Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Les médias en font des tonnes, mais Tevez a fait aussi des déclarations, ce sont ces déclarations qui ont alimenté l'intérêt des médias. Je comprends que cette situation le pèse mais il faut qu'il soit patient, il jouera vu le nombre de matchs qu'on a à jouer. Et puis faut qu'il marque pour qu'il reprenne confiance parce que ça joue beaucoup aussi dans sa tête.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce joueur et je pense que c'est des conneries toutes ces rumeurs de transfert.Carlitos ce sent bien ici et je pense qu'il veut resté, mais après c'est le club....... car payer une indemnité de transfert de 45 millions d'euros pour un joueur qui va être dans le turn over je trouve que sa fait cher mais bon United à l'argent.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias en font des tonnes, mais Tevez a fait aussi des déclarations, ce sont ces déclarations qui ont alimenté l'intérêt des médias. Je comprends que cette situation le pèse mais il faut qu'il soit patient, il jouera vu le nombre de matchs qu'on a à jouer. Et puis faut qu'il marque pour qu'il reprenne confiance parce que ça joue beaucoup aussi dans sa tête.

 

Dans l'article il y a cette phrase:

"But Tevez insists he has no idea where these quotes originated, and denies any association with them."

 

ça veut bien dire que Tevez n'a fait aucune déclarations et que ce sont les médias qui les ont inventées!

 

Par contre je suis d'accord ça joue beaucoup dans sa tête et je suis sur que lorsqu'il remarquera il redeviendra le Tevez qu'on a vu au début de saison, il était tout simplement le meilleur joueur de United :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir raté Cristiano Ronaldo cet été, le Real Madrid envisagerait de recruter l'attaquant de Manchester United, Carlos Tevez.

Selon le quotidien anglais The Sun, Carlos Tevez serait dans le viseur du Real Madrid. Le club espagnol écoute d'une oreille attentive les négociations entre le joueur argentin et son club à propos d'un transfert définitif chez les Red Devils. Son compatriote du Real Madrid et équipier de la sélection nationale argentine, Gonzalo Higuain, l'attend : « J'espère qu'il va venir ici. Il sera le bienvenu » a déclaré le joueur argentin.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

ils veulent vraiment des pair baffes, commence vraiment à m'énerver ses madrilènes :grr:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir raté Cristiano Ronaldo cet été, le Real Madrid envisagerait de recruter l'attaquant de Manchester United, Carlos Tevez.

Selon le quotidien anglais The Sun, Carlos Tevez serait dans le viseur du Real Madrid. Le club espagnol écoute d'une oreille attentive les négociations entre le joueur argentin et son club à propos d'un transfert définitif chez les Red Devils. Son compatriote du Real Madrid et équipier de la sélection nationale argentine, Gonzalo Higuain, l'attend : « J'espère qu'il va venir ici. Il sera le bienvenu » a déclaré le joueur argentin.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

ils veulent vraiment des pair baffes, commence vraiment à m'énerver ses madrilènes :grr:

 

Oui et j'en connait un autre qui en mériterait aussi :P

non mais sérieux ils se prennent pour qui!!! :fight:

Ils croient vraiment qu'on va leur vendre tous nos joueurs???

Je cite: Beckham , Ruud, Heinze, bientot CR, maintenant Carlito, pourquoi pas Sir Alex pendant qu'on y est... :cut:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez veut rester à Manchester

 

Proche de la fin de son prêt de deux ans, Carlos Tevez (Photo Presse-Sports) a émis le souhait de prolonger son bail avec Manchester United, malgré les appels du pied du Real Madrid. « Tout ce que je souhaite c'est que mes droits soit achetés par le club et que ma famille et moi puissions rester à Manchester pour des années », a révélé Tevez au quotidien The Sun. Son entraîneur, Sir Alex Ferguson, qui l'a placé sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée de Dimitar Berbatov, est de son côté « tout à fait confiant » quant à une prolongation. Dans cet entretien au tabloïd anglais, l'Argentin a assuré que Wayne Rooney et lui pouvaient jouer ensemble à la pointe de l'attaque des Red Devils : « Nous avons montré à tout le monde que nous pouvons jouer ensemble, dire le contraire est un non-sens. Nous nous comprenons parfaitement sur le terrain et nous sommes amis en dehors. »

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview complète de Tevez:

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1833802.ece

 

Je cite: “But Alex always had total belief in me and told me so."

 

Il a pas oublier le "SIR" un peu le petit Carlito??? :D

 

Comme il le dit plus bas dans l'interview il doit vraiment être proche de Fergie pour l'appeler par son prénom! :lol:

J'adore l'éloge qu'il fait de Monsieur Sir Alex Ferguson :blush:

Ça fait vraiment plaisir en tout cas qu'il confirme qu'il veuille rester sur le long terme et qu'il va se battre pour retrouver une place de titulaire en tout cas je le lui souhaite car même si Berba montre que c'est un super bon joueur, Tevez a déjà fait une saison avec Rooney et ça a bien marché d'où les 37 buts marqués lors de leur association et je vois pas pourquoi c'est lui qu'on devrait mettre sur le banc juste parce qu'on a acheté un autre attaquant...mais il est déterminé à prouver à "Alex" (:D) qu'il doit être titulaire et il a toujours tout donné depuis qu'il est au club en étant omniprésent sur le terrain et en marquant notamment des buts super importants qui nous ont sauvés plus d'une fois la saison dernière et je suis sur qu'il ne nous décevra pas de si tôt!!!

Donc s'il vous plait Mr Sir Alex Ferguson et Mr David Gill levez l'option d'achat car même si elle est élevée il les vaut largement car je ne penses pas qu'il soit en dessous de Berbatov en terme de niveau donc pourquoi le serait il en terme de valeur??? :)

 

Tout ça pour dire que c'est une magnifique interview comme on aimerait en voir plus souvent de la part des joueurs!!! :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque le Carlos!

 

Depuis qu'il est ici, c'est je pense mon joueur préféré dans l'équipe. Pour tout plein de raisons, ce mec aurait du naître à Manchester, il est fait pour jouer chez nous. J'ai été vraiment heureux de le voir entrer sur le terrain contre le Celtic mardi...

 

Vivement qu'on le voie aussi en association avec Berba, il le mérite, avant que Rooney se réveille il nous alignait de très bons matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchit bien, on se dit qu'on aura énormément de matches cette saison entre ceux de la PL, C1, Carling Cup, FA Cup ou encore la Coupe du Monde des clubs. Donc c'est évident qu'il aura beaucoup de temps de jeu cette année, juste que c'est dommage qu'il a été un peu mis à l'écart ces derniers temps, alors que vu sa forme, il méritait certainement plus de temps de jeu. Mais vu tout les matches qui vont arriver, il aura l'occasion de se refaire une santé, sachant qu'on joue seulement avec 3 attaquants, du moins je l'espère....

 

J'ai cependant remarquer un truc, contrairement à Rooney qui se sens au meilleur de sa forme avec une pure pointe, Tevez joue mieux lorsqu'il est aligné avec l'anglais, ce qui malheureusement n'a pas le même effet avec ce dernier. Tevez sait qu'avec Roo, il aura souvent l'occasion de jouer sur les une-deux, de jouer en première attention et de souvent s'appuyer dessus dans l'abord de la surface de réparation. Et sur le peu qu'on a vu lorsqu'il est aligné avec un point de fixation, ce n'est paradoxalement pas la même chose, alors qu'a priori un attaquant de fixation pourrait le permettre de plus briller.

 

Mais bon c'est encore trop tôt pour savoir si Tevez sait oui ou non jouer avec une pointe, surtout que Berbatov est entrain de s'acclimater petit à petit avec l'équipe, et que le duo pourrait se peaufiner avec le temps. Lorsque l'argentin sera aligné avec Rooney, le jeu sera en théorie plus basé sur des contres-attaques ultra rapides, avec un très faible nombres de touchés de balles, et une force de percussion non négligeable. Alors que lorsque Rooney sera aligné avec Berbatov comme actuellement, nous aurons droit à un jeu plus posé, avec plus d'échanges de balles et avec peut-être moins de fougue, mais l'avantage est qu'il permet à l'anglais de diriger le jeu comme il se doit, et à nos ailiers de ré-avoir un rôle prépondérant. Après j'attends également de voir qu'elle effet fera le duo Berbatov-Tevez, en espérant qu'il apportera aussi quelque chose d'intéressant à l'équipe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une chose est sure : si fergie s'obstine à laisser de côté tevez au profit de rooney et berba on risque de le perde. Quand on voit son début de saison, on se demande vraiment comment fergie le fait si peu jouer .Moi berba je le trouve pas si exceptionnel dans les buts qu'il a mi (j'attends de voir plus de match avant de me faire une opinion). Le réal se ferait un vrai plaisir de nous le chipper et la on perdrait gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite vraiment de jouer plus, c'est un excellent joueur, avec tous les matchs qu'on aura cette saison, il y aura du temps de jeu pour tout le monde. Demain je pense qu'il faut le faire jouer, car le tandem rooney-berbatov vient de jouer mardi, sa serait intérréssant de mettre tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiff grave ce joueur. Un mec qui se bat sur chaque ballon, j'adore ça. J'espère sincèrement qu'on va le garder même si lui aussi veut rester il ne faut pas qu'il parte au réal car ils veulent déjà Ronaldo et maintenant ils veulent notre Carlito donc il faut vite lui signer son contrat pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l’on se comporte mal avec Tevez en le mettant à l’écart de cette façon. Je ne sais pas les raisons, même s’il est pro et comprend les intérêts de l’équipe, je trouve ça pas cool du tout.

 

Il ne faut pas oublier que l’année dernière il nous a souvent sauvé la mise en étant décisif alors même que l’on peinait beaucoup.

 

Wait and see

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que l’année dernière il nous a souvent sauvé la mise en étant décisif alors même que l’on peinait beaucoup.

justement en ce moment on ne peine pas, on se balade, donc on n'a pas besoin de lui ! :P

 

non mais en plus quand on se rappelle de sa pré-saison où il avait été monstrueux à chaque match, c'est d'autant plus frustrant de pas le voir. en plus moi ce qui ne me plait pas c'est que quand il joue, c'est associé à Berbatov, et bon ça n'a pas encore donné des résultats, alors que Tevez avec Rooney on sait ce que ça donne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas la meme forme qu'avant ... tout le monde est en forme grace au selection nationales , et surtout il y a eu le duo Berba- Rooney qui s'est formé... c'est un peu normal de voir tevez jouer un peu moins .. Mais je crois que pour le match de mardi face a West Ham , il sera titulaire avec berba et Roo et je crois que ronlado restera sur le banc , ca devrait lui faire du bien

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du fait que l'on voit aussi peu Tevez en ce début de saison ?

Je n'en pense pas grand chose, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe en fait .

Même si une saison dure très longtemps, et qu'en interne, Tevez se voit peut être assuré de bénéficier d'un temps de jeu beaucoup plus conséquent par la suite .

Mais ça m'inquiète tout de même un peu .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les opportunités de mettre un but à l'extérieur sont nombreuses"

 

:D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff honteux -_-

il a une fille de 3 ans en plus -_-

 

On ne sait pas comment on aurait agi à sa place avec toutes les "sollicitations"...

(mode cynique on) En espérant que l'influence sur son niveau de jeu ne sera pas trop marquée, pas de mélange vie privée vie professionnelle!

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...