Rooney_24 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Logo plus petit, ça passe déjà mieux Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Haut-le-cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Le rouge n'est pas si mal finalement. C'est pas la serviette qu'on a vu à maintes reprises. En revanche le banc reste toujours aussi fade, il est sans vie et son blanc est d'une pâleur à faire déprimer n'importe qui. Le blanc aurait dû être plus vivant, plus prononcé, plus éclatant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Comme d'hab c'est pas si mal; pleurer sur des fuites qui donnent une très mauvaise images chaque année ne sert à rien c'est pas bon pour votre santé Le rouge sera toujours le même chez Nike pour nous (Diabolo Red), c'est les photos qui le dénature Modifié le 9 juin 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Pas si nul en faite! Je vais me le prendre floque Nani s'il reste ou adnan s'il prend le 7 Modifié le 9 juin 2014 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Pas si nul en faite! Je vais me le prendre floque Nani s'il reste ou adnan s'il prend le 7 Tu prends Nani un point c'est tout!!!! la premiere photo posté par Big, finalement ca rend bien, il est meme plutot classieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Comme d'hab c'est pas si mal; pleurer sur des fuites qui donnent une très mauvaise images chaque année ne sert à rien c'est pas bon pour votre santé Le rouge sera toujours le même chez Nike pour nous (Diabolo Red), c'est les photos qui le dénature Ben je le trouve toujours moche avec ce logo moi perso :/. Sinon en prenant tout en compte, "ça va", mais j'irai pas me ruer pour l'acheter en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Même pressenti que Sky, il m'a pas convaincu surtout avec le logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Ben je le trouve toujours moche avec ce logo moi perso :/. Sinon en prenant tout en compte, "ça va", mais j'irai pas me ruer pour l'acheter en tout cas. C'est sur que c'est pas le maillot du siècle et c'est pas transcendant, mais j'avais l'impression d'assister à des crises cardiaques comme si on allait porter ça sur la pelouse N.B : je vous rassure, elle esh considérée comme "déguisement" sur le site ou je l'ai dénichée :D Modifié le 9 juin 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est sur que c'est pas le maillot du siècle et c'est pas transcendant, mais j'avais l'impression d'assister à des crises cardiaques comme si on allait porter ça sur la pelouse N.B : je vous rassure, elle esh considérée comme "déguisement" sur le site ou je l'ai dénichée :D Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! C'est ton bouleau de faire des machins du genre ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bah c'est un peu ce qu'ils devraient porter, vu que certains ont été constamment en vacances sur pelouse cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 C'est ton bouleau de faire des machins du genre ? Faire des chemises hawaïenne ? :D Je suis étudiant en design graphique, donc je suis sensible à tout ce qui concerne le monde visuel ! C'est vrai qu'après réflexion, c'était touriste cette saison ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Faire des chemises hawaïenne ? :D Je suis étudiant en design graphique, donc je suis sensible à tout ce qui concerne le monde visuel ! C'est vrai qu'après réflexion, c'était touriste cette saison ! Mdrrrrrr pas mal ! Cool, j'espère que ça te plaît et que t'y arrive Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Quelqu'un aurait un site équivalent à maxxsoccer ( maillot à 25€ ) à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Juste une petite question quelqu'un connaît un site à part ebay où il y a moyen de chopper les maillots de United entre 2000 et 2006 on va dire enfait j'aimerais bien trouver le noir de 2005. Ou le blanc a fines rayures noires et rouges. Ils tuent, voila merci si qqun sait. Modifié le 14 juin 2014 par Eskro32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Quelqu'un aurait un site équivalent à maxxsoccer ( maillot à 25€ ) à me conseiller ? Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Notre maillot sera dévoilé le 7 juillet. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) C'est officiel et comme prévu, les maillots d'avant-match : Et ceux des entraînements : Modifié le 24 juin 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 AON ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Les maillots d'entraînement, c'est AON, je pense que ça fait partie du naming de Carrington. Mais c'est vrai que ça va faire bizarre, AON en avant-match et Chevrolet pendant 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Comme je l'avais aussi dis plus haut, AON reste notre sponsor pour les maillots d'entrainements et d'avant-match, en plus du AON Training Complex. Chevrolet apparaîtra QUE sur nos maillots de match ! Tu peux allez de les acheter sur le store officiel ils y sont 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Les maillots d'entraînement sont vraiment top ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Le noir on dirait un vrai maillot! En plus il flambe! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Les maillots d'entraînement sont vraiment top ! Je les préfère aux vrais maillots. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Après le seul "problème", c'est que tout les gros club auront ces mêmes maillots, avec leurs couleurs. Pour ceux des entraînements du moins. Modifié le 24 juin 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés