Ray7 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Au moins sur le blanc t'as l'impression vieux t-shirt blanc en dessous que tu as sur le rouge. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est les bords blancs qui te gênent ? entre autres oui https://twitter.com/WeAreUtd_/status/627056337340403712/photo/1 Old Trafford s'habille également. "Manchester is Red" et ça te sort un away orange, mais va te pendre... Le Short de l'away est aussi dégelasse que les manches du home. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney9 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 c'est a quelle heure le lancement ? C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai reçu un mail comme quoi ça se fera à minuit, donc à 1H du matin chez nous normalement. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 La première image officielle ? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Avec les patches et flocage ça va grave le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le store internet est sous maintenance et réouvre le 1st August. Ils sont en train de le préparer pour le lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Personne n'a tilté sur les chaussettes ? Elles sont classes avec le diable. Bon bah y a plus qu'à attendre de voir les maillots portés par les joueurs pour se faire un avis final. Le col en V sur la photo avec Rooney n'est pas si dégueulasse finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Oui les chaussettes sont sympas sauf les third... Ils ont osé mettre un diable orange dessus ! :fight: Pour le reste ça va. Le home avec short blanc et chaussettes noirs a l'air terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Porté, il a l'air sublime, c'est la ou on voit l'écart de classe entre Adidas et Nike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le short away = ça pour moi ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le short away = ça pour moi ! Et en plus tu met Gerrard quoi ! PS : je pense que tu voulais dire "short third" pas away Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Et en plus tu met Gerrard quoi ! PS : je pense que tu voulais dire "short third" pas away En fait, j'ai pas suivis quel est l'away du Third entre le noir et le blanc. De toute façon, on voit très bien de quel short je parle, c'est facile c'est le dégueulasse. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Autant le maillot third passe encore, mais le short est juste horrible au possible... Les maillots domicile et extérieur sont pas mal du tout. J'aime beaucoup les chaussettes. Les shorts j'aime moins avec les bandes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je crois que je vais commander 15 paires de chaussettes...et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 La première image officielle ? Be proud ==== être fière... fière de quoi ??? d'avoir pondu des maillots pareil ?? , pas de quoi être fière alors.. On est habillé par qui là ??? par "petit bateau" ? Bon allez, espérons que notre jeu et notre saison soit plus belle que le jeu de maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Il y a une vidéo teaser qui circule sur le net. https://video-mad1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t42.1790-2/11795733_10207136170818208_1749681087_n.mp4?efg=eyJxZSI6InZpZGVvX3ByZWZlcnJlZF90YWdzXzIwMTUwMTIxLDIwMTUwMTAxIiwicmxyIjozNTYsInJsYSI6NTEyfQ%3D%3D&rl=356&vabr=198&oh=c6275bf3d65d280ca4439582d02455b6&oe=55BBD449 Grey skies and dreary cobbles they said, A football club born on its head. But beware son, Kick someone enough and they're bound to strike back, We’re Manchester, United Forged a three pronged weapon, Attack! Attack! Attack!!! Not just some logo, much more than that, A trident to break Expectations, no matter what. Fearlessly tread where others dare not, First in Europe, Then with kids, Singles, Doubles, Trebles, In the hands of the occasional rebel. Write them off? You're off your head, Don’t you know, the devils are red! Bonus: https://i.imgur.com/xWUsMnn.png 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 https://www.facebook.com/Manchester.United.Die.Hard.Fans/videos/1039299779443358/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est du sale ce teaser, vivement le match face aux Spurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Il y a une vidéo teaser qui circule sur le net. https://video-mad1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t42.1790-2/11795733_10207136170818208_1749681087_n.mp4?efg=eyJxZSI6InZpZGVvX3ByZWZlcnJlZF90YWdzXzIwMTUwMTIxLDIwMTUwMTAxIiwicmxyIjozNTYsInJsYSI6NTEyfQ%3D%3D&rl=356&vabr=198&oh=c6275bf3d65d280ca4439582d02455b6&oe=55BBD449 Grey skies and dreary cobbles they said, A football club born on its head. But beware son, Kick someone enough and they're bound to strike back, We’re Manchester, United Forged a three pronged weapon, Attack! Attack! Attack!!! Not just some logo, much more than that, A trident to break Expectations, no matter what. Fearlessly tread where others dare not, First in Europe, Then with kids, Singles, Doubles, Trebles, In the hands of the occasional rebel. Write them off? You're off your head, Don’t you know, the devils are red! Bonus: https://i.imgur.com/xWUsMnn.png Cet accent typique du lancashire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=2hkv2LZqKh4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas de Di Maria Porté, ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le flocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Il a l'air sympa porté ce maillot (je sens que j'aurai un maillot de plus dans ma collection). Par contre, je trouve assez impressionnant le peu de joueurs Adidas du club, en tout cas d'après cette vidéo : Jones, Mata, Herrerra, Shaw et Young. Je crois encore Schweinsteiger dans les arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés