Aller au contenu

Qui en attaque cet été ?


ericantona

Quel attaquant rejoindra Manchester United cet été ?  

257 membres ont voté

  1. 1. Quel attaquant viendra à United ?

    • Huntelaar
      104
    • Tevez
      34
    • Eto'o
      28
    • Torres
      18
    • Defoe
      7
    • Owen
      26
    • Gudjohnsen
      15
    • Mc Carthy
      1
    • Autre
      23


Messages recommandés

Milito n'est pas sur le marché??j'opterais bien pour huntelaar..tevez bon mais c'est un sanguin comme roonez j'ai peur qu'il foute la pagaille au sein des véstiaires et il est surcoté financièrement..anelka bon mais il a joué dans des clubs de seconde zone ces derniers temps est ce qu'il pourra relever le challenge d'un club comme le notre...rien est sur

 

 

Je pense que anelka a montré en équipe de france qu'il n'aurait aucun problème pour relever le défit , et Huntelaar c'est pour la saison prochaine et pas avant et on le sais depuis le début presque !!!!!

 

Milito est bon mais on a jamais été lié avec lui de près ou de loin !!!!!! Et pour tevez , je sais pas peut être que tu as raison mais c'est un vrai talent donc c'est toujours bon d'avoir un apport comme ça dans une équipe et je fais confiance à fergie pour tous ce qui concerne les caractères car il en a matté des bien plus difficile que tevez !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je devais choisir ça serait le petit Pazzini. Je sais Norvegian on a jamais été en contact avec lui mais si il a pu attirer mon attention alors je pense que d'autres l'ont vu également (n'est pas SAF lol). Mais plus sérieusement, il est jeune, rapide, bon de la tête et très bon finisseur.

Étrange qu'on en parle pas plus. Enfin voilà quoi c'était mon coup de coeur lol.(et puis ça pourrait être la surprise que tout le monde atendait qui sait?)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir ça serait le petit Pazzini. Je sais Norvegian on a jamais été en contact avec lui mais si il a pu attirer mon attention alors je pense que d'autres l'ont vu également (n'est pas SAF lol). Mais plus sérieusement, il est jeune, rapide, bon de la tête et très bon finisseur.

Étrange qu'on en parle pas plus. Enfin voilà quoi c'était mon coup de coeur lol.(et puis ça pourrait être la surprise que tout le monde atendait qui sait?)

 

 

Pazzini connais pas , il joue ou ce type ?

 

Perso je pense que les plus proches sont anelka ou tevez !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un attaquant de la Fiorentina.

 

pour moi Tevez est le meilleur mais en rapport qualité/prix Anelka est moins cher!

 

 

Ok merci pour la précision et je suis d'accord mais tevez c'est le prix qui bloque !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je ne suis aucun des 3 mais il faut pas réflechir comme sa si c'est pour qu'ils ne foutent rien anelka et owen alors tevez serait mieux il fera 2 en 1 :)

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais voté Huntelaar à l'ouverture du topic, mais si je devais voter maintenant je voterais Tevez, je le sens bien lui. il est disponible, prêt à partir, et on peut refiler des joueurs à West Ham. c'est la piste la plus plausible je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera même si je doute qu'il signe chez nous -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Tevez il sera pas vendu à 40M, c'est Joorabchian qui rêve en disant ça, mais c'est pas réel. 20-25M plus des joueurs ça sera suffisant.

 

 

J'espère car sinon il viendra pas chez nous !!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car sinon il viendra pas chez nous !!!! :D:D

 

Apparemment tu as de bonnes intuitions d'après l'article de tribalfootball mais j'attends que l'information soit plus sûre. En tout cas si Tevez vient effectivement c'est parfait: un joueur technique, qui participe au jeu, bon finisseur et qui possède cette Grinta qui peut faire basculer un match en surmotivant ses coéquipiers. Juste parfait. Notre équipe se caractérise par un mélange de puissance et une très grande technique; quoi de plus représentatif et important dans le football moderne (j'ai failli dire football tout court)

Je prépare la bouteille de Champ' en cas de confirmation de l'info lol

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu as de bonnes intuitions d'après l'article de tribalfootball mais j'attends que l'information soit plus sûre. En tout cas si Tevez vient effectivement c'est parfait: un joueur technique, qui participe au jeu, bon finisseur et qui possède cette Grinta qui peut faire basculer un match en surmotivant ses coéquipiers. Juste parfait. Notre équipe se caractérise par un mélange de puissance et une très grande technique; quoi de plus représentatif et important dans le football moderne (j'ai failli dire football tout court)

Je prépare la bouteille de Champ' en cas de confirmation de l'info lol

 

 

écoute il y a des trucs comme ça , je sais pas pourquoi je le voyais sous nos couleurs !!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ce joueur est fait pour nous , avec rooney notre attaque sera de la puissance :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras intronisé Grand Devin parmi les homme du Machester Devil site lol :bj::bj::bj:

 

 

yes une promotion !!!!!! ;)^_^^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes une promotion !!!!!! ;)^_^^_^

 

Vu ton apport au site ce ne serait que justice je trouve et puis tous ces palabres sur Torrès qui finalement a rejoint Liverpool ont aussi prouvé que tu avais raison, il était pas pour nous.

 

Tevez: technique rapide agressif; rentre dans notre jeu court et rapide dans lequel tout le monde participe= recrue idéale (pas trop de joueurs de tête mais on fini meilleure attaque l'année dernière sans ça alors je pense que ça va et puis y a CR et Vidic)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton apport au site ce ne serait que justice je trouve et puis tous ces palabres sur Torrès qui finalement a rejoint Liverpool ont aussi prouvé que tu avais raison, il était pas pour nous.

 

Tevez: technique rapide agressif; rentre dans notre jeu court et rapide dans lequel tout le monde participe= recrue idéale (pas trop de joueurs de tête mais on fini meilleure attaque l'année dernière sans ça alors je pense que ça va et puis y a CR et Vidic)

 

 

Je suis d'accord avec ton analyse de tevez et puis sur Torres je pense que ça va être intéressant de voir comment il va jouer face à nous !!!!! Car il arrive dans un championnat très physique et je pense qu'il lui faudra un temps d'adaptation mais je sais pas s'il va reussir en tout cas maintenant il ne reste plus qu'a attendre pour le savoir !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton analyse de tevez et puis sur Torres je pense que ça va être intéressant de voir comment il va jouer face à nous !!!!! Car il arrive dans un championnat très physique et je pense qu'il lui faudra un temps d'adaptation mais je sais pas s'il va reussir en tout cas maintenant il ne reste plus qu'a attendre pour le savoir !!!!!!

 

ça va rajouter aux Manchester United- Liverpool qui sont déjà très chauds à la base. Maintenant avec un ou deux bons passeurs en plus il peut faire une bonne saison mais bon, même pas peur, notre armada est très impressionnante (avec ou sans Tevez d'ailleurs): tant qu'on jouera avec notre style comme le dit SAF je m'inquiète pas trop

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...