Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Hello les gars,

 

tous les maillots que vous acheterez en magasin ne sont pas les mêmes que les joueurs. J'ai un pote qui a pas mal de relation au niveau du foot français et il a pas mal de maillots de joueur (ils les échangent a la fin du match) mais ne les reprennes pas dans le vestiaire :). Les maillots n'ont rien a voir avec ceux qu'on achète en magasin. Ils sont beaucoup plus fin et donc beaucoup plus fragile (ils changent souvent à la mi temps)... Voilà un éclaircissement :). Pour vous faire saliver un peu, mon pote son bureau est la caverne d'ali baba. Il a tous les maillots de ligue 1 (floqué bien entendu). Les chaussures umbro de owen signé par ses soins. Les chaussures de saha (nike) signé aussi. J'en passe et des meilleurs. Et il a aussi un des ballons utilisé pour le match France Togo de la coupe du monde 2002 (dans une boite en verre :)... J'était comme un gosse quand j'ai vu tout ça...

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

tous les maillots que vous acheterez en magasin ne sont pas les mêmes que les joueurs. J'ai un pote qui a pas mal de relation au niveau du foot français et il a pas mal de maillots de joueur (ils les échangent a la fin du match) mais ne les reprennes pas dans le vestiaire :). Les maillots n'ont rien a voir avec ceux qu'on achète en magasin. Ils sont beaucoup plus fin et donc beaucoup plus fragile (ils changent souvent à la mi temps)... Voilà un éclaircissement :). Pour vous faire saliver un peu, mon pote son bureau est la caverne d'ali baba. Il a tous les maillots de ligue 1 (floqué bien entendu). Les chaussures umbro de owen signé par ses soins. Les chaussures de saha (nike) signé aussi. J'en passe et des meilleurs. Et il a aussi un des ballons utilisé pour le match France Togo de la coupe du monde 2002 (dans une boite en verre :)... J'était comme un gosse quand j'ai vu tout ça...

 

On doit avoir le meme pote ... Il a pas un bonnet rouge , une grosse barbe blanche et un traineau tiré par des rennes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

tous les maillots que vous acheterez en magasin ne sont pas les mêmes que les joueurs. J'ai un pote qui a pas mal de relation au niveau du foot français et il a pas mal de maillots de joueur (ils les échangent a la fin du match) mais ne les reprennes pas dans le vestiaire :). Les maillots n'ont rien a voir avec ceux qu'on achète en magasin. Ils sont beaucoup plus fin et donc beaucoup plus fragile (ils changent souvent à la mi temps)... Voilà un éclaircissement :). Pour vous faire saliver un peu, mon pote son bureau est la caverne d'ali baba. Il a tous les maillots de ligue 1 (floqué bien entendu). Les chaussures umbro de owen signé par ses soins. Les chaussures de saha (nike) signé aussi. J'en passe et des meilleurs. Et il a aussi un des ballons utilisé pour le match France Togo de la coupe du monde 2002 (dans une boite en verre :)... J'était comme un gosse quand j'ai vu tout ça...

Je voudrais le numéro de ton fournisseur, car apprement elle est violente celle là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

tous les maillots que vous acheterez en magasin ne sont pas les mêmes que les joueurs. J'ai un pote qui a pas mal de relation au niveau du foot français et il a pas mal de maillots de joueur (ils les échangent a la fin du match) mais ne les reprennes pas dans le vestiaire :). Les maillots n'ont rien a voir avec ceux qu'on achète en magasin. Ils sont beaucoup plus fin et donc beaucoup plus fragile (ils changent souvent à la mi temps)... Voilà un éclaircissement :). Pour vous faire saliver un peu, mon pote son bureau est la caverne d'ali baba. Il a tous les maillots de ligue 1 (floqué bien entendu). Les chaussures umbro de owen signé par ses soins. Les chaussures de saha (nike) signé aussi. J'en passe et des meilleurs. Et il a aussi un des ballons utilisé pour le match France Togo de la coupe du monde 2002 (dans une boite en verre :)... J'était comme un gosse quand j'ai vu tout ça...

 

Moi je te crois,c'est comme les gens quand je leur dis Drogba habitais en dessous de chez mon cousin dans le 92 à Anthony,et je lui est serré la main .Les gens me croient pas mais c'est moi l'idiot qui est pas fait de photo avec lui,j'avais quoi 11 12 ans ,il jouer a Marseille à l'époque ,il passer voir sa mère le lendemain de Noel.Fait des photos est montre les sa va passer crème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te crois,c'est comme les gens quand je leur dis Drogba habitais en dessous de chez mon cousin dans le 92 à Anthony,et je lui est serré la main .Les gens me croient pas mais c'est moi l'idiot qui est pas fait de photo avec lui,j'avais quoi 11 12 ans ,il jouer a Marseille à l'époque ,il passer voir sa mère le lendemain de Noel.Fait des photos est montre les sa va passer crème!

 

Ils ont sûrement le même fournisseur lool

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur que vous me croyez ou pas peu importe j'ai amène une explication sur les maillots c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais a mentir. Je n'ai pas a me justifier mais j'ai même des photos de lui avec des joueurs comme pauleta, thuram, wiltord, juninho...

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, j'vois pas pourquoi t'aurais "inventé" ça, étrange leurs réactions. Il taf dans quoi ton pote ? Car à Montpellier le gérant d'Espace Foot est aussi souvent en contact avec les joueurs et à pas mal du trucs (maillots.. Son mur à la boutique on voit plein de photos de lui avec divers joueurs, ça fait rêver.).

 

Edit: Il était d'ailleurs sur le plateau de Téléfoot lors de la remise du BO à Ronaldo.

 

Ouais étrange comme tu dit ;)... Ben en fait il tafait pour une radio spéciale fc Metz et a force il a eu pas mal de contact... Et dire que si je lavait connu avant j'aurais pu aller dans les vestiaires lors du match Portugal Luxembourg a Metz pffffff

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te crois,c'est comme les gens quand je leur dis Drogba habitais en dessous de chez mon cousin dans le 92 à Anthony,et je lui est serré la main .Les gens me croient pas mais c'est moi l'idiot qui est pas fait de photo avec lui,j'avais quoi 11 12 ans ,il jouer a Marseille à l'époque ,il passer voir sa mère le lendemain de Noel.Fait des photos est montre les sa va passer crème!

Bah il était un vrai banlieusard, il n'a pas été formé à Levallois pour rien, un pote à moi aussi le connait vite fait :D

 

C'est comme moi (avec oncle) en 95/96 avec Moussa Saib et Lamouchi dans un bar, tu vois Guy Roux après qui les choppent limite par la peau du c** pour les ramener chez eux :D c'était une scène énorme :lol:

 

Il n'est pas exclu de tomber sur un agent de joueur, un ami d'un joueur ou de tomber sur un ami d'enfance qui plus tard deviendra joueur reconnu en Europe.

 

Fin du HS.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je voudrais savoir si la qualité des maillots sur Soccer Planet 75 sont de bonnes qualités.

Genre plusieurs fois passé au lavage si le flocage se décolle, si la matière est pas très bien, ...

L'autre jour j'avais vu une personne en parler, mais je ne trouve plus ce message. J'ai pourtant utilisé la fonction "Recherche", mais aucune traces de ce message.

 

Merci d'avance!

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

 

je voulais commander le maillot sur le site off. J'ai un mac et j'arrive pas à me connecter via safari (je rentre mon login et mot de passe et ça fait comme si j'avais rien fait...). Quand je passe par firefox ça passe mais arrivé au paiement (je suis au crédit mutuel), il me demande un code (que je rentre) et un un code reçu par mail mais je n'arrive pas à descendre en bas de la page pour rentrer ce numéro. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème??

 

merci

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sûrement le même fournisseur lool

non je les crois car moi aussi chicharito habite dans la cabane de mon jardin, la derniere fois il a fait un diner il y avait rooney aussi avec sa barbe et il etait avec ses parents qu'on voit dans la pub nike...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je voudrais savoir si la qualité des maillots sur Soccer Planet 75 sont de bonnes qualités.

Genre plusieurs fois passé au lavage si le flocage se décolle, si la matière est pas très bien, ...

L'autre jour j'avais vu une personne en parler, mais je ne trouve plus ce message. J'ai pourtant utilisé la fonction "Recherche", mais aucune traces de ce message.

 

Merci d'avance!

 

UP :help:

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau flocage tu auras toujours un risque. Le maillot en lui même ça devrait aller mais le flocage ... rien ne vaut un officiel ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos vannes bidons, ça pollue le topic, @Mam's, t'a le droit de le croire tout comme de ne pas le croire, mais si tu le crois pas, ben garde ton avis pour toi STP.

 

Perso je pense que l'histoire des maillots peut être vrai.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos vannes bidons, ça pollue le topic, @Mam's, t'a le droit de le croire tout comme de ne pas le croire, mais si tu le crois pas, ben garde ton avis pour toi STP.

 

Perso je pense que l'histoire des maillots peut être vrai.

j'en rajoutai une couche mais bien evidemment que ca peut etre vrai ! c'est RIEN de connaitre un joueur pro ils ont une vie ils ne naissent pas dans la ville de leur club...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y'aurais pas d'intéreêt à raconter ça quoi!? Enfin bref, ça y'est j'ai réussi à commander mon maillot sur le sitt off... Avec comme flocage... chicha bien entendu!!! On verra quand je le recevrais. Si c'est comme la dernière fois (délai 3 à 5 jours et reçu le lendemain...)

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y'aurais pas d'intéreêt à raconter ça quoi!? Enfin bref, ça y'est j'ai réussi à commander mon maillot sur le sitt off... Avec comme flocage... chicha bien entendu!!! On verra quand je le recevrais. Si c'est comme la dernière fois (délai 3 à 5 jours et reçu le lendemain...)

Excellent choix ;)

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau flocage tu auras toujours un risque. Le maillot en lui même ça devrait aller mais le flocage ... rien ne vaut un officiel ...

 

Merci Jiminy. Je préfère vous demander car je n'achète pas beaucoup de maillots de football donc ...

Ouais je m'en doutais niveau flocage =s

 

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un maillot, pas souvent, je te conseille vraiment un Officiel, du site.

 

Je sais que c'est plus cher, mais si tu le peux, mieux vaut en prendre 1 très bien, que 2 qui vont s'abimer.

 

Et je sais pas si c'est toujours le cas, mais sur le site officiel il y avait une promo, les buteurs du C.s ont le flocage gratuit ! Ca peut valoir le coup si tu es prêt à floquer:

 

Berbatov, Chicharito ou Valencia ! Sinon consulte regulièrement le site officiel, il y a souvent des promos courtes (offre de patchs, de flocage, reduction etc ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...