Guillermo13 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore le blanc avec la bande rouge, les deux seront miens, la véritable question est de savoir qui il y aura derrière le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 J'aime bien l'ensemble! Un petit maillot Tosic se profile dans ma tête! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 La bande rouge sur le short j'aime bien, mais je suis très sceptique sur le maillot avec le V noir de Nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le "V" j'aime bien comme je l'ai déjà dis. Mais le Away est magnifique, je trouve, avec la bande en rouge et AIG en rouge ça ressort vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le voila notre nouveau maillot c'est un petit peu plus clair que le montage d'ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le voila notre nouveau maillot c'est un petit peu plus clair que le montage d'ericantona Parfait, beau maillot, quand je voyais les fakes il y a quelques semaines j'avais vraiment peur, mais en fait le maillot est réussi... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 no comment ... vraiment le V je peux pas le short est superbe il est très ressemblant de certain qu'on avait milieu 90 j'aime beaucoup, le haut quant a lui ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le maillot est vraiment très réussi mais je pousse quand même un coup de gueule par-rapport au short. Le V noir requiert un short noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le maillot est vraiment très réussi mais je pousse quand même un coup de gueule par-rapport au short. Le V noir requiert un short noir. oui c'est ce que je pensais aussi mais on a toujours eu un short blanc donc je m'attendais pas à ce que ça change. cependant il y aurait pu avoir au lieu d'une ligne rouge peut-être une ligne noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Moi ça va je l' aime plutôt bien même si j' aurais préféré que le V soit un peu moins profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 no comment ... vraiment le V je peux pas le short est superbe il est très ressemblant de certain qu'on avait milieu 90 j'aime beaucoup, le haut quant a lui ... Pareil, le V je trouve qu'il fait vraiment tache... On verra quand ils seront sur le terrain! Le short, superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'aime bien ce maillot !!!!!!!!!!!! GO UNITED !!!!!!!!!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 C est le plus moche maillot de man utd depuis bien longtemps.... J espere que le away sera black avec la bande blanche car déja l'idée d un scapulaire me plait moyen, j'aurais préfere un retour au col! Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipe Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Donc Aon ne sera pas sur le maillot ? Je croyais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Moi j'aurais préféré une ligne blanche du maillot avec un short blanc, et la ligne noir avec un short noir ... et le col aussi me gène :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Donc Aon ne sera pas sur le maillot ? Je croyais ... Nan c'est l'année prochaine je crois. Il reste un an de contrat avec AIG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 pas mal le maillot! ce serai bien que le away soit noir (ce qui m'etonnerai beaucoup) pour moi le plus beau away qu'on ai eu c'est le 2007/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Binos Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je viens d'un peu regarder le maillot. Il est pas mal du tout mais le short blanc cloche un peu je trouve. Il me semble qu'un short noir aurait ete bcp plus beau. enfin ce n'est qu'un avis attendons de les voir courir avec sur un terrain our vraiment voir la gueule que ca a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah , je trouve celui-ci vraiment moche ptain Ils pouvaient pas laisser celui de la saison dernière surtout qu'il nous reste une saison avec AIG ! :/ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je le trouve magnifique, enfin on verra un peu plus sur le terrain . Sinon le Away 2008/09, on peut le garder ou il changera obligatoirement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Le maillot est vraiment très réussi mais je pousse quand même un coup de gueule par-rapport au short. Le V noir requiert un short noir. Je reconnais bien là la fashion victim qui sommeille en toi! Je pense que le Away va être modifié aussi jord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Sympa ces nouveaux maillots, j'aime bien ce V en noir, ça change, c'est plaisant. Le short avec la bande rouge est pas mal non plus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Maintenant reste à savoir combien de temps le gardera-t-on. Un an ou deux ? Personnellement, je pense que ce sera uniquement une année vu que ce maillot fête les 100 ans de Old Traford et en plus la saison d'après on change de sponsor ... GO United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ben un an comme on change de sponsor apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour un maillot commémoratif, ils auraient pu proposer un look un peu plus rétro, au moins avec un col...j'aurai aussi préféré que le V se prolonge sur les manches..mais bon le plus important est l'écusson de Mu! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés