Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Fergie ne prendra pas ce risque là je crois.

M'enfin y'a toujours cette possibilité, si il croit qu'il est en forme, qu'il fasse un coup de bluff et qu'il joue et qu'il gagne, là tout le monde sera d'accord avec Fergie. Mais si il le fait rentrer et qu'il joue comme une daube.. M'enfin, c'est un risque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien SAF le faire renter contre Lille à Old Trafford si on mène 2-0 pare exemple ! Faire son retour à Old Trafford après 1 an d'absence, ça serait un magnifique retour pour lui ! Le public lui fera une standing ovation de folie :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: j'y croyais pas trop meme pas du tout mais bon je crois que smith joue ce soir avec la reserve contre newcastle donc ne jouera pas contre liverpool .... bon je vais regarder le match de la reserve voir s'il est bon ou pas
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a t-il fait contre avec la reserve ??

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a t-il fait contre avec la reserve ??

 

ouai il a été pas mal du tout mais n'a pas marqué et n'a pa eu non plus de réelles occas ses frappes etant très souvent contrées.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30640

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Smith ! Ole est bléssé ( :( ) et Larsson se tire. Ca qui nous fait 2 attaquants, pendant deux semaines. Avec Smith qui jouerait les deuxièmes rôles contre le petites équipe ça serait excellent !Ah ouais mais nan, Larson se tire dans 10 jours et on ne joue pas de petites équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole est blessé, Larsson se tire, et c'est cool?? :pendu:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est on et dans le m**** -_-

larsson part ole et blessé et smith ne joue jamais

c'est maintenent qu'il doit fair son grand retour

c'est peut etre se qu'a SAF dans sa tete dans ce cas

sa serait bien :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasiment sûr qu'on va voir jouer Smith au mois mars à cause de la blessur de Solskjær et du départ de Larson. ça va être un plaisir de le revoir jouer avec l'équipe première mais ça nous fait plus que 3 attaquants disponible pendant un mois et le mois de mars sera assez chargé avec les matchs de championnat, de la Cup et la Liguqe des Champions ! ça aurait été préférable d'en avoir 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ca fait plaisir ! Un joueur qui merite vraiment les meilleurs choses ! Il a jamais abandonner ! Un joueur de classe :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera surement pri dans le groupe contre Lille

Rooney meme si il joue il peut sortir avant, et pas de Ole...

 

ouai mais bon si rooney joue avec larsson et que rooney sort a mon avis ce serait plutot saha qui prendrait sa place et je pense pas que SAF mettra 2 attaquants sur le banc! pour que smith soit dans le groupe il faut que rooney ni soit pas du tout....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord franchement ca devrait passer ! Croisons les doigts ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi risquer Rooney ? avec Larsson, Saha et Smith, on a largement de quoi planter des buts à Lille

pas sur tu parle quand meme de rooney

maintenent si c'est risqué de le fair joué

la c'est autre chose <_<

mais sa serait bien pour smith!!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith, s'il joue mercredi, reviendra à peine, faudra pas s'attendre à des miracles. Je pense qu'il vaut quand même mieux assurer le coup, on met par exemple Saha - Larsson au départ puis on le fait entrer en cours de jeu quand la qualif est acquise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on le fait rentré seulement si la qualif est acquise, par exemple ya 0-0 a la 65éme on fait rentré Rooney a la place de Saha ou l'inverse et si on fait 1voir 2-0 a la 72éme on fait rentré smithy. Enfin on verra, laissons faire Sir Alex

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield veut Smith

 

Sheffield United serait prêt à débourser la somme de 10,3 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de Manchester United, Alan Smtih.

 

Eurosport.fr

 

On les envoie balader maintenant ou tout de suite ? :unsure:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o 10Millions c'est une belle somme tout de même pour un joueur qui ne va jouer que quelques matchs !!
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais par rapport a ce qu'il vallait et ce qu'il va valloir c'est rien, c'est un des plus grand espoir ! Et Sheffield en plus tsssss

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...