2pac Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Toujours sur W9 ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Toujours sur W9 ? c bien on aurai pas a regarder le match en dormant oui c encore sur w9 *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 demain soir je crois que je vais m'enchainer le Brésil-Chili pour voir Anderson, puis Espagne-Uruguay à la Coupe du Monde -20 ans pour voir Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 a quelle heure commence le match du bresil? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il commence à 22h05 en France. après il y a le décalage horaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ericantona, tu dis que Messi et Véron n'ont pas été bons, mais Messi a été celui qui a le plus acceleré, qui a crée le plus de jeu et qui a dynamisé le jeu de l'Argentine. De plus il a pas mal provoqué, ce n'est pas parce qu'il a pas marqué qu'il a pas été bon sur ce match. Véron a été correct, son retour dans la séléction me fait plaisir, il a su ne pas trop prendre le rôle de Riquelme qui a lui été absent mais au moins ils ne se sont pas marché sur les pieds.La déception c'est Cambiasso, mais à droite il vaut rien, il aurait mieux fait d'être à coté de Mascherano. Ravi que le Brésil se soit crouté, je déteste cette équipe (je suis argentin d'origine^^). Anderson je l'ai vu et même si il marche pas mal il a pas été mauvais, il parait qu'il sera titulaire car Diego a été décevan. "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pour info le Venezuela a battu le Pérou 2-0! en plus c'était à deux doigts de partir en baston générale vers la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Dommage j'ai raté ça j'ai zappé avant la fin ça me fait plaisir pour le Venezuela en tout cas et l'ambiance qu'il y avait S'il y avait 1000 supporters du Pérou dans le stade y en avait beaucoup Vivement demain pour que je puisse voir le match du Brésil et Anderson en espérant une victoire cette fois ci...De toute façon on a plus le choix et si on se qualifie pas j'ose pas imaginer ce qui arrivera aux joueurs "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ben Messi n'a fait qu'une chose de bien dans le match, c'est sa passe à Crespo sur le 2-1. à part ça, il a raté toutes ses courses, il n'a jamais fait la différence contre ses adversaires et il n'a pas tellement dynamisé. il a tenté oui, mais c'était vraiment un petit match de sa part, rien à voir avec ses derniers matchs au Barça. et je dis pas ça parce qu'il a pas marqué, je suis pas con au point de croire qu'un joueur rate son match parce qu'il n'a pas marqué, merci. et Veron il a été un peu mieux que Riquelme, mais sans plus non plus, à part quelques tentatives de frappes et quelques bons ballons, il n'a pas été génial. c'était un match moyen de l'Argentine, elle n'a pas été mauvaise loin de là, mais elle n'a pas eu à forcer et elle peut faire bien mieux. ce sont surtout les USA qui étaient hors du coup, surtout en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Dommage j'ai raté ça j'ai zappé avant la fin ça me fait plaisir pour le Venezuela en tout cas et l'ambiance qu'il y avait S'il y avait 1000 supporters du Pérou dans le stade y en avait beaucoup Vivement demain pour que je puisse voir le match du Brésil et Anderson en espérant une victoire cette fois ci...De toute façon on a plus le choix et si on se qualifie pas j'ose pas imaginer ce qui arrivera aux joueurs les supporters vont mettre une bombe dans le bus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oauis deja qu'il doivent une revanche a leur supporer après la coupe du monde si ils ce font eliminer des le premier tour j'aurai vraiment peur pour notre recrue anderson parce que lui et ses amis risque de ne pas pouvoir rentrer chez eux si facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 tout ce que j'espere c'est que sur le matche de ce soir il y a anderson titulaire et qu'il fasse un bon matche sur 90 min et si le brésil gagner tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 La composition: Doni Maicon Alex Juan Gilberto Gilberto Silva Mineiro Jùlio Baptista Anderson Robinho Vágner Love Football.fr http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 le match passe sur W9?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 le match passe sur W9?? Ouais Comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oui c'est sur W9 *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 La composition: Doni Maicon Alex Juan Gilberto Gilberto Silva Mineiro Jùlio Baptista Anderson Robinho Vágner Love Football.fr anderson mais il y a un truc que je comprend pas il devrait essayer de mettre dani alves ou maicon a gauche pour essayer meme si c'est pas leur coter sa peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 La composition: Doni Maicon Alex Juan Gilberto Gilberto Silva Mineiro Jùlio Baptista Anderson Robinho Vágner Love Football.fr J'imagine pas une seconde le Brazil remporté le tournoi avec cette equipe, mais d'un coté c'est bien fait pour Dunga de se priver d'autant de stars ( a part Kaka et le tres plainiable Ronaldinho ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 lucio il est plus convoqué on le voit plus pour tant c'est un bon défenseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Non Lucio n'a pas été convoqué pour la Copa Je suis contente qu'Anderson soit titulaire Allez le Brésil faut gagner y a plus le choix "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Anderson est titu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Les passements de jambes de Robinho Comment le joueur il tombe dans le panneau Le Brésil commence à 200 à l'heure il faut marquer maintenant "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'attend un grand match de la part de anderson j'espere que je ne serai pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoukourou Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oulala de peut!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Le brésil a beaucoup de mal a développer son jeu et Anderson n'est pas encore rentrer dans le match,il est très transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés