xavier-07 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour à tous, J'avais une question concernant le maillot Third, suis je le seul à voir les bandes oranges sur le maillot en photo et rouge lors du match d'hier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai acheté le maillot. Les bandes sont plus orange que rouge. Mais c'est pas complètement orange, ça peut passer pour du rouge fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Je l'avais dis, enfin bon ^^Pour ceux qui transpirent pendant les matchs, ou bien quand il pleut, le orange vire au rouge pour ainsi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Moi j'attends que les flocages rouges/oranges soient disponibles pour avoir le maillot Smalling en UCL Ou alors bien évidemment le maillot domicile rouge avec Flocage Anthony Martial! L'homme qui a pour la première fois depuis 10 ans au moins fait jouir Martin Tyler lors d'un match de United lol. Pour informations bien évidemment qu'un flocage orange PL est impossible, c'est blanc ou noir pour la PL et malheureusement rien d'autre.... Même si j'avoue que ça fait plutôt stylé avec les flocages patch PL sur les cotés le coté blanc derrière. En tout cas pour ma part les trois maillots sont superbes, Adidas ne s'est pas loupé et c'est normal, on est stylés en mode rouge ou blanc et en mode flash style orangé noir. On est censés avoir un short noir pour aller avec j'espère qu'on le portera au moins une fois avec ce maillot pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) J'ai la maillot Home en manches longues il est assez ouf je dois dire ... Même le Chevrolet passe bien ... Je pense me prendre le Third en manches courtes, si elles sont pas aussi longues que sur tous les maillots Nike (a part le Third de paris peut etre), parce que sérieux j'avais l'impression qu'on pouvait passer une cuisse dedans l'an dernier Modifié le 25 septembre 2015 par Vlad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Et Vlad faut pousser un peu de fonte alors... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi j'attends que les flocages rouges/oranges soient disponibles pour avoir le maillot Smalling en UCL Te voilà entendu ! http://store.manutd.com/stores/manutd/fr/product/manchester-united-cup-third-shirt-2015-16-black-with-smalling-12-printing/1020376 Pour trouver les flocages LdC, faites une recherche par joueurs sur la boutique, vous aurez alors la possibilité de choisir le type de flocage Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 On m'avait offert le blanc pour mon annif mais mercredi dans la boutique j'ai quand même craqué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il est superbe (le maillot mais ma déception c'est le short sur ce kit). Je l'aurait dans ma penderie avec les autres d'ici la fin de la saison c'est certain ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 http://www.skysports.com/football/news/11095/10026204/lionel-messi-cristiano-ronaldo-memphis-depay-the-top-selling-player-shirts Classement des meilleurs vendeurs de maillots entre le 1er juillet et le 30 septembre : Messie est 1er, Ronaldo 2ème suivit de Memphys 3ème et de Bastian 4ème, Wayne pointe à la 6ème place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 On voit même des maillots 15/16 de Utd floqué Ronaldo 7 .... beckham 7.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 On voit même des maillots 15/16 de Utd floqué Ronaldo 7 .... beckham 7.... Mais ça t'en aura toujours et je trouve ça cool de pouvoir faire ce qu'on veut ! Floquer un maillot Scholes ou Giggs par exemple.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Floquer son maillot Djemba-Djemba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Chadwick ?.... dong ? tant qu'on y est Bah autant mettre un flocage personnel au moins pas de mauvaise blague de transfert....Je plein les mecs qui ont floqué diMaria, comment ils doivent se faire troller une fois le dos à découvert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Première image du maillot de la saison prochaine ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 http://www.footyheadlines.com/2015/12/manchester-united-16-17-kit.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je le trouve très classe perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 un deux couleurs, ça peux laisser présager d'un Vert et jaune en deuxième ou troisième maillot.Du coups je viens de percuter que la couleur des maillots de nos gardiens sont de la couleur originale du club Vert ou Jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Il est cool, un maillot simple.... (pour , espèrons , un jeu simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Du coups je viens de percuter que la couleur des maillots de nos gardiens sont de la couleur originale du club Vert ou Jaune. Il y a parfois un bleu que je trouve magnifique mais je n'ai pas réussi à le trouver sur internet.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Par exemple? https://www.gogoalshop.com/**-4479.html l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Arf, moi ces maillots bleus je peux pas... j'ai vraiment du mal avec cette couleur ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Par exemple? https://www.gogoalshop.com/**-4479.html Ca c'était le maillot joueur, qui a aussi eu du succès il a vite été en rupture sur le store off. Non moi je parlais du maillot gardien qu'on a vu 2-3 fois cette saison que je trouve magnifique sur De Gea, celui là Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je compte m'acheter le maillot de Best 1968. Un conseil ou le trouver ? 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ca c'était le maillot joueur, qui a aussi eu du succès il a vite été en rupture sur le store off. Non moi je parlais du maillot gardien qu'on a vu 2-3 fois cette saison que je trouve magnifique sur De Gea, celui là ça? bon, pas tout à fait: http://www.cool2015.org/authentic-new-manchester-united-de-gea-1-third-blue-soccer-jersey-2014-2015-p-2144.html ok, même pas du tout 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés