Aller au contenu

Qui en attaque cet été ?


ericantona

Quel attaquant rejoindra Manchester United cet été ?  

257 membres ont voté

  1. 1. Quel attaquant viendra à United ?

    • Huntelaar
      104
    • Tevez
      34
    • Eto'o
      28
    • Torres
      18
    • Defoe
      7
    • Owen
      26
    • Gudjohnsen
      15
    • Mc Carthy
      1
    • Autre
      23


Messages recommandés

bah les pistes Tevez, Defoe, Gudjohnsen ne sont pas refroidies, plus d'autres pistes encore plus sérieuses vu qu'on en entend pas parler. Larsson on a su qu'il venait seulement le jour où ça a été annoncé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah les pistes Tevez, Defoe, Gudjohnsen ne sont pas refroidies, plus d'autres pistes encore plus sérieuses vu qu'on en entend pas parler. Larsson on a su qu'il venait seulement le jour où ça a été annoncé

 

 

tevez je suis d'accord, mais il y a une grande concurence avec chelsea, le real et l'inter c pas gagné...

par contre defoe et gudjohnsen, ils n'ont pas le niveau de manchester peut etre des remplacants mais nous on a besoin d'un attaquant ki va etre titulaire souvent, et un grand finisseur...c pas avec ca kon va etre meilleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi Huntelaar tout simplement parce que on a besoin d'un très bon finisseur et un bon joueur de tête , on a assez de joueurs créatifs comme ça , je pense que c'est le choix le plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'emballer je pense c debile de dire ETO DE ROSSI attendez arreter, un mec comme de rossi a manchester va se manger et etoo, perso j'aime pas ce joueur qui doit absolument bien ds sa tete pr marquer...

 

il ne conviendrait vraiment pas à l'ambiance FERGU, pas du tt son style de jeu ms soit...qd on me dit qu'on préfererait Eto'o à Owen, ben je sais pas ms bon owen a été blessé longtemps c vrai ms vous allez voir, il va revenir d'enfer comme jamais s'il se blesse pas quoi. Owen est bcp plus dans l'esprit mancunien, ms il a dit etre intéressé par liverpool aussi ca serait la folie avec kuyt en attaque la p e que liverpool pourrait prétendre au titre pcq c ce qui leur manque, un gros poids offensif rapide et vif...comme a manchester d'ailleurs. Pr ma part, je pense que Rooney est très fort ms il est seul...et on ne peut pas demander a cristiano meme si sc un de mes joueurs préférés de marquer les goals pour una ttaquant et c'est ce qu'il s'est passé cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porterait directement sur Tevez et Owen,avec une préference pour le deuxième,il est anglais,je l'adore,et vu qu'on parle d'offre de chel$ki et du Real pour Tevez au alentours de 20-30M£,je me dis que Owen pour 9M£ C'EST la bonne affaire,et aussi Rossi pourrait trop apprendre de Owen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Huuntellar car j'ai vu quelque de ses matches il ma impressionné trés bon jeu de tete et bon finisseur en plus il a declarer sa flame a Man U c'est sa? oui jcroi ba c'est une raison de plus de l'acheter car on est sur quil se donnera a fond ... ( de plus il me rapel ruud :blush:) sinon j'aime bien pedersen ...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tout a fait dacord avec l allusion a ruud et avec pedersen ;)

et je pense qu un bon joueur de tete nous ferait beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pistes offensives il nya pas 36 possibiltés, eto huntelaar anelka et saviola, et si je doit les classer rapport qualité/prix bien sur, je prendrai:

1-huntelaar (assez complet et pas cher)

2-anelka (tres technique et pas cher)

3-eto (trop cher, tres technique, coupe d'afrique 1 mois d'absence obligé)

4-saviola (gratuit mais ne peut pas etre notre premier attaquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANELKA!!!! ANELKA!!!! ANELKA!!! Il a retrouvé un niveau de forme vraiment trés trés bon, a MU il va se regaler le type!!

 

la piste anelka est foutue, SAF viens de declarer qu'il n'est pas interessé par l'internationnal francais, dommage!!!!

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=433120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen, il est usé, il sort d'une tres longue blessure,c est dur a dire mais malgre son age,je pense que sa carriere est derriere lui (le dernier trophee qu il ait remporte remonte a 2003),je pense pas qu essayer de reconstruire l attaque de l Angleterre (pas vraiment repute pour son efficacite) soit une bonne chose

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole mais si a chaque fois qu un joueur est blesse on en deduit que sa carriere est finie et puis dans tous les attaquants qu on voulait enrole site en moi un qui a gagne un gros titre depuis 2003 il y en a pas anelka est encore plus vieux et a plus rien gagne depuis bien longtemps comme tous les autres don ce que tu dis a pas beaucoup de sens meme si tu peux penser qu il est fini mais je ne suis pas d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka est encore plus vieux et a plus rien gagne depuis bien longtemps

Anelka a gagne le championnat de Turquie en 2005 avec Fenerbahçe...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du championnat me parait un peu juste les gars...

Déja la superliga est pas terrible non plus mais kan des joueurs y reussissent vous etes conten de les acceuillir!

Et puis regarder Tuncay il est terrible,il va suremen aller o real ou au barca alors dites pas qu'un joueur est nul parcque son championnat est bidon!

Vous crachez pas sur huntellar a ce que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ceux qui disent que le championnat turc est bidon, oublie que JKH vient de l'Eredivisie qui ne vaut pas la Premier League non plus. C'est un faux débat d'ailleurs à mon gout car ce n'est pas un championnat qui fait le joueur, il suffit de regarder Drogba ou Essien, quand on vient de Bastia ou Guingamp et qui réussissent à Chelsea aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...