Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On aura encore AON c'est l'année d'après qu'on aura le droit a Chevrolet.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition se fera à l'aube de la saison 2014/2015. AON restera le sponsor sur notre maillot la saison prochaine avant de laisser la place à Chevrolet (horrible au passage). Cela dit même si AON va disparaître du maillot, on a apparemment signé un nouveau deal avec eux pour les 8 prochaines années (c'est sur le site officiel).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces derniéres années on est le club qui a les maillots les plus pourris(mis a part le blanc de cette année)? Sérieux quand on voit ce que Adidas fait avec le Réal le Bayern Marseille Chelsea ect...on peut se poser des questions quand méme....ils se sentent obliger de nous punir pour tout l'argent qu'on leurs prends ou quoi?

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la saison prochaine, aucun doute. Tous les sites s'accordent sur les mêmes modèles.

 

J'aime le home, j'aime pas le away. L'inverse des maillots de cette saison.

 

Si tu as des liens pour le away, je suis intéressé car je ne l'ai pas encore vu...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le away n'est pas terrible, enfin faut voir porter aussi, j'ai dis la même chose du home de cette année, mais au final quand on le porte ça fait pas si torchon que ça !!!! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester-united-maillot-domicile-2013-2014-maillot-de-football-nike-avec-livraison-gratuite.jpg

Apparemment on parle de celui ci pour Janvier 2014, début du partenariat Chevrolet !

 

C'est pas mal . En enlevant le logo (moche , laissons juste le nom) et en travaillant un peu plus les épaules ,c'est un très beau maillot

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était pas sensé avoir juste le "+" et pas marqué Chevrolet? du coup le mec de Chevrolet c'était fait virer parce qu'il avait pas reussi dans les négociations à avoir le nom de la marque sur le maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot Chevrolet j'aime pas du tout, et le away bleu et noir non plus :^:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut changer de maillot en cours de saison, je ne sais pas par contre il me semble que c'est possible de changer de sponsor (si c'est à ça que tu faisais référence). Si le partenariat avec AON se termine à la fin de cette année on devrait avoir Chevrolet dès le 1er janvier 2014 (comme ça a été le cas avec Vodaphone et AIG si je me souviens bien)

 

Sinon sur ce site ou le maillot de l'année prochaine a été leaké :

http://2.bp.blogspot.com/-rlKo0uFxl-I/USJu8a2geZI/AAAAAAAAAPk/Tr5LHR5UAHM/s1600/Manchester+United+Home+New.jpg

 

On peut trouver aussi ces maillots-là :

 

Le fameux Chevrolet montré plus haut : http://3.bp.blogspot.com/-THOATZGc7h4/UWmUDWzSemI/AAAAAAAABs0/-I8YpXdrDaY/s1600/Manchester+United+Home+Player+Issue+New+Leaked+1.jpg

 

Un supposé Away façon Casper : http://3.bp.blogspot.com/-VVxr5pLaP6w/UUCuIcCpBxI/AAAAAAAABZU/-1g1CskEwpk/s1600/Manchester+United+Pre-Match+Grey.jpg

 

Et un third qui n'est pas sans rappeler le Century Shirt réversible de Umbro : http://3.bp.blogspot.com/-cxrRzOhrEiA/UWAYmHiZNaI/AAAAAAAABrM/T7UNU5hjWOY/s1600/Manchester+United+Third+PI+New+Leaked+1.jpg

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet sur le maillot c'est dégueulasse.

 

Sinon, le third beige j'aime bien. Le away gris et noir, moyen. Mais je doute que ce soit nos futurs maillots de toute façon ^_^

 

Le seul dont on est sûr, c'est le home et il est plutôt cool.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...