Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ca te passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'achèterai pas, je vais me prendre le maillot blanc durant les soldes cet été, Mata ou Ander. Préparez vous à de la m**** avec Adidas, aucun effort pour te faire croire que ton club a un maillot un peu spécial, c'est de l'usine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'achèterai pas, je vais me prendre le maillot blanc durant les soldes cet été, Mata ou Ander. Préparez vous à de la m**** avec Adidas, aucun effort pour te faire croire que ton club a un maillot un peu spécial, c'est de l'usine. Mata. Rien à ajouter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pas étonnant que De Gea hésite a rester avec un maillot de gardien aussi moche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pas étonnant que De Gea hésite a rester avec un maillot de gardien aussi moche. J'allais la faire Sérieusement c'est dégueulasse comme maillot GK, j'espère qu'ils vont en sortir un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Lol vos commentaires Ok , je joue le jeu alors Si de gea quitte le club à cause du maillot, c'est qu'il a une mentalité de gamin.... bon vent l'ami et j'espère que le maillot gardien du real sera jaune ou rose tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ... 6 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 C'est surtout le sponsor qui fait vraiment tache sur ce maillot, si ça aurait été AON ou AIG par exemple, le maillot serait beaucoup plus beau à voir, c'est pas Adidas qui choisi nos sponsors hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'achèterai pas, je vais me prendre le maillot blanc durant les soldes cet été, Mata ou Ander. Préparez vous à de la m**** avec Adidas, aucun effort pour te faire croire que ton club a un maillot un peu spécial, c'est de l'usine. Ander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ander a un sale flocage. Perso le choix est vite fait pour moi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ander a un sale flocage. Perso le choix est vite fait pour moi. Dans mes bras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Problem solved. Dommage plus de third ni sur kitbag ni sur le site off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Le flocage ANDER HERRERA 21 est classe. Y'a vla les Herrera dans le monde il fallait bien qu'il personnalise ça un peu. Encore que je pense qu'il existe même des homonymes "Ander Herrera" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 p***** c'est pas permis de faire des trucs dégueulasses comme ça. Allez vous faire foutre sérieux. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Le maillot de gardien fait un peu fake quand même, le logo Chevrolet semble très éloigné du Adidas et du logo du club. J'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 D'après le FB du site: "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Le home fait fake je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ils font tous fakesur le noir, adidas n'est pas de la même couleursur le blanc, autant mettre le logo chevrolet au niveau du col ^^ ( incroyable la différence de hauteur entre le logo sur le home et le away) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est vrai que le logo chevrolet a l'air de remonter à chaque modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 A mon avis, seul le third est vrai. De toute façon on verra bien en pré-saison ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 On dirait des maillots des années 90. J'ai un Hakan Şükür de la Turquie qui est moins moche que ces broles. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 On dirait les shirt que t'achete sur le marché à Maurice 50 roupies ça vaut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Problem solved. Dommage plus de third ni sur kitbag ni sur le site off. C'est fiable comme site? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 D'après le FB du site: On non la couleur sur le noir!!! et j'espere qu'ils vont pas nous faire des maillots(Jaune,Orange, vert, violet) comme ils aiment s'essayer à chaque saison sur la ligne vestimentaire du real!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés