canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ca fait vendre toutes ces annonces en rapport avec le transfert d'Hargreaves... Pas crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 moi il y à une question que je me pose c'est que tout le monde parle en bien de lui et qu'il ne joue jamais!!!je ne comprent pas!!!maim en ramplacent il rentre jamais!vous saver pourquoi??? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Parce que la il revient de blessure et qu'il n'a pas encore totalement récupéré. Alors que d'autres joueurs a son poste s'affirment et sont en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ok merci mais c'est quand maim bisard qui ne rentre pas souvent en plus c'est le seul remplacent qu'ont ai devant!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Non c'est pas le seul. Il y'a Ole aussi, tu l'a oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 non je l'ai pa oublier mais il est blessé donc il nous reste que smith!!a oui ne autre question!!qui est le meilleur entre smith à sont haut niveau et saha???car je n'ai jamais vu jouer smith à sont haut!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bah c'est difficile de dire comme ça qui est le meilleur des deux. Chacun a son style de jeu qui lui est propre, mais je pense quand même que Saha a plus de qualité que Smith a ce poste. Maintenant Smith a fait de superbes saisons au poste d'attaquant a Leeds ou il marquait beaucoup aussi, or, il n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer pleinement chez nous a ce poste. Mais nul ne doute qu'Alan est aussi trés bon en attaque voir même meilleur que ce que lon pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je suis pret à le voir jouer!!!!!!moi j'aime bien sont coter rebelle c'est pour sa que je le verais bien au coter de rooney au lieu de saha.mais bon sa reste à voir maintenan. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ce qui est bizarre c'est qu'on a aucun attaquant sur le banc, et Fergie n'y met même pas Smithy. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai aussi trouvé très étonnant de pas le voir figurer sur la feuille de match mardi contre Celtic. Mainteanant je suis sûr qu'il ne faut pas le prêter à un autre club, on a besoin d'un attaquant sur le banc, décembre et janvier sont des mois chargés, il va retrouver du temps de jeu pendant cette période c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ce qui est bizarre c'est qu'on a aucun attaquant sur le banc, et Fergie n'y met même pas Smithy. Ce qui est bien avec notre effectif, c'est que tout le monde est capable de marquer, ce qui n'est pas le cas dans d'autres clubs. Si par malheur Saha venait à sortir pour blessure ou une quelconque autre raison, on peut faire rentrer Fletcher et mettre Cristiano dans l'axe, en attaque avec Rooney. On a égaklement Scholes qui sait prendre ses résponsabilités quand il le faut. On n'a pas de solution de rechange directement sur le banc s'il n'y a pas Alan sur le banc, mais indirectement, on a d'autres moyens d'agir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Smith suit un programme d'entrainement spécial (fin de l'article): http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=115 Désolé rooney8 mais je me suis permis d'effacer ton article car les news venant de cette source ne sont pas bienvenues. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Fergie reconnait qu'il a mal jugé la récupération de Smithy, que c'était prématuré et qu'il ne l'a vu qu'en Cup contre Crewe et Southend http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...d+Smith+fitness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Au départ il devait être blessé un an... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmu Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 il fau qu'il joue plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Smithy a marqué ce soir avec la réserve http://www.football365.com/story/0,17033,8...1758941,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Il était temps... Ca va le remettre sur les bons rails il en avait besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Un jolie petit lob de 25 mètre si j'ai bine compris,ca a l'air de bien se passer la réeducation "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'imagine ca va etre difficle a voir le but, si quelqu'un a le/les but/s de les mettre dans la section multimedia ca serais sympa Premier but depuis ca blessure vaut la peine a regarder en + contre man city "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 1er but depuis sa blessure, il me semble pas. il avait déjà marqué en réserve je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Non je ne pense pas qu'il a marqué depuis son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je vous le confirme c'est bien son 1er but de la saison en reserve. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mouais bof, la je vais juste dire que je suis pas d'accord avec toi.. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je n'aime pas ce joueur il en a rien a foutre du foot et de manchester united, il jou du moment qu'il gagne son fric et en + il est mauvais on parle bien de Smithy????? ce gars il mouille le maillot a chaque match, il se bat tout le temps, moi je crois au contraire qu'il aime son club et d'ailleurs il fait tout pour retrouver son meilleur niveau. de plus il me semble qu'il a refusé d'etre prété pour réaprendre son football pour ne pas s'eloigner du club et des plans de Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je n'aime pas ce joueur il en a rien a foutre du foot et de manchester united, il jou du moment qu'il gagne son fric et en + il est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés