Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 D'habitude je ne suis pas trop supersticieux mais j'ai l'impression qu'on perd toujours nos grands rendez-vous avec le maillot blanc... Sinon le maillot rouge avec le short noir c'est trop la classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 http://www.nike.com:80/nikeos/p/nikefootba...r_FR/index.html En bas dans actualités on peut voir Rooney et Evra avec le maillot noir et le V bleu ciel, donc sauf si c'est le troisième maillot on gardera pas le blanc. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 De toute façon on est plus à ça prés. RDV dans deux ans, pour des maillots plus sympa (j'espère). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Dès l'année prochaine nous aurons des nouveaux maillots , puisque l'on change de sponsor en 2010 !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je crois que seul le sponsor change, pas le maillot Cyril En règle générales on les gardes pour deux ans, il me semble. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Sinon le maillot rouge avec le short noir c'est trop la classe!!! On est bien d'accord - on a bien vu hier aprem que ça rendait bien mieux qu'avec ce vieux short blanc. Ca fait une différence énorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 http://www.nike.com:80/nikeos/p/nikefootba...r_FR/index.html En bas dans actualités on peut voir Rooney et Evra avec le maillot noir et le V bleu ciel, donc sauf si c'est le troisième maillot on gardera pas le blanc. http://inside.nike.com/blogs/nikefootball-...gs/clubreplicas Et la dessus il mette que seul le home change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis allé voir notre maillot de plus près et l'ai meme essayé,j'avoue que finalement il n'est pas si horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipe Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je suis allé me l'acheter ce matin avec le short et il est vraiment plus beau que ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 photo direction trombi ! et avec short et maillot ! aller hop au trot ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 On pourrait voir la photo de Rooney et Evra avec le maillot bleu ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben je viens de trouver ça sur le site officiel donc on aura pas le away de l'an dernier : New away kit to be revealed United's new away kit for the 2009/10 campaign will be officially unveiled on ManUtd.com at 08:00 BST on Wednesday morning. The Reds will don the strip for the first time during Thursday's Audi Cup match in Germany against either AC Milan or Bayern Munich. It will be on sale at outlets including Old Trafford's Megastore, and online at store.manutd.com, from Thursday 13 August, but fans will be able to pre-order it online from 08:00 BST on Wednesday. http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6636926 RDV demain à 9h (heure française) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 A bonne nouvelle on peut pas dire que le blanc nous portait bonheur United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le nouveau maillot away est dévoilé! Il est comme le home mais noir avec la triangle bleu en commémoration à la 1ère FA gagnée en 1909. Moi je trouve style! Merci à Spock, voici notre maillot "Away" "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 sur cette image il parai moche je pense c'est a cause de la qualité de l'image mais sur le site officielle sur evra et roo il est vraiment beau United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouai vite fait mais bon comme le rouge a force de le voir il passera bien ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Il est pas mal, je trouve, mais y a pas vraiment de différences avec le home car c'est les couleurs qui changent. Je prendrai le rouge à mon avis ! (C'est celui qui est déjà sorti alors que le away ne sort que dans 3 semaines) Modifié le 29 juillet 2009 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est pas mal, je trouve, mais y a pas vraiment de différences avec le home car c'est les couleurs qui changent. Je prendrai le rouge à mon avis ! (C'est celui qui est déjà sorti alors que le away ne sort que dans 3 semaines) Comme toujours nan ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ho non il est tout bonnement horrible Mais qu'avons nous fait pour avoir des maillots aussi laid cette année. Cet away ne ressemble en rien à un maillot de United... ils ont du se trompé de club ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 on dirait plus un maillot d'entraînement, en tout cas je l'achèterais pas "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi non plus je n'acheter pas le Maillot exterieur , Je vais prendre le Domicile Floqué Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Comme toujours nan ? Ben celui de l'année passée ne ressemblait pas vraiment au home, regarde le col et dans le dos ... c'était pas la même chose. ^^ Ici, c'est la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...shAwayKitLaunch http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=229 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 On dirait le costume de Nightwing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouais pareil. J'kiffe pas. De toute façon je ne comptais pas acheter de maillot donc ça me dérange pas...Un bon Scholes de 2003 sur les épaules et le tour est joué. CumCum , ou tu vas chercher tes avatars ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés