Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Les mecs comment je commence à m'enflammer tout doucement là. C'est trop bon de voir Tevez chez nous. C'est un kiff énorme. rien que d'imaginer notre jeu avec ces monstres de technique j'en tremble de plaisir

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le transfert est en trés trés bone voie et quelle joie :bj:

 

SAF nous concoctait une surprise pour la rentrée des classes :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de place pour le doute maintenant :) Alors je pronostique:

 

MU - Arsenul 4-1 2-0

MU - Liverpool 3-1 1-0

MU - Chel$ki 8-1 6-0

:D:D:D:D Ahhh je m'enflamme là d'un coup!!!! Ca va ch*** quand même là, c'est ces trois clubs de guignols qui doivent s'inquiéter!!!! :bj::united:

Carrement, On a une puissance de Feu offensif IN-CRO-YA-BLE !! Déja que l'on avait la meilleur attaque du championnat avec ça on aura la meilleur d'Europe ! Et franchement ? Qui peut rivaliser avec une équipe comme la notre, L'an dernier on a perdu a cause de la fatigue, de l'affaiblissement de l'effectif !! Cette année : Vidic est bléssé ? Ok Pique vient là ! Scholes, ta un coup de fatigue ? Anderson écoute ! Giggs !!! T'a vus ta cheville comme elle est gonflée ?? Nani raméne ton c*l !! Et en attaque Fergie va se dire alors à côté de Wayne je met qui Saha ? Carlitos ? Ou notre jeune perle Italienne Guisse !! Bon je m'enflamme mais les faits sont là ! On a la meilleur équipe du monde avec le barça

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement, On a une puissance de Feu offensif IN-CRO-YA-BLE !! Déja que l'on avait la meilleur attaque du championnat avec ça on aura la meilleur d'Europe ! Et franchement ? Qui peut rivaliser avec une équipe comme la notre, L'an dernier on a perdu a cause de la fatigue, de l'affaiblissement de l'effectif !! Cette année : Vidic est bléssé ? Ok Pique vient là ! Scholes, ta un coup de fatigue ? Anderson écoute ! Giggs !!! T'a vus ta cheville comme elle est gonflée ?? Nani raméne ton c*l !! Et en attaque Fergie va se dire alors à côté de Wayne je met qui Saha ? Carlitos ? Ou notre jeune perle Italienne Guisse !! Bon je m'enflamme mais les faits sont là ! On a la meilleur équipe du monde avec le barça

 

comment t'as trop raison!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en kiffe je vous dis lol c'est chaud trop tard pour crier et mettre la musique à fond

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait y douté qu'il pouvait signer chez nous quand on pense à tous les indices qu'il a laissé car d'abord il porte le maillot puis fait la fête avec nous joeurs et enfin marque à OT pour le dernier donc c'était un signe d'un début de buts à OT :D:sors: Je sais c'est les Experts :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait y douté qu'il pouvait signer chez nous quand on pense à tous les indices qu'il a laissé car d'abord il porte le maillot puis fait la fête avec nous joeurs et enfin marque à OT pour le dernier donc c'était un signe d'un début de buts à OT :D:sors: Je sais c'est les Experts :D

 

Lol Grissom est fan de Man U il a tout compris lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a dépensé que 20m£ !!!!!

Manchester achéte maintenant et paye plus tard voici la nouvelle stratégie

comment un club endetté de 660m£ a pu trouvé 71m£ !!!!

Owen Hargreaves (26, mid) Bayern Munich £17m

Anderson (19, mid) Porto £17m

Nani (20, mid) Sporting Lisbon £17m

Tomasz Kuszczak (25, gk) WBA undisclosed

Totale: £51m

mais le club dépensera juste 25m£ comment ?

-Tevez un prét de 2 ans qui vas couté que 4 a 8m£

-Nani et Anderson que 15m£ l'autre partie sera payé selon les exigence et les régles du transfert fixé par les 2 clubs

-Hargreaves est devenu un joueur Mancunian que depuis le 1 juillet donc le montant du transfert entrera dans les dépenses de l'année prochaine

http://sport.independent.co.uk/football/pr...icle2739697.ece

 

je pense que cette article est très intéressant j'ai pas trouvé la topic idéal pour le posté

Désolé et bonne nuit tous le monde


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a dépensé que 20m£ !!!!!

Manchester achéte maintenant et paye plus tard voici la nouvelle stratégie

comment un club endetté de 660m£ a pu trouvé 71m£ !!!!

Owen Hargreaves (26, mid) Bayern Munich £17m

Anderson (19, mid) Porto £17m

Nani (20, mid) Sporting Lisbon £17m

Tomasz Kuszczak (25, gk) WBA undisclosed

Totale: £51m

mais le club dépensera juste 25m£ comment ?

-Tevez un prét de 2 ans qui vas couté que 4 a 8m£

-Nani et Anderson que 15m£ l'autre partie sera payé selon les exigence et les régles du transfert fixé par les 2 clubs

-Hargreaves est devenu un joueur Mancunian que depuis le 1 juillet donc le montant du transfert entrera dans les dépenses de l'année prochaine

http://sport.independent.co.uk/football/pr...icle2739697.ece

 

je pense que cette article est très intéressant j'ai pas trouvé la topic idéal pour le posté

Désolé et bonne nuit tous le monde

:blink: Ah ouais quand même !! C'est incroyable de 71M on passe a 25M, il y a quand même pas mal de truc dont on étaient pas au courant comme pour le Transfert de Nani et Anderson ! Aprés pour l'histoire de Hargo, c'est plutôt bien joué ! Surtout que comme l'an prochain on va gagné un max de Trophée :D, donc beaucoup de fric qui va rentrée, et donc ce 25M£, ça va passer innapercue !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHELSEA chief Peter Kenyon has dismissed Manchester United's swoop for Carlos Tevez and said: We're not worried by them at all. The Sun

 

Mon c** ouais...

Qu'il ferme sa Gu**le ce Traitre de Kenyon

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aarrive pas a y croiire tevez jouera sous not maillot la saison prochaine ! C'est geniaal ! Si avec ca on garde pas not titre et surtout on ne gagne pas la LDC beiin La LDC a qu'a aller se cachheeer ! :D

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to close Tevez signing next week

tribalfooball.com - July 05, 2007

 

Manchester United are on the verge of signing Argentina striker Carlos Tevez from West Ham, according to reports in England.

 

United are believed to have reached an agreement with Tevez and his owner, businessman Kia Joorabchian, to sign the West Ham forward on July 14, when he has finished playing for his country at the Copa America.

 

The 23-year-old, who was a guest of fellow Argentine Gabriel Heinze at United's end of season party, is under contract to West Ham for another three years, but it is uncertain if the London club will actually receive a fee if Tevez leaves.

 

It is thought that the terms of his controversial move from Corinthians last season included a clause that gives the majority of any transfer fee to Joorabchian rather than the club.

 

If Tevez does sign on, it is likely to signal the end of Alan Smith's spell at Old Trafford, with Everton, Aston Villa and Middlesbrough keen on the England striker.

 

 

Source:Tribalfoot

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de place pour le doute maintenant :) Alors je pronostique:

 

MU - Arsenul 4-1 2-0

MU - Liverpool 3-1 1-0

MU - Chel$ki 8-1 6-0

:D:D:D:D Ahhh je m'enflamme là d'un coup!!!! Ca va ch*** quand même là, c'est ces trois clubs de guignols qui doivent s'inquiéter!!!! :bj::united:

 

 

Non franchement je pense que c'est une bonne estimation :D:D:D , mais il y a un truc que je comprends pas d'où tu as vu que Arsenal , pool ou chelsky allaient arriver à nous marquer un but , car pour ça il faudrais qu'ils touchent le ballon hors avec le milieu que l'on a je vois pas comment cela va être possible !!!! :D:D:D

 

Plus sérieusement , je suis ravi qu'il vienne chez nous car je suis sur qu'il vont faire une paire avec ROO qui va tout casser !!!!! et puis la puissance offensive qu'on a est inégalé même par barcelone !!!!!!! Ensuite par rapport à barcelone on est plus équilibré car on a un vrai milieu défensif et surtout une vrai défense ce que le barça n'a pas !!!!!!

 

Vivement la saison prochaine !!!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st vrai qu'on ressemble beaucoup au Barça maintenant au niveau de l'attaque avec Roo dans le rôle de Henry, "Carlitos" dans le rôle d'Eto'o, Cris dans celui de Ronnie et Nani dans celui de Messi. Ils cont tous le même profil entre eux. :bj: C'est vrai que je la sens bien la saison à venir si Wayne et Tevez arrivent à s'entendre. :bj:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46659

 

Manchester payera 3 M£ par ans pendant 2 années pour le pret et ensuite payera 10 M£ pour l'acheter définitivement.

Le joueur touchera 90 000 £ par week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7310124,00.html

 

Selon The sun Tevez a déja passé les tests médicaux pour accelerer le transfert , son transfert couterait en tout 38 M£ :blink: pour 110 000 £ par Week.

Manchester travail avec ces avocats pour faire le transfert dans les règles et tout devrait allez vite :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il fait pour passer la visite médicale alors qu'il joue la Copa America à l'autre bout du monde et je doute que le staff argentin le libère pour un aller retour express.

La seule possibilité est que le staff médical de M.U ait fait le déplacement en Amérique du Sud :)

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...