Invité O.L.H Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 On se rapproche petit à petit ... D'autres Photos des Kits 2010/11 Le Home : Le Away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Mais qu'est-ce qu'il est moche ce away... La vache mais comment on peut "dessiner" ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Par contre sur cette dernière photo le home est vraiment pas mal. Le rouge claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Un joli maillot domicile, avec un col blanc, et un extérieur avec les couleurs noir et rouge sur le coté, on se débarrasse enfin du V, et on revient un peu old school, le maillot sera à la maison cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Mais qu'est-ce qu'il est moche ce away... La vache mais comment on peut "dessiner" ça ?! Bah c'est bien simple, ils ne l'ont pas dessiné. C'est une chiure d'oiseau qui s'est trouvée sur le maillot par hasard, et les designers avaient la flemme de l'enlever, d'où ce maillot Away pour le moins "original" The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Sous ce plan, çà passe déjà mieux. Mais bon faudra m'expliquer qui a eu l'idée du Away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ptain je dois avoir dez gouts de ***** ... je kiffe le away « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 moi aussi je trouve le away pas deguelasse c'est juste qu'il fait un peu maillot d'entrainement quoi .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Il est pas si moche que ça, c'est juste que ces dernières années on a eu des super maillots et que d'un coup on passe a un maillot moyen, ca choque un peu. Et puis quand même les bandes sur les manches du away c'est vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Dommage qu'on ne sache toujours pas à quoi ressemble vraiment le third. Par contre, le home sur cette photo "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Moi je dit : faut attendre de le voir en vrai... Pour le maillot du portugal "home", je me suis dit qu'il était horrible, mais maintenant que je l'ai je le kiff de plus en plus. Je pense qu'il faut s'habituer et nike est très fort pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'pense que le away, une fois porté, peut ne pas être si dégueulasse. Mais bon, c'est vrai que sur les photos il est pas terrible. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je pense que si il on l'idée de baisser le prix du maillot au moin de 10 euros y'aurai quand même largement plus de maillot de Manchester vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je trouve le Away vraiment très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je trouve le Away vraiment très beau. La bande rouge sur la manche est un peu trop claire à mon goût. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Le Home, ... ba comme dab : Rouge Sponsor blanc et hop !!! Enfin ils ont rajouter le col et ça le fait !!! Le away ........ on aurait dit le maillot d'un club sud américain alors qu'il aurait pu faire le meme que le Rouge en Blanc quoi (avec col, sponsor en noir) ... Je regrette les vodafone surtout le Noir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Le Home, ... ba comme dab : Rouge Sponsor blanc et hop !!! Enfin ils ont rajouter le col et ça le fait !!! Le col ? Je trouve que c'est se qui rend le maillot horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ce que je trouve bizarre sur le home c'est l'écusson qui est rouge sur un maillot rouge... Il ressort pas assez !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ah, et bien finalement le away n'est pas si moche je trouve. Bon il n'est pas sublime non plus, mais ça passe quoi. Ce que je trouve bizarre sur le home c'est l'écusson qui est rouge sur un maillot rouge... Il ressort pas assez !! Je suis assez d'accord, mais en même temps je pense que c'est plutôt due à la qualité de l'image. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ce qui me choque c'est le rouge couleur liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Dommage qu'on ne sache toujours pas à quoi ressemble vraiment le third. Par contre, le home sur cette photo Les Third restent toujours 1 ans de plus, comme en 07/08, on avaient le rouge et noir et contre la Roma on avaient sortie le blanc de 06/07(qui était à l'époque notre deuxième maillot) Juste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Les Third restent toujours 1 ans de plus, comme en 07/08, on avaient le rouge et noir et contre la Roma on avaient sortie le blanc de 06/07(qui était à l'époque notre deuxième maillot) Juste comme ça Mais cette année, on devrait bel et bien changé histoire de montrer la rupture avec l'époque AIG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ce qui me choque c'est le rouge couleur liverpool Je vois pas le rapport... C'est nous les RED DEVILS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Mais cette année, on devrait bel et bien changé histoire de montrer la rupture avec l'époque AIG . C'est Nike qui décident de cela, peut-être on aura le même Third sauf le Sponsor qui change ?. On verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) C'est Nike qui décident de cela,peut-être on aura le même Third sauf le Sponsor qui change ?. On verra ... Faux...c'est pas Nike qui décide... On a signé un contract avec AON on aura AON sur tout nos maillots. EDIT: Sorry c'est moi qui a mal lu...je devrais mieux aller me coucher Modifié le 28 juin 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés