le sait aurait pu faire la saison sur le banc sans bronché tant qu'il était sur la feuille de match tellement il aime ce club (love OLE)

 

(Par contre je suis d'accord sur le fait que carlito aura son temps de jeu !

Oubliez pas qu'en debut de saison il a pas mal joué et bien joué ! ca reviendra, de plus Carlito semble intelligent donc ...)*

Par contre saf n'a pas encore réaligné ROO et CArlito pourtant on sait que ca marche ...

 

Oui, c'est vrai, il avait meme refusé des offres de West Ham et de Tottenham je crois...

Mais je parlais au niveau de la gestion de l'effectif, Sir Alex avait comme premier choix Yorke/Cole puis en finale c'est Solskjaer qui marque le but le plus important... Le merite revient à Sir Alex, et je pense qu'aujourd'hui il peut gerer le cas Tevez, il a joué les derniers matchs d'ailleurs, Rooney et Berbatov étaient sur le banc...

 

*: Je suis d'accord à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Tevez pas tres bon hier. Il descendait trop souvent chercher bas lesz ballons et ensuite y avait plus personne devant.

 

Et j'ai trouvé aussi qu'il voulait trop faire la difference a lui tout seul pour montrer a SAF qui pouvait le titulariser plus souvent et cela le conduisait a faire de mauvais choix. ça prouve qu'il a envie de jouer mais pour moi il devrait jouer normalement, il n'a pas besoin de vouloir faire la difference a lui tout seul, SAF n'a pas besoin de ça pour voir ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya bien un joueur qui doit être malheureux en ce moment ce doit bien être carlitos , quand on voit qu'il passe son temps à cirer le banc dû au choix de saf de faire jouer son chouchou rooney et son attaquant à prix d'or berba , il préfere sacrifié le meilleur joueur de notre début de saison , mais surtout un joueur qui a la niak et qui ce sacrifie et qui mouille le maillot a chacun de ses matchs et quand on le voit rentrer pour 10 minutes aujourd 'hui , moi ca me fait de la peine . Il a beau etre doué et fort devant le but il ne peu pas sauver l'équipe a lui tout seul , ca me dégoute. En tout cas si sa situation persiste dans le temps , faudra pas être surpris de le voir partir sous d'autres cieux d'ici la fin de saison .je ne le souhaite pas mais faudra le comprendre il le niveau et l'envie d'être titulaire ,donc si il ne l'est pas chez nous il iras trouver son bonheur ailleurs .

 

La saison est et on a besoin de lui et saf va peut etre s'en rendre compte!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
si ya bien un joueur qui doit être malheureux en ce moment ce doit bien être carlitos , quand on voit qu'il passe son temps à cirer le banc dû au choix de saf de faire jouer son chouchou rooney et son attaquant à prix d'or berba , il préfere sacrifié le meilleur joueur de notre début de saison , mais surtout un joueur qui a la niak et qui ce sacrifie et qui mouille le maillot a chacun de ses matchs et quand on le voit rentrer pour 10 minutes aujourd 'hui , moi ca me fait de la peine . Il a beau etre doué et fort devant le but il ne peu pas sauver l'équipe a lui tout seul , ca me dégoute. En tout cas si sa situation persiste dans le temps , faudra pas être surpris de le voir partir sous d'autres cieux d'ici la fin de saison .je ne le souhaite pas mais faudra le comprendre il le niveau et l'envie d'être titulaire ,donc si il ne l'est pas chez nous il iras trouver son bonheur ailleurs .

 

La saison est et on a besoin de lui et saf va peut etre s'en rendre compte!!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quelle doit être la situation de Tevez en ce moment ?

 

L'année passé il était parfaitement complémentaire avec Rooney, il marquait et faisait marquer. Il décrochait beaucoup et montrait une combativité exceptionnelle. Il défendait et 2 seconde après, il demandait le ballon devant. Mais l'arrivée de Berbatov n'a pas été un cadeau pour lui ... Sir Alex veut le faire jouer (à 40 millions tu m'étonnes) et le choix du coeur l'emporte souvent sur la raison (titularisé Wayne même quand il fait un match de m****).

Pendant ce temps là, Carlitos cire le banc, regarde jouer, et rentre 10 minutes pour changer le match ... il est très bon, mais ne peut pas accomplir de miracles. Quand a t-il été titularisé pour la dernière fois ? Contre le celtic ... oui mais pourquoi ? pour faire reposer Berbatov et Rooney en vue du choc contre arsenal ...

Tevez a t-il réellement la confiance de Ferguson ? Moi je suis déçu, je vois certains joueurs qui marchent sur le terrain, qui ne gênent pas alors que Tevez cours un sprint pour aller presser et défendre.

 

Le club n'a toujours pas payé son transfert (combien, lui aussi 40 millions ?). Pendant ce temps là, le Real lui fait des yeux doux ... je pourrais comprendre son départ, il a beaucoup donné pour le club mais actuellement, je ne pourrais pas dire si le club le lui rend.

J'espère le voir beaucoup plus jouer, c'est pas à lui de payer l'automatisme entre Berba et Rooney où le fait que ces joueurs ne sont pas en confiance, il veut jouer et montre qu'il a toute les qualités pour mettre sur le banc Berbatov ou encore Rooney ... voir les 2 lol

 

J'aimerais bien le voir jouer, au coté de Manucho, pour tester d'autres formations, etc ... aller j'espère qu'il continuera d'être précieux et de claquer des buts afin qu'il soit transféré pour de bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas pour Tevez, d'une il aura son temps de jeu et son importance (importance des buts) au niveau de la saison, de deux il a la confiance de Ferguson, lui même le dit et il n'a donné aucune raison à Ferguson de ne plus l'avoir, au contraire, de trois il est heureux à United et a plusieurs fois dit qu'il voulait rester ici plusieurs saisons, et lui c'est pas un Ronaldo et s'il dit ça c'est qu'il le pense, c'est un joueur de club, pas un mercenaire (il a quitté les Corinthians pour West Ham parce qu'il devait les quitter, il était menacé, etc... donc c'était un choix forcé par les circonstances et son agent, pas pour le fric) donc quand il dit qu'on verra à la fin de la saison et qu'il voudra signer un vrai contrat, je ne m'inquiète pas et je lui fais totalement confiance.

après pour le temps de jeu comparé à Berbatov (ou Rooney, mais Rooney à part les derniers matchs ça se discute pas, il est indispensable à notre jeu et il marquait un but par match à un moment), Ferguson doit certainement penser que Berbatov, n'ayant pas fait la préparation de pré-saison, a besoin du plus de temps de jeu possible pour créer les automatismes, retrouver la confiance et les buts, et aussi qu'à ce prix là, faut le rentabiliser le plus possible. moi je ne vois pas ça contre Tevez, certes c'est à son détriment mais ça n'est pas contre lui personnellement, ce n'est pas pour ne pas le faire jouer lui mais pour faire jouer Berbatov et c'est lui qui en pâtit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un autre côté ça doit être agaçant pour lui d'être clairement un remplaçant, un choix numéro deux. La par Roo/Berba joue 3/4 des matchs. Et un joueur comme Tevez peut être titulaire dans n'importe quel club du monde ( et même à United il devrait l'être je pense, ou du moins que le temps de jeu soit équitable ). Le début de saison de Tevez était énorme, meilleur que celui de Berba et aussi bon que la periode de Rooney.

 

Donc ça serait compréhensible qu'il pousse un coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais ericantona, tu vois dire Sir Alex Ferguson "je ne veux pas de lui, qu'il dégage" ou Tevez dire "je me sens mal, je veux partir". Regarde Saha, Rossi ou encore Pique qui voulaient rester de nombreuses années, qu'ils déclaraient vouloir rester et même Fergie nous disait qu'il a confiance en eux ... pourtant un est à Villareal, l'autre à Barcelone et l'autre à Everton ... je peux continuer à citer de nombreux joueurs.

 

S'il part, c'est pas pour de l'argent, mais c'est parce qu'il veut jouer ... c'est son métier, il s'en fout des entrainements ou je ne sais quoi, il veut être reconnu à sa juste valeur. N'oublies pas que Maradona est devenu sélectionneur, il y a de très bons attaquants argentins, Aguero, Messi, Di maria ou encore Higuain qui sont jeunes mais ont un temps de jeu important comparé à Carlos.

Si c'est Berbatov qui joue avec Rooney, ça va créer seulement des automatismes entres eux, et pas avec Tevez ... quand celui ci jouera avec Berbatov, ils n'auront pas d'automatismes et va se faire remplacer, il sera dégouté parce qu'il n'aura pas répondu aux attentes de Sir Alex ... je ne sais pas si je me suis fais comprendre.

Je veux qu'il y ait des automatismes, mais pourquoi pas alors entre Berbatov et Tevez ? Il faut qu'ils soient tous sur le même pied d'égalité ... maintenant je ne connais pas la situation de Tevez, mais je suis sur qu'il a peut être des envies d'ailleurs, j'espère me tromper mais faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, Tevez c'est pas Piqué, Rossi ou Saha, lui la saison dernière il a joué et est un des trois-quatre joueurs sans qui le doublé était vraiment impossible (c'est pas un jeune de 20 ans qui ne jouait jamais ou un joueur constamment blessé)

 

ensuite pour la sélection, Tevez entretient une relation particulière avec Maradona, avec Aguero il est un peu son fils spirituel, donc il est tranquille

 

pour les automatismes, il les a avec Rooney, ils ne partent pas comme ça, surtout qu'ils sont travaillés quotidiennement à l'entraînement

 

la saison est encore très longue, on n'a joué que 2 mois et demie hein, les compétitions ne se sont pas encore emballées (on n'a joué que le championnat et la phase de poule de la LDC) on verra son temps de jeu quand il faudra jouer le championnat, les matchs à élimination directe de LDC, de Coupe d'Angleterre, de Coupe de la Ligue et la Coupe du monde des clubs. je trouve qu'il est un peu tôt pour s'inquiéter, pour regretter sa présence, ça oui, je suis le premier à le faire, d'une parce que je trouve ça injuste et de deux parce que je préfère Tevez à Berbatov en tant que joueur, mais pour s'inquiéter, attendons janvier pour faire un premier bilan et les derniers mois de la saison pour voir ce qu'il en est

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
déjà, Tevez c'est pas Piqué, Rossi ou Saha, lui la saison dernière il a joué et est un des trois-quatre joueurs sans qui le doublé était vraiment impossible (c'est pas un jeune de 20 ans qui ne jouait jamais ou un joueur constamment blessé)

 

Mais je n'ai cité qu'eux pour te faire comprendre que l'on peut dire des choses, sans le penser. A croire les déclarations de Sir Alex, j'avais bien l'impression qu'un joueur comme Rossi allait faire sa vie dans le club. Tu peux faire des déclarations, mais faut le respecter.

 

Comme tu dis la saison est encore longue, mais ce que je reproche à Ferguson c'est que le choix du coeur porte plus sur la raison et je trouve ça dommage. En début de saison, je n'ai jamais pensé qu'un jour, il serait sur le banc ... il ne l'est pas parce qu'il est mauvais, loin de là, il est même très bon ... mais il paye les conséquences d'une formation qui ne correspond pas à son profil.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi, la saison est encore longue, mais ça serait dommage de le voir titulaire si tel joueur se blesse ou est suspendu. C'est en quelques sortes être une roue de secours et tu le sais, bien plus que moi, que Tevez n'est pas une roue de secours mais est le moteur de cette équipe (je dois moteur, je m'emballe mais ça collait bien avec ma métaphore).

 

Attendons janvier et voyons voir comment sa situation va se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...