Marvin Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 L'avant match, on peut le floquer officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Sur le store non après peut être que dans une boutique nike c'est possible! 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) C'est compliquer avec le gros "MANCHESTER UNITED" floqué d'origine derrière chaque maillot quand même, non ? Modifié le 24 juin 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je trouve 100 fois plus beau les deux derniers maillots d'entrainement que le maillot de match en question C'est officiel et comme prévu, les maillots d'avant-match : Et ceux des entraînements : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducotts Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) magasin Nike en Arabie Saoudite... Modifié le 30 juin 2014 par ducotts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je crois que je vais me rabattre sur les maillots d'entrainements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Moi faut déjà que je prenne le domicile de la saison qui vient de se finir, et des deux la je prendrais le rouge pour ma collection mais c'est tout.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Je crois que je vais me rabattre sur les maillots d'entrainements... +1 Moi je vais attendre de voir en vrai le maillot des matchs, car une photo c'est pas toujours top top... Mais si je pars déjà avec l'idée que le home ne me plait pas.... Le away, ca peut encore aller ....toujours selon les photos Modifié le 30 juin 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ca sera le Away pour moi, mais très décu du logo Chevrolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Il est "plus discret" sur le away le logo chevrolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ce ne sera aucun pour moi, j'ai assez de maillots Ou alors, l'extérieur de la saison dernière (blanc avec col liseré rouge), mais assez dur à trouver maintenant... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 En vrai le blanc il passe bien Il ressemble un peu au blanc d'il y a 2 ans je l'avais pris Scholes 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 C'est fiable ça ? Quelqu'un connait ? Parce que vue les prix c'est cadeau http://www.maxmaillots.com/angleterre-premier-league-manchester-united-c-266_64_68.html#.U7FjrJR_tLU Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_browse.aspx?category|category_root|42645=TrainingQuand je vois ... 80 euros pour une bête veste de training....Et que les dirigeants ont chicané pour 4 millions pour avoir Herrera....Dommage car elles sont superbes, du moins c'est mon avis... ma claquer 160euro pour ca (+ les frais de port j'imagine), f*** you quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Petit teasing...de mauvais goût (Rooney ). https://www.youtube.com/watch?v=aeKwpwSV7Ug Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu es fou. C'est la classe cette pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ouais, mais la dernière partie est à ch***. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Il faut bien justifier ses 300k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Elle est terrible je trouve ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est même pas ça, au début de la vidéo t'as des supporters qui chantent puis à la fin t'as des mecs qui tirent la gueule, surtout ce enf**** de Rooney. Aucune passion dans les regards, autant terminer la vidéo avec des supporters. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Regardez bien Mata a la fin, on voit le col noir et blanc du maillot en dessous Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Aha pas mal la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je la trouve un peu gnangnan. Et on voit clairement que la cible est américaine (le choix de la chanson (Para américains de la WWII) ). En même temps, Chevrolet se retire du marché Européen l'année où ils apparaissent sur nos maillots, du coup il faut qu'il cible l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Très belle pub, innovante en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon bah c'est pratiquement officiel nos futurs maillots seront ceux la #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés