Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

En gros, ma première demande c'était si je peux floquer ''MOHA'', et la deuxième c'était si je peux floquer ''GIGGS''. Tu vois :P ?

 

Giggs où Moha peu importe, ce sont deux légendes ! L'un offre 90 minutes de rêve à United, l'autre offre 90 euros à United. :D

 

PS: Si tu veut floquer le nom d'un joueur, Espace Foot font ça très bien ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOHA, ça va être possible, par contre pour GIGGS c'est mort, je sais plus c'est quoi la raison mais pour avoir essayé de mettre C.Ronaldo a l'époque, je m’étais fais recalé.

 

Okay, merci :)

 

Giggs où Moha peu importe, ce sont deux légendes ! L'un offre 90 minutes de rêve à United, l'autre offre 90 euros à United. :D

 

PS: Si tu veut floquer le nom d'un joueur, Espace Foot font ça très bien ;).

 

P-utain, tu m'as achevé ***** ! Bien vu mon gars :D.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends du S (homme) en France prend du S (homme) en Angleterre, il y à pas de différence. Après le rapport S (homme) France -> Boys Anglais demande à Xx-Red-Devil c'est lui le maître de ce genre de trafic :D.

 

:D

 

 

PS: Si tu veut floquer le nom d'un joueur, Espace Foot font ça très bien ;).

 

Euh, ouais, vite fait quoi. ^_^.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la veste est magnifique, après le maillot il se sont pas foulé mais j'aime bien la sobriété donc avec les badges de champions il y a des chances pour que je l'achète.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Third, Home et veste ? Ou Away, Home et veste ?

Un maillot d'entraînement, plutôt non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop ce nouveau maillot, je préfère celui de cette année avec le col mais bon ... je ne pense pas l'acheter

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas trop ce nouveau maillot, je préfère celui de cette année avec le col mais bon ... je ne pense pas l'acheter

 

Pareil mais bon tant qu'on garde notre couleur rouge tant adorée :wub:

 

Edit : Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que le badge MU est plus grand sur ce nouveau maillot que sur l'ancien j'aime ça + le badge premier league champions :wow:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, nos maillots sont moches, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas droit à des maillots plus personnalisés..c'est pas comme si on venait pas de dépasser les Scousers au niveau des titres. -_-

Nos maillots sont trop simples, c'est pratiquement les mêmes d'il y a 2 ans.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots de gardiens sont mieux que cette année je trouve. Malheureusement VDS ne le portera pas...

 

Et d'ailleurs les Home sur le store ne devait pas être dispos qu'à partir du 3 Juin ? Ils sont déjà sur le Store là.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi. Pourquoi changer de maillot ? C'est une première chose, mais ce n'est pas le pire... Pourquoi avoir enlaidit le maillot actuel ? Tout ce qui était bien sur le maillot actuel est remplacé par de la laideur pure et simple. C'est quoi ce vieux maillot ? C'est rare quand je suis catégorique à propos de ce dernier, mais celui de l'année prochaine est juste très moche. Espérons que le Away et le Third soient plus beaux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** je viens de regarder sur le store si je veux prendre comme c'est prévu le maillot home de la saison prochaine, floqué Giggs avec les badges d'orée de champion, en S, ça reviens déjà à 90€ (Dsl Moha pour ce montant :P)...Heureusement les fraits de ports ont l'air gratuit là (pour le moment):D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** je viens de regarder sur le store si je veux prendre comme c'est prévu le maillot home de la saison prochaine, floqué Giggs avec les badges d'orée de champion, en S, ça reviens déjà à 90€ (Dsl Moha pour ce montant :P)...Heureusement les fraits de ports ont l'air gratuit là (pour le moment):D

 

Perso, avec ma petite taille (1.66), je prends XLB et ça me revient tout frais compris (flocage+badges+frais de ports gratuits apparemment) à 63€.

 

T'as pas laissé en £ ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec ma petite taille (1.66), je prends XLB et ça me revient tout frais compris (flocage+badges+frais de ports gratuits apparemment) à 63€.

 

T'as pas laissé en £ ?

Non j'ai fait la conversion en €. Sa change quoi exactement ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fait la conversion en €. Sa change quoi exactement ?

 

Ça change que le site te pigeonne lorsque tu fais la conversion en euros. Laisse en £, et ta banque se chargera de faire la conversion.

 

Si tu laisses en £ tu en auras pour environ 70€, si tu fais la conversion en € sur le site, tu en auras pour 90. (En considérant que les frais de ports soient gratuits.)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...