sp_rooney Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 bah moi je sais pas, j'ai commendé sur mu.com et je devrait le recevoir bientot, mais moi dans mon batiment, quand le paket est gros, ils le laisse ché le gardien, donc ché pas, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 SVP j aurais besoin d un rensegnement ceux qui ont achete le maillot sur le site officiel manutd.com comment se passe la reception du maillot est ce que il vous le laisse chez vous ou on le recupere de chez ups parceque la ou je dois le recevoir en france y a jamais personNe a la maison y a meme pas de syndique dans l imeuble et meme pas de boite au letre grande donc j ai peur qu il le laisse a cote de la boite au letre et que quelqu un le pique donc si quelqu un a des infos svp repondez moi soit icci soit par mp merci d avance Si t'es pas la la poste te laissera un avis de présentation du colis (papier )et avec tu devras aller au bureau de poste le retirer donc t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Si c'est notre third je crois que je vais me ruiner cette année à m'acheter les trois !! c'est clair que jme l'achéte direct si c'est celui ci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est ce soir qu'on decouvrera nos flocages de la LDC non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oé normalement, vu que c'est notre 1er match de LDC, donc on va voir ce que ça va donner... mais je pense qu'il va etre beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'aime bien en aura 3 maillots avec nos 3 couleurs officiel Red Black White Sinon le Away est disponible depuis presque une semaine mais malheureusement pour nous les filles le woman shirt n'est pas encore disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis fan de mu depuis 2 ans et je n'ai toujour pas acheté de mallot trop cher est ce que cette anné je devrais ?? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mais je pense qu'il va etre beau ^^ bah tu t'es gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis fan de mu depuis 2 ans et je n'ai toujour pas acheté de mallot trop cher est ce que cette anné je devrais ?? merci de me répondre Ben écoute c'est comme tu veux, si tes $ te le permettent, te gene pas! Sinon, le floquage LDC est assez horrible (formes arrondis-carrés, blanc-gris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Au début j'ai apprécié le flocage mais il m'a rapidement dégouté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vrai que le floquage LDC de cette saison, j'ai rarement vu aussi moche... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila j'habite a Lyon et je cherche le maillot exterieur manches longues si quelqu'un connait un magasin ,ya espace foot mais je sais pas si ils ont manches longues(ça me dit pas trop de le commander sur ManUtd.com "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 dsl, je ne voit pas.. mais sinon, sur mu.com, c'est super sécurisé, mais ya peut etre moin cher ailleur, c sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'aimerais savoir ou sur paris se vend un des deux maillots avec les tailles enfants ? Parce que ni au magasin du PSG ni a nike store il existe pour enfant d'aprés les vendeurs la taille enfant ne se vend qu'en angleterre ?? 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 il met combien de temps a arriver le maillot si je le commande sur manutd.com et au passage c lequel de maillot le third? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 J'aimerais savoir ou sur paris se vend un des deux maillots avec les tailles enfants ? Parce que ni au magasin du PSG ni a nike store il existe pour enfant d'aprés les vendeurs la taille enfant ne se vend qu'en angleterre ?? Essaie des magasins comme Décatlhon il y a un espace réservé aux tailles enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà mon new maillot, commander mercredi et reçu aujourd'hui. http://img409.imageshack.us/img409/5892/mu20072008002ka9.jpg MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà mon new maillot, commander mercredi et reçu aujourd'hui. http://img409.imageshack.us/img409/5892/mu20072008002ka9.jpg Kitsh la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà mon new maillot, commander mercredi et reçu aujourd'hui. http://img409.imageshack.us/img409/5892/mu20072008002ka9.jpg Ouais mais non..il ne t'irra pas je te propose de m'en faire cadeau Je déconne il est super , j'aurais pas les nerfs assé solide pour attendre 5 jours moi, ça a du être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 il est pas bizzare le flocage de son maillot? "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 en direé que le maillot est rajouté sur l'image avec photoshop il brille a fon comapré a la piece lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi aussi j'ai reçu le miens. Maillot extérieur, floqué Ferdinand Le plus dure pour moi sa a pas été d'attendre le maillot, c'était de choisir le flocage je changais tout le temps d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 il est pas bizzare le flocage de son maillot? Nan les flocages sont comme ça "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 excusez moi je voudrais vous demandez j ai passer ma comande pour le maillot noir le short et les chausssete le 17 septembre et c est pas encore arrive en meme temps j avais fait un changement d adresse est ce que c est normal dois je les appeler merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 A ta place je m'inquièterais car moi j'ai commandé jeudi et il est arriver mardi Mais bon j'habite en Suisse et toi à Alger donc peut-être qu'ils sera là bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés