giggsy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi je le trouve pas mal il me rapelle celui de je ne sais plus qu'elle saison avec tout le maillot en rouge avec seul le logo de vodafone au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui le maillot donne bien au final avec en bas notre surnom mais j'aime pas la forme de l'écusson On peut remarqué qu'il y a toujours une bonne ambiance enfantin Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi je sais pas il me plait pas beaucoup je suis un peu deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Superbe vidéo, par contre le maillot me plait mois, c'est clair que le rond autour de l'écusson est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi sa va j'aime assez bien rooney il me fait trop rire avec ses conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 la video est trop superbe!! surtout où rooney essaie de tirer le short de neville mais le maillot est trop simple!! maintenant reste a decouvrir le maillot away Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Faudra que certains m'expliquent où ils voient le toit d'OT sur le maillot sinon je suis blasé, encore une fois Nike s'est pas foulé, quand est-ce quon aura droit à quelque chose de classe et qui sort de l'ordinaire à la fois? Trop simple selon moi, et puis j'aimais bien VDS en jaune et vert, ça pétait bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi je le trouve joli! Il est plutôt simple et les joueurs ont l'air de bien l'aimé (ce qui me satisfait amplement)!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je n'aime pas trop ce nouveu maillot il est trop simple pour ces joueurs exeptionnels je prefere celui de l'année passé I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je l'aime bien ce nouveau maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'aime vraiment pas ce maillot je m'attendais à beaucoup mieux surtout avec la saison qui s'annonce ... enfin bon on finira par s'y habitué... et puis j'espère que le maillot away sera mieu ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci ericantona pour la video voici d'autre photos Gk Kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 il est bien et classe moi j'aime bien en attendant ce que donne le away qui ne devrait plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 il est bien et classe moi j'aime bien en attendant ce que donne le away qui ne devrait plus tarder il sera presenté quand ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneyforever Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il est pas mal j'aime bien les bandes mais le trait derriere n'est pas très beau et le nouveau flocage est aussi pas très beau. Mais c un maillot de manchester alors il é manifik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils_54 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 il sera presenté quand ? pete le nouveau maillot! jespere le trouver en blanc manche longue!si vous savez ou,faites moi signe:merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouai bof sans plus mais bon je l'acheterai quand meme et avec le temps je vais l'adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Superbe ce maillot Le flocage est aussi tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je préfère l'ancien mais avec le temps je pense que je vais l'aimer We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi jle trouve bien, un peu simple mais bien! Et puis en vrai il doit etre mieux qu'en photo c'est sur! J'aime asser les petites fantaisies( l'ecriture the reds devils en bas , le petit diable avec sa fourche et la ligne dans dos...) Je pense qu'on s'y habitura Et pour le away quelqu'un a des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Simple mais classe, je l'aime bien . Les shorts sont un peu trop longs ... ( pas de phoenix par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai trouvé le maillot away de Manchester United sur un blog voila le lien: http://maillots-2007-2008.skyrock.com/15.html "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai trouvé le maillot away de Manchester United sur un blog voila le lien: http://maillots-2007-2008.skyrock.com/15.html ça c'est l'ancien maillot away non? parce qu'il y a encore l'ancien écuisson dessus! j'aime bien le new maillot, surtout les chaussettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 cronaldo42, c'est celui de l'année dernière... Je le trouve classe sinon, le maillot de gardien En bleu ça pète bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 cronaldo42, c'est celui de l'année dernière... Désolé j'ai cru que c'était le nouveau et puis ca me parraisait bizarre parce que Rio avait les cheveux long!! Desolé pour cette mauvaise info "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés