Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je ne sais pas si vous etes d'accord mais à cause du V je trouve que le short ne va pas avec le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 pas top cette nouvelle collection (je suppose que toutes ou la plupart des équipes sponsorisées par nike auront droit à ce V). Ce V en noir ça le fait pas, en blanc ça passerait peut être, mais là, erk, je préfère les anciens. Enfin, faut s'habituer quoi, le temps d'oublier à quoi ressemblait l'ancien maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Il est très beau mais j'ai toujours cette impression que l'on a des maillots simples voire trop simple. Chaque année c'est la même, je vois pas de réels changements (le V mais à part ça?). On se casse pas trop le c** chez Nike surtout qu'on change tous les deux ans (contrairement à Adidas) ils pourraient faire un effort de design.. J'ai plus ce sentiment que c'est un restylage plutôt qu'un "nouveau" maillot, on change pas vraiment.. moi qui m'attendais à quelque chose de différent pour une fois.. Prenons exemple des maillots du Barça, c'est Nike qui les produisent et pourtant quand ils changent, ça se voit bien, ça a été travaillé.. Cela dit, ça ne m'empêchera pas de l'acheter, mais voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Non mais franchement qui c'est le styliste rien ne va ensemble,à la limite le V en noir on va s'y faire mais pourquoi mettre cette bande horrible sur le short c'est peut-être pour ça que Ronaldo est parti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 wa il est vraiment dégeulasse, il aurait pu s'appliquer, quite à faire un maillot plus simple, mais la bande en forme de V, c'est vraiment laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je préfère un maillot simple comme ça, que les nouveaux maillots Adidas (comme Chelsea) qui ressemblent à des maillots d'entrainement ! La sobriété et la classe c'est la marque des grandes équipes The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Je l'aurais préféré comme ça : Modifié le 25 juin 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 C'est pas la joie non plus Le V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je l'aurais préféré comme ça : avec un col en V ça pourrait le faire, mais si le col est arrondi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Le maillot Away restera le même ? Modifié le 25 juin 2009 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Le maillot Away restera le même ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 est ce que quelqu'un aurait une idée sur le nouveau maillot mais de gardien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je l'aurais préféré comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je l'aurais préféré comme ça : là ça a de la gueule j'adhère complètement à ce celui-ci, par contre celui qu'on va avoir "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Mouais, honnêtement avec le V blanc c'est encore pire "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Elle sera aussi épaisse la bande du "V"?? Comme ça c' est très laid Modifié le 25 juin 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je l'aurais préféré comme ça : Giggsy, tu pourrais laisser le V noir mais changer le short blanc en short noir STP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Le V noir est trop large, c'est ignoble. Je l'acheterais pas a domicile je pense... Le V blanc faisait plus stylé... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniTeD iN tHe hEaRt Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Pour ce qui est du maillot commémoratif , je pense que ce sera le 3eme maillot comme cette année pour le crash de Munich . Personnellement, je préfère le col et le V en noir plutôt qu'en blanc . Par contre , c'est vrai que nos maillots sont un peu simples tous les ans , les derniers assez recherchés sont ceux de la saison 2006-2007 pour moi : Modifié le 25 juin 2009 par UniTeD iN tHe hEaRt Take me home, United Road, To the place, I belong; To Old Trafford, to see United; Take me home, United Road. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moi perso je les trouve moche...maintenant l'actuel maillot je le trouvais moche au debtu et maintenant je le trouve somptueux! Mais rien ne remplacera ces deux la : http://lh4.ggpht.com/_W3vpcGsgREc/R8_WF7c5...u+SAF+becks.jpg http://www.sport24.com/var/plain_site/stor...ra-mu_actus.jpg Maintenant peut etre qu'ils rendront bien par la suite, wait&see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Giggsy, tu pourrais laisser le V noir mais changer le short blanc en short noir STP??? Je l'ai trouvé sur un forum l'image, et en plus je suis très nul sur photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...5120&page=2 : il y a des photos Modifié le 25 juin 2009 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Rah bien vu !! Maillot Gardien Vu comme ca je commence deja a m'habituer J'hesite a me le prendre...jvais attendre le away pour voir ce qu'il donne La ptite news qui va avec : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...5120&page=1 et une video : http://mu.tv.manutd.com/default.aspx?p=cha...iew&a=67492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés