K.12 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 le tissue est comment ? il est tres bien t'inquiéte pas tu seras pas déçu par ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 moi j'ai les 3 bleu noir et rouje mais sans flocage car chez nous au bled ya pas de flocage mais por les maillo j'en ai eu 3 pour le prix d'un en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 moi j'ai le maillot domicile floque ROONEY et pour le maillot away,j'hesite entre SCHOLES,GIGGS et RONALDO et pour le flocage jvais prendre ceux de la LDC je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils_54 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Selon cet article posté par ericantona dans un autre topic, les deux maillots de Man U devraient changer la saison prochaine. Donc vous pouvez poster ce que vous trouvez à ce sujet ici... http://eplleague.blogspot.com/search/label...7-2008%20season moi personnellement jaime pas trop le noir,jle voulais et pi ba non ,je prefere nettement le blanc de l année derniere!pour ca ke je vien de le commander!hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Pour ceux que ça intéresse, il y a le maillot bleu vodafone ainsi qu'un short sur cdiscount http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-c...0&numpage=1 http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-c...0&numpage=2 http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-c...0&numpage=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 je viens de m'acheter le short blanc de MU! il a couté 35€ je voulais m'acheter le maillot noir mais il y avait que le rouge! je dois attendre que le noir arrive! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ^^ Tu peux toujours avoir le prix en euros en cliquant sur le petit € en haut a droite ( Currency: £ $ € ) Mais chuut !! Il faut pas que mon père voit le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooder Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'ai fait venir le maillot de la boutique officiel (donc de Manchester) Home - Flockage 18 Scholes - Délai de livraison : 1 semaine Il est nickel, le tissu est extra et la livreuse ultra-sexy (j'déconne ^^) N'hésitez pas ! Wooder Beer is the answer. But I can't remember the question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'ai fait venir le maillot de la boutique officiel (donc de Manchester) Home - Flockage 18 Scholes - Délai de livraison : 1 semaine Il est nickel, le tissu est extra et la livreuse ultra-sexy (j'déconne ^^) N'hésitez pas ! Wooder il t'as couté combien? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooder Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 80 € + 9€ pour la livraison . C'est peut-être un peu cher mais j'aime dire que "ça vient de Manchester" ^^ Beer is the answer. But I can't remember the question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vidic27 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je viens d'avoir le maillot domicile et je les fait flocker avc evra mis j'ai longtemps hesiter avant de choisir le nom que je mettrai derriere c'est tres dur a faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je viens d'avoir le maillot domicile et je les fait flocker avc evra mis j'ai longtemps hesiter avant de choisir le nom que je mettrai derriere c'est tres dur a faire un choix ben pourquoi tu ne mets pas ton nom!! comme ça tu n'as pas trop a hesiter! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'ai le maillot home manches longues en provenance d'angleterre aussi et j'hésite aussi pour les flocages entre Rooney (encore), Hargreaves ou Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai été a Eurosport tout aleur juste pour prier qu'il y est un maillot Bah non Ya Arsenul PSG Om Lens (meme pas lille alors que jhabite a lille ... hum) Angleterre et c'est tout jcrois ... decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 j'hesite entre un maillot away manche longues scholes et giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai été a intersport tout aleur juste pour prier qu'il y est un maillot Bah non Ya Arsenul PSG Om Lens (meme pas lille alors que jhabite a lille ... hum) Angleterre et c'est tout jcrois ... decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui et alors ? sinon moi je me suis acheté le domicile la, mais je l'ai pas fais floqué, par flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 http://cgi.ebay.fr/NEW-Rooney-10-MANCHESTE...1QQcmdZViewItem Ca serai pas mal pour un third... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Page inaccessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oé clair, page inacseessible, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Oé ça pourrait le faire ! Ca fait un peu Angleterre ça Moi je préfère le Away noir, Magnigique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 moi j'ai les 3 bleu noir et rouje mais sans flocage car chez nous au bled ya pas de flocage mais por les maillo j'en ai eu 3 pour le prix d'un en france la bleue et la noir tu es sur que tu les as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 http://img.auctiva.com/imgdata/5/1/6/7/2/6.../67553912_o.jpg[/img] Si c'est notre third je crois que je vais me ruiner cette année à m'acheter les trois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 SVP j aurais besoin d un rensegnement ceux qui ont achete le maillot sur le site officiel manutd.com comment se passe la reception du maillot est ce que il vous le laisse chez vous ou on le recupere de chez ups parceque la ou je dois le recevoir en france y a jamais personNe a la maison y a meme pas de syndique dans l imeuble et meme pas de boite au letre grande donc j ai peur qu il le laisse a cote de la boite au letre et que quelqu un le pique donc si quelqu un a des infos svp repondez moi soit icci soit par mp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés