Varg Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le probable maillot noir : http://www.littlewoods.com/rf/navigation/p...mps/main/zoomed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 a mon avis ce sera celui la puis il est vraiment pas mal du tout!!!!!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le probable maillot noir : http://www.littlewoods.com/rf/navigation/p...mps/main/zoomed Ca a l'air sérieux. Par contre le logo du Devil à l'interieur semble avoir été ajouté et on dirait pas qu'il y ait écrit "The Red Devils" sur l'étiquette en bas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ca a l'air sérieux. Par contre le logo du Devil à l'interieur semble avoir été ajouté et on dirait pas qu'il y ait écrit "The Red Devils" sur l'étiquette en bas à droite enfin on vera bien a quoi il ressemblera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Quelqu'un l'a t'il déjà acheter en magasin (le Home) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 magnifique le maillot noir j'espere que ca sera celui la j'espere que le 10 Aout il sera disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pffff moi j'veux l'acheter ce p***n de maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://img224.imageshack.us/img224/4075/ah...ctrain41bn8.jpg A made in spor, pour l'instant , ils ont que celui-là. C'est le maillot d'entrainement de ct'année. Il ressemble quand même pas mal au away de l'année dernière, mais l'arrière est vraiment bizzare, ya des espèces de motifs chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Il est magnifique quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 le home ser rouje sa on le sait le away sera BLANC y a aucun doute je vous jure et le third sera NOIR puisque chaque deux ans ils alternent le third entre noir et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Qui te dit que le away sera pas noir et que le third ne sera pas le blanc de l'année derniere ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Il a été voir dans l'entreprise Nike près de chez lui Enfin je crois que c'est ca, Golden Boy va confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est officel c'est notre nouveau t-shirt away l'equipe joue avec en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 est qu'il y a aussi les bandes dans les dos comme sur le home ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 est qu'il y a aussi les bandes dans les dos comme sur le home ou pas ??? oui en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 whaaaaa sa doit faire class ! jdois me sauver ! si quelqu'un peut poster une photo du dos du maillot pour que je vois comment sa rend avec les bandes ! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 purée comme je le trouve moche ce maillot away !!! eh ben, cette année (et l'année prochaine si on change pas de maillots) je vais faire des économies sur les maillots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 il est beau We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 sympa ! j'preferai avec le numero et le nom doré mais bon... je m'attendai a pire i lest sympa jle prendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://cache.gettyimages.com/xc/75953719.j...18B3192C811DFF9 Anderson sous le maillot Away Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 je pense encore que c'est le third vu que l'equipe en face joue en rouje et blanc sinon je suis sur que l'un des meillots sera blanc je l'ai vu a l'usine NIKE de mes propres yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je suis sur (selon moi) que ce maillot sera celui ci et d'ailleurs c'est celui que je vais prendre s'il est comme ça ! On prend les paris ? On reconnait bien les ligne brillantes comme sur le Home, les écritures en bas sur les cotés etc... J'en suis persuadé, et je pense aussi qu'il n'y aura pas de ligne derriére !! Pour le reste, il faut attendre Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Faut qu'ils gardent le away blanc de l'année dernière car moi je l'ai acheté (avec le short away noir) en plus il est beau avec le blason sur fond noir Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 non il y a un blan mais c un nouveau pas celui de l'annnée drniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 moi je kifffff trop le rouge de l'année 2007 - 2008 il est trop trop beau je vais me l'acheté avec ronaldo floqué dériére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés