Wazza 10 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est confirmé par le site officiel : le maillot third sera le away de l'année passée càd le blanc ! J'ai été dans la mégastore pour le voir ... et il faisait marqué "Third Kit 2009/2010" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est confirmé par le site officiel : le maillot third sera le away de l'année passée càd le blanc ! J'ai été dans la mégastore pour le voir ... et il faisait marqué "Third Kit 2009/2010" Vraiment cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Super on va pouvoir continuer à perdre nos matchs importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) C'est confirmé par le site officiel : le maillot third sera le away de l'année passée càd le blanc ! Quelle HORREUR Vraiment une équipe de bras cassé chez nike Modifié le 1 août 2009 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Super on va pouvoir continuer à perdre nos matchs importants J'avoue Non sérieux pour moi ca passe pas c'est une horreur cette année (t'es pas le seul jiminy ) à part ceux des gardiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 on garde le away de l'année passée ? le blanc ??? sauvé !!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Celui qui nous porte la poisse je me souvient pas nous avoir vue bien jouer avec ce maillot United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 il nous porte peut-être la poisse mais qu'est-ce qu'il est beau "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 oui je l'ai heureusement qu'il est bon parce que si on joue mal avec et qu'il était moche c'était le pon pon United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Le dernier bon maillot que l'on ai eu était le away en noir il y a 2 ans, somptueux. Umbro c'est quand même bien mieux que nike, surtout quand tu vois le maillot de l'England Dommage que l'on ne soit plus en Umbro c'était quand même le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) En passant vous savez si c'est une entreprise qui est chargé de la vente des maillots ? Car bon ca fait quelques années que je veux me prendre le maillot de Aston Villa, donc j'ai été voir sur le site et la, oh mystere, la meme presentation que sur le site de Man U ! http://www.astonvilladirect.com/stores/ast...portal=GH67GCKE http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122 Juste de la curiosité Modifié le 2 août 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ben tu sait y'a des gens qui vendent des site et leur fonctionnement ainsi que la maintenance donc, ça doit être normalisé dans le fonctionnement et la présentation. Un peu comme pour ce forum ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 En passant vous savez si c'est une entreprise qui est chargé de la vente des maillots ? Car bon ca fait quelques années que je veux me prendre le maillot de Aston Villa, donc j'ai été voir sur le site et la, oh mystere, la meme presentation que sur le site de Man U ! http://www.astonvilladirect.com/stores/ast...portal=GH67GCKE http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122 Juste de la curiosité Et puis c'est Nike aussi ... c'est peut être Nike qui gère le site ou quoi ... enfin je sais pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Et puis c'est Nike aussi ... c'est peut être Nike qui gère le site ou quoi ... enfin je sais pas trop ^^ Ca a l'air : Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 http://www.chelseamegastore.com/stores/che...px?selector=204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 La seule chose en rapport sont les cartes bancaires acceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Alors lorsque j'ai lu l'explication du pseudo du membre Nightwings, j'ai fait des recherches sur google. Et le personnage a une tenue ressemblant étrangement à notre maillot away ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Alors lorsque j'ai lu l'explication du pseudo du membre Nightwings, j'ai fait des recherches sur google. Et le personnage a une tenue ressemblant étrangement à notre maillot away ! J'ai trouvé ta démarche très sympathique!!!!! Et je confirme à nouveau, notre maillot away est similaire au costume de Nightwing En espèrant avoir autant de style que lui!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 J'ai fait des follies en Angleterre : Maillot de United Rouge Floqué Carrick Maillot England Blanc Floqué Beckham Of Course ! Je suis heureux de mes achats United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 J'ai fait des follies en Angleterre : Maillot de United Rouge Floqué Carrick Maillot England Blanc Floqué Beckham Of Course ! Je suis heureux de mes achats simple indiscrétion tu l'as eu pour combien et où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Londres LilyWhite a Piccadily Circus en face de l'underground ! 40£ ( 45e) sans le flocage et jai mis flocage officiel devant et derriere pour 13£ (4£ le numero+ 1£ la lettre+2£ pour num de devant) sa fait 60-65max E tout compris c'est franchement une belle affaire! Si tu est a Londres jpeux t'indiquer comment faire pour y aller de ou tu habites =) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Trouver LillyWhite il n'y a rien de plus simple Modifié le 15 août 2009 par OnlyOneThib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Londres LilyWhite a Piccadily Circus en face de l'underground ! 40£ ( 45e) sans le flocage et jai mis flocage officiel devant et derriere pour 13£ (4£ le numero+ 1£ la lettre+2£ pour num de devant) sa fait 60-65max E tout compris c'est franchement une belle affaire! Si tu est a Londres jpeux t'indiquer comment faire pour y aller de ou tu habites =) merci, je pensais bien que tu l'avais eu chez LilyWhite, mais pas de problèmes, je sais bien où ça se trouve pour y être allé plusieurs fois. sinon avec le flocage ça revient environ au même prix qu'un maillot de Man U donc ça va. encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Quelqu'un sait quel est notre 3eme maillot cette saison ? Le blanc de la saison dernière ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Le blanc de la saison passée. Celui de la finale à Rome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés